| Je suis contente de faire partie de votre groupe | |
|
+6christiane93 mamieperga orchidee27 martine monique mamanjaja 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je suis contente de faire partie de votre groupe Ven 19 Avr 2013, 6:41 am | |
| Dernièrement, j'ai découvert le pergamano, je trouve cela tellement beau que je me suis risqué en en faire. J'adore ça!!!
Comme je suis débutante, en vous lisant, sans le savoir, vous m'aidez beaucoup dans mon apprentissage. Vous êtes tellement intéressants et pleins de talent mesdames.
Je vous remercie et vous félicite pour tous vos beaux travaux de pergamano.
Je vous souhaite à toutes une bonne et belle journée!
Mamlouise |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Je suis contente de faire partie de votre groupe Ven 19 Avr 2013, 7:05 am | |
| Bienvenue Mamlouise sur Dentelles. Je suis sure que tu vas t'y plaire. Ici tu trouveras une équipe du tonnerre, l'entraide n'est pas un vain mot et une épaule amie en cas de besoin. Je te laisse naviguer dans les différentes rubriques et à bientôt pour découvrir tes créas. Bien cordialement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis contente de faire partie de votre groupe Ven 19 Avr 2013, 8:54 am | |
| Merci Mamajaja de votre soutien. En passant, je me présente. Je demeure au Québec, Canada. Je suis retraitée depuis peu. Ici on ne trouve pas beaucoup d'outils et des patrons de pergamano. J'ai acheté mes outils en ligne de la Grande-Bretagne. Peut-être connaissez-vous d'autres endroits pour en commander en ligne qui livrent au Québec.
Je vous souhaite une bonne et belle journée! |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Je suis contente de faire partie de votre groupe Ven 19 Avr 2013, 10:32 am | |
| Je connais cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] basée en Allemagne . La personne est très sympathique et sérieuse. | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: Je suis contente de faire partie de votre groupe Ven 19 Avr 2013, 11:55 am | |