DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Un p'tit coucou Empty
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un p'tit coucou

+4
josiane
mamanjaja
barbier
Dinhalee
8 participants
AuteurMessage
Dinhalee

Un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Un p'tit coucou   Un p'tit coucou I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 12:36 pm

Je passe en vitesse vous faire un p'tit coucou en cette froide journée, seulement 8. Hier le thermomètre est monté à 22, une différence avec aujourd'hui.

Je retourne à mes occupations car j'ai beaucoup à faire.

BONNE SOIRÉE ! Bisous. À +
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier

Un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou   Un p'tit coucou I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 2:08 pm

Coucou Dinhalee, ici nous avons eu une superbe journée aujourd'hui , je ne sais pas exactement mais je pense au moins 23°, un peu plus qu'hier.
Mais comme chez toi on nous annonce plus froid demain!
Bonne journée quand même.
mamanjaja

mamanjaja

Un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou   Un p'tit coucou I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 3:16 pm

Coucou Din

Merci pour ton ptit coucou, très belle journée aussi avec 23° mais demain retour au frisquet parait-il d'après monsieur météo.
Gros bisous
josiane

josiane

Un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou   Un p'tit coucou I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 12:55 am

Merci Din pour ton message ,léger plus frais ce matin ,mais ça peu aller il y a du soleil ,Mr météo nous annonce des jours moins beaux c'est dommage !bonne journée ,bisous.Josiane
NADINE

NADINE

Un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou   Un p'tit coucou I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 1:59 am

Merci pour ton petit coucou, A Nimes ce matin nuageux avec un peu de pluie 14° et prevoit pour cette après midi nuageux mais 21°
Un p'tit coucou Ocyu9
orchidee27

orchidee27

Un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou   Un p'tit coucou I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 8:18 am

Coucou Din,
Merci de passer nous faire un petit coucou, en Normandie, il fait froid 10° seulement alors qu'hier on a eu jusqu'à 25° dans la forêt
Bisous
Orchidée
Manou tifenn

Manou tifenn

Un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou   Un p'tit coucou I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 11:31 am

Bonjour Dinhalée

Merci pour ta petite visite ,Comme au Canada le temps n'est pas au top tous les jours ,mais il faut s"en cotenter .

Bises.

Manou
Manuela

Manuela

Un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou   Un p'tit coucou I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 1:45 pm

Merci pour ton petit coucou, chez nous très belle journée d'Automne 27° .HIHIII
Gros bisous

Manuela
Contenu sponsorisé

Un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou   Un p'tit coucou I_icon_minitime

Un p'tit coucou
Page 1 sur 1