DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| coucou | |
| | Auteur | Message |
---|
Manuela
| | | | Manuela
| Sujet: site Ven 24 Juil 2009, 3:55 pm | |
| http://www.food4everyone.net http://video.google.com.au/videoplay?docid=6265633872720507047&hl=en-AU | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Sam 25 Juil 2009, 9:10 am | |
| MANUELA TU ES SUPER C EST TRES BIEN DE DONNER POUR CEUX QUI EN ONT BESOIN!! IL Y A TANT DE MISERE PARTOUT PARFOIS C EST REVOLTANT BRAVO POUR CE QUE TU FAIS BISES MARIE THE |
| | | Invité Invité
| Sujet: manuella Sam 25 Juil 2009, 11:48 am | |
| tu as tous les talents et le bonté en toi....... .je suis tres fière de te connaitre.................. bravo pour toutes tes cartes..................... et plein de bisous dany |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Sam 25 Juil 2009, 2:30 pm | |
| Bonsoir Manuella, tes cartes sont très bien et ton grand coeur aussi bisous carole |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Sam 25 Juil 2009, 2:35 pm | |
| Chère Manu, Rien ne m'étonne plus de toi. Tu es vraiment la personne que l'on voudrait à ses côtés tous les jours, pour ton amour généreux que tu sais partager avec tant de fougue...... Bravo à toi pour ce nouvel acte de bonté ................. Te connaître a été et restera à jamais une joie immense............. Gros bisous et à bientôt Viviane M. |
| | | martine
| Sujet: Re: coucou Sam 25 Juil 2009, 3:00 pm | |
| bonsoir manuela ce magnifique tous ceux que tu fais et en plus pour des personnes qui en on bien besoin gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Dim 26 Juil 2009, 2:54 am | |
| Bonjour Manuela, OUi j'imagine en effet le travail que cela représente...mais il reflète surtout ta grande générosité ! ! mais ça on le savait déjà ! ! ! BRAVO pour tout ce que tu fais avec tellement de coeur ! Bises. Myrtille. |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: coucou Dim 26 Juil 2009, 8:59 am | |
| Félicitation pour tes superbes cartes mais surtout te es une femme pleine de générosité, de gentillesses, très dévouée Un grand B.R.A.V.O.pour ta grande bonté | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: coucou Dim 26 Juil 2009, 9:00 am | |
| Petite Manuela,
je suis allée trop vite je voulais te faire de très gros bisous Bisous bisous bisous | |
| | | Manuela
| Sujet: merci Dim 26 Juil 2009, 3:58 pm | |
| Merci a toutes sa me donne du courage pour continuer Bisous Manuela | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |
| | | | coucou | |
|