DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Un p'tit coucou Empty
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Un p'tit coucou

+5
barbier
NADINE
Manou tifenn
orchidee27
Dinhalee
9 participants
AuteurMessage
Dinhalee

Un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Un p'tit coucou   Un p'tit coucou I_icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 9:38 pm

Un p'tit coucou avant d'aller dormir.  J'espère que je pourrai dormir car je me suis fait mal au genou droit en fin d'après-midi; c'est peut-être dû au fait que j'ai passé quelques heures à genoux dans mon jardin.  Soit c'est un muscle étiré soit c'est une crise d'arthrose.  J'arrive à plier mon genou mais ça fait mal lorsque je me porte sur ma jambe droite.  Alors glace et tylénol et si c'est pas mieux demain, j'appellerai la clinique pour prendre rendez-vous; espérons que ce n'est rien de grave.

J'ai encore des problèmes avec le serveur SERVimg, il m'a encore lâché en fin de semaine dernière.

Je vous souhaite un excellent MERCREDI !  

Bisous !   À +
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27

Un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou   Un p'tit coucou I_icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 7:25 am

Coucou Din,
J'espère que ton genou va se remettre très vite, car je sais, au combien, ce que l'on peut souffrir (j'ai des problèmes de genou aussi, mais c'est le ménisque) 
Bon courage eyt bonne journée
Bisous Orchidée
Dinhalee

Un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou   Un p'tit coucou I_icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 12:52 am

Merci de tes encouragements Orchidee.  J'ai pu voir un médecin en mini-urgence et il m'a dit que c'était une déchirure du ligament interne croisé mais ce que personne ne comprend (ni l'orthésiste ni en physio) sur le papier il a écrit une entorse.  Je dois me déplacer en béquilles, je dois porter une attelle spéciale qui bloque mon genou et même dormir avec, mettre de la glace, de l'onguent et prendre des tylénols.  Je devrai aussi faire de la physiothérapie, ce qui devrait durer environ 3 semaines à 1 mois. 

Alors crois-moi ... le moins drôle de l'histoire c'est que ma chambre à coucher est à l'étage du haut (13 marches) et la laveuse-sécheuse dans le sous-sol, ce qui veut dire monte descend.  Je devrai donc calculer mes déplacements afin d'éviter le plus possible les escaliers.

Tu dis souffrir d'un ménisque, tu ne peux être opérée ?  Il y a plusieurs années, j'étais tombée et je m'étais déchiré un ménisque, mon genou barrait et je tombais.  J'avais passé un test et le médecin ne semblait pas trop savoir quoi faire et voulait essayer une opération, je lui avais répondu que s'il ne savait pas qu'il ne me jouerait pas dans le genou pour savoir, que je n'étais pas un rat de laboratoire.  Une amie m'avait amené voir un chiro qui m'avait passé une radiographie et avait vu tout de suite où se situait le problème en me disant qu'il pourrait régler ce problème car le ménisque n'était pas complètement déchiré.  Et en effet, c'est ce qui a été fait, une couple de traitements avec un petit appareil et plusieurs séances de kiro et je n'ai plus eu de problèmes.  J'espère qu'ils peuvent au moins te soulager.  Surtout les genoux c'est sensibles puisqu'ils portent le poids de notre corps.

J'espère que je pourrai régler mon problème assez vite.

Prends soin de toi.  Bisous et BON WEEK-END !
Manou tifenn

Manou tifenn

Un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou   Un p'tit coucou I_icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 2:46 am

Bonjour Dinhalée
Je te souhaite un prompt rétablissement ,comme  Martine et toi le mal de genoux je connais pas  toujours facile de monter ou descendre et encore moins de s'accroupir ;j'espère que pour toi ça va bien
vite rentrer dans l'ordre.
Bises.
Manou
Dinhalee

Un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou   Un p'tit coucou I_icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 1:17 am

Merci beaucoup de tes encouragements Manou. 

Disons que j'ai une attelle à partir du haut de la cheville jusqu'à mi-cuisse afin d'immobiliser mon genou alors ça ne plie pas, c'est pas vraiment pratique surtout que je dois me déplacer en béquilles.

Je commence ma physiothérapie ce pm, on verra bien les résultats.  Tout ce que je souhaite c'est que ça ne soit pas trop long pour retrouver ma mobilité.

BON LUNDI !   Bisous.  À +
NADINE

NADINE

Un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou   Un p'tit coucou I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 12:10 am

Je te souhaite bon courage et un prompt rétablissement.
Un p'tit coucou 4vl088
Dinhalee

Un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou   Un p'tit coucou I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 10:01 pm

Un p'tit coucou 0410      Nadine.
barbier

barbier

Un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou   Un p'tit coucou I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 8:27 am

Dinhalee, je te souhaite moi aussi de guérir vite, je connais aussi les problèmes de genou !
Déchirure il y a 2 ans du ménisque qui s'est transformé en rhumatisme ... Le problème a été réglé cette année par une infiltration d'un produit visqueux qui améliore l'articulation. A renouveler sans doute régulièrement, mais ça a été miraculeux !
Mais à chaque problème sa solution et en ce qui te concerne en effet, je pense que c'est la solution qu'ils appliquent habituellement...
Patience donc ! Bon courage !
Dinhalee

Un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou   Un p'tit coucou I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 2:01 am

MERCI beaucoup Barbier pour tes encouragements.

Contente que tu aies trouvé un remède pour soigner ton genou et même si tu dois renouveler le traitement, au moins tu seras soulagée, c'est rassurant.

Hier soir, je suis allée à ma 2e séance de physiothérapie.  Il y a du positif, c'es-à-dire que l'enflure de mon genou a diminué de moitié (lundi dernier, il était très enflé et contenait de l'eau).  Aussi, mon genou plie plus alors je crois que je suis sur la voie de la guérison et le plus vite sera le mieux.  J'ai cependant très hâte de pouvoir enlever mon attelle qui sécurise mon genou en me tenant la jambe raide, c'est incommodant.

BON VENDREDI !
barbier

barbier

Un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou   Un p'tit coucou I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 2:30 am

Bon courage Dinhalee, tu es sur la bonne voie !
mamanjaja

mamanjaja

Un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou   Un p'tit coucou I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 2:43 am

Bon courage Din et surtout bon rétablissement, les genoux c'est galère car on porte tout le poids du corps dessus. POur monter et descendre les escaliers ce n'est pas non plus tip top, il va falloir te faire aider afin de ne pas commettre d'imprudence.
Je te fais de gros bisous
Dinhalee

Un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou   Un p'tit coucou I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 11:51 am

MERCI Barbier.

MERCI Mamanjaja.

Un p'tit coucou 293bou10

Bon week-end !
mamieperga

mamieperga

Un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou   Un p'tit coucou I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 1:57 pm

Je te souhaite un prompt rétablissement  dinhalee prends soin de toi et surtout prens ton mal en patience.
Bisous
Dinhalee

Un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou   Un p'tit coucou I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 3:26 pm

MERCI beaucoup Mamieperga pour tes mots d'encouragement.

Pour arriver à passer au travers, je me dis : < Un jour à la fois >.

Bon week-end !   Bisous
Manuela

Manuela

Un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou   Un p'tit coucou I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 3:56 pm

J'espère que ton genou va se remettre très vite
Bon courage
Bisous Manuela
Dinhalee

Un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou   Un p'tit coucou I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 11:10 pm

Un gros merci Manuela.   Mon genou s'améliore tranquillement de jour en jour.

Bon lundi !  Bisous.
martine

martine

Un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou   Un p'tit coucou I_icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 1:22 pm

bonjour dinhalee

j espere que tu va vite te retablir ce tres dur les problèmes de genou je connais tres bien ca 3 mois sans pouvoir le pliee

attention de pas te prendre les pieds dans un tapis parce que la tu va avoir tres mal si ca plie

bon courage

gros bisous
Dinhalee

Un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou   Un p'tit coucou I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 12:52 am

À ce que je vois, tu as vécu toi aussi cette mauvaise expérience.

Merci de tes bons mots d'encouragement Martine.  Je fais très attention car je ne veux pas revivre cela.

Bisous.
Contenu sponsorisé

Un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou   Un p'tit coucou I_icon_minitime

Un p'tit coucou
Page 1 sur 1