| Je suis contente de faire partie de votre groupe | |
|
+6christiane93 mamieperga orchidee27 martine monique mamanjaja 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je suis contente de faire partie de votre groupe Ven 19 Avr 2013, 6:41 am | |
| Dernièrement, j'ai découvert le pergamano, je trouve cela tellement beau que je me suis risqué en en faire. J'adore ça!!!
Comme je suis débutante, en vous lisant, sans le savoir, vous m'aidez beaucoup dans mon apprentissage. Vous êtes tellement intéressants et pleins de talent mesdames.
Je vous remercie et vous félicite pour tous vos beaux travaux de pergamano.
Je vous souhaite à toutes une bonne et belle journée!
Mamlouise |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Je suis contente de faire partie de votre groupe Ven 19 Avr 2013, 7:05 am | |
| Bienvenue Mamlouise sur Dentelles. Je suis sure que tu vas t'y plaire. Ici tu trouveras une équipe du tonnerre, l'entraide n'est pas un vain mot et une épaule amie en cas de besoin. Je te laisse naviguer dans les différentes rubriques et à bientôt pour découvrir tes créas. Bien cordialement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis contente de faire partie de votre groupe Ven 19 Avr 2013, 8:54 am | |
| Merci Mamajaja de votre soutien. En passant, je me présente. Je demeure au Québec, Canada. Je suis retraitée depuis peu. Ici on ne trouve pas beaucoup d'outils et des patrons de pergamano. J'ai acheté mes outils en ligne de la Grande-Bretagne. Peut-être connaissez-vous d'autres endroits pour en commander en ligne qui livrent au Québec.
Je vous souhaite une bonne et belle journée! |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Je suis contente de faire partie de votre groupe Ven 19 Avr 2013, 10:32 am | |
| Je connais cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] basée en Allemagne . La personne est très sympathique et sérieuse. | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: Je suis contente de faire partie de votre groupe Ven 19 Avr 2013, 11:55 am | |
| bienvenue parmi nous, ici l'entraide et l'amitie ne sont pas de vains mots mais une chose est certaine le pergamano est notre passion à toutes. A bientôt pour voir tes réalisations Amitie Monique | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Je suis contente de faire partie de votre groupe Ven 19 Avr 2013, 12:01 pm | |
| bonjour mamlouise
bienvenue parmi nous
peu etre qu une amie du canada va pouvoir te donner une adresse ou tu pourras commander
a bientot pour voir ce que tu fais
| |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Je suis contente de faire partie de votre groupe Ven 19 Avr 2013, 1:13 pm | |
| Bienvenue parmi nous Mamlouise, merci pour tes compliments sur nos travaux A bientôt pour voir ce que tu ais Amicalement | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Je suis contente de faire partie de votre groupe Ven 19 Avr 2013, 1:33 pm | |
| Coucou Mamlouise Déjà nous avons toutes quelque chose en commun, le pergamano et nous avons toutes débuté, donc nous savons ce que c'est. Je te souhaite la bienvenue parmi nous et n'hésite pas pose tes questions, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre et t'aider. J'ai hâte de voir tes travaux. Amicalement | |
|
| |
christiane93
| Sujet: Re: Je suis contente de faire partie de votre groupe Ven 19 Avr 2013, 2:13 pm | |
| Bonsoir
Les copinettes ont tout raconté, le forum est super
Je te souhaite la BIENVENUE parmi nous
Christiane | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Je suis contente de faire partie de votre groupe Ven 19 Avr 2013, 11:25 pm | |
| Bonjour mamlouise Les amies on tout dit, donc je te souhaite la bienvenue parmi nous et serais ravie de faire plus ample connaissance avec toi. Amicalement . Manou | |
|
| |
Cathy Créatif
| Sujet: Re: Je suis contente de faire partie de votre groupe Sam 20 Avr 2013, 12:44 am | |
| Bienvenue parmi nous ! ^^ | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Je suis contente de faire partie de votre groupe Sam 20 Avr 2013, 1:33 am | |
| Bienvenue parmi nous ,bon voyage sur notre site a bientôt pour admirer tes œuvres ,amitiés .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Vous avez des vrais mains de fée, quel talent Sam 20 Avr 2013, 2:23 am | |
| - josiane a écrit:
- Bienvenue parmi nous ,bon voyage sur notre site a bientôt pour admirer tes œuvres ,amitiés .Josiane
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
barbier
| Sujet: Re: Je suis contente de faire partie de votre groupe Sam 20 Avr 2013, 2:35 am | |
| Bonjour Mamlouise. Bienvenue sur ce site formidable où entraide et amitié ne sont pas de vains mots. Comme l'ont dit d'autres nous avons toutes débuté et il est agréable de trouver quelque part de l'aide et des conseils désintéressés. Montre nous vite ce que tu as déja fait, nous te dirons ce qu'il serait bon d'améliorer, tu vas vite progresser! Pour ce qui est du matériel, en ligne on en trouve ici en europe, comme chez Freddy, chez Pergashop, ou d'autres en angleterre, en France aussi mais souvent plus chers. Le site Pergamano livre vers le canada, je viens de le vérifier. Voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'espère que ces renseignements t'aideront. Sinon il y a parmi nous des canadiennes qui sauront te dire où t'adresser. Bonne journée, au plaisir de découvrir tes travaux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Je n'ai pas assez de yeux pour voir tout le beau travail que vous faites. Merci à vous toutes de me le partager Sam 20 Avr 2013, 2:37 am | |
| - orchidee27 a écrit:
- Bienvenue parmi nous Mamlouise, merci pour tes compliments sur nos travaux
A bientôt pour voir ce que tu ais Amicalement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis contente de faire partie de votre groupe | |
| |
|
| |
| Je suis contente de faire partie de votre groupe | |
|