DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Un p'tit coucou | |
|
+4josiane mamanjaja barbier Dinhalee 8 participants | Auteur | Message |
---|
Dinhalee
| Sujet: Un p'tit coucou Jeu 25 Avr 2013, 12:36 pm | |
| Je passe en vitesse vous faire un p'tit coucou en cette froide journée, seulement 8. Hier le thermomètre est monté à 22, une différence avec aujourd'hui.
Je retourne à mes occupations car j'ai beaucoup à faire.
BONNE SOIRÉE ! Bisous. À + | |
| | | barbier
| Sujet: Re: Un p'tit coucou Jeu 25 Avr 2013, 2:08 pm | |
| Coucou Dinhalee, ici nous avons eu une superbe journée aujourd'hui , je ne sais pas exactement mais je pense au moins 23°, un peu plus qu'hier. Mais comme chez toi on nous annonce plus froid demain! Bonne journée quand même. | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Un p'tit coucou Jeu 25 Avr 2013, 3:16 pm | |
| Coucou Din
Merci pour ton ptit coucou, très belle journée aussi avec 23° mais demain retour au frisquet parait-il d'après monsieur météo. Gros bisous | |
| | | josiane
| Sujet: Re: Un p'tit coucou Ven 26 Avr 2013, 12:55 am | |
| Merci Din pour ton message ,léger plus frais ce matin ,mais ça peu aller il y a du soleil ,Mr météo nous annonce des jours moins beaux c'est dommage !bonne journée ,bisous.Josiane | |
| | | NADINE
| Sujet: Re: Un p'tit coucou Ven 26 Avr 2013, 1:59 am | |
| Merci pour ton petit coucou, A Nimes ce matin nuageux avec un peu de pluie 14° et prevoit pour cette après midi nuageux mais 21° | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: Un p'tit coucou Ven 26 Avr 2013, 8:18 am | |
| Coucou Din, Merci de passer nous faire un petit coucou, en Normandie, il fait froid 10° seulement alors qu'hier on a eu jusqu'à 25° dans la forêt Bisous Orchidée | |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: Un p'tit coucou Ven 26 Avr 2013, 11:31 am | |
| Bonjour Dinhalée
Merci pour ta petite visite ,Comme au Canada le temps n'est pas au top tous les jours ,mais il faut s"en cotenter .
Bises.
Manou | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: Un p'tit coucou Dim 28 Avr 2013, 1:45 pm | |
| Merci pour ton petit coucou, chez nous très belle journée d'Automne 27° .HIHIII Gros bisous
Manuela | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit coucou | |
| |
| | | | Un p'tit coucou | |
|