DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Où acheter vous vos fourniture ?? Empty
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Où acheter vous vos fourniture ??

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Où acheter vous vos fourniture ??   Où acheter vous vos fourniture ?? I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 3:44 pm

Bonjour à tous !!!

Moi j'ai une GROSSE question !!! Je suis du Québec et j'aimerais bien savoir si parmis vous, il y en a qui achète leurs fourniture sur internet ?????

Il y a plusieur fourniseur, mais beaucoup sont en France ...

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où acheter vous vos fourniture ??   Où acheter vous vos fourniture ?? I_icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 12:20 am

je suis bien désolée je peux pas te répondre en se qui conserne ton pays. moi je commande chez Freddy.

j'espère que quelqu'un te viendra en aide.

bisous
zabou
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Où acheter vous vos fourniture ??   Où acheter vous vos fourniture ?? I_icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 12:50 am

Coucou Cole moi aussi comme Zabou, je commande chez Freddy, rapport qualité, prix et surtout serviabilité, je m'y sens super bien.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où acheter vous vos fourniture ??   Où acheter vous vos fourniture ?? I_icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 12:57 am

Bonjour,

Moi je me sers à Pergashop mais l'inconvénient c'est qu'il y a un montant minimum car il n'y a pas de frais de port mais je trouve que les prix sont intéressant et il y a le choix.
Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où acheter vous vos fourniture ??   Où acheter vous vos fourniture ?? I_icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 5:39 am

Comme les amies moi Coles, sur internet aussi, mais en Hollande, chez Hobbyshop (Nellie Snellen). Pour le Canada, je pense que tu devrais demander à Gabriela, Anouka, Jackie, Marie-Diane.... où elles achètent leur matériel! gros bisous... shanon
martine

martine

MessageSujet: Re: Où acheter vous vos fourniture ??   Où acheter vous vos fourniture ?? I_icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 6:25 am

bonjour cole

moi aussi je commande sur internet mais pour le canada je sais pas

je ne rapelle plus qui avais donner une adresse au canada

je pense que anouka gabriela marie diane ou jackie vont pouvoir t aider

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où acheter vous vos fourniture ??   Où acheter vous vos fourniture ?? I_icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 11:28 am

Merci les filles ....

J'ai pris en note ce que vous m'avex dit et je vais aller regarder cela ....

Puis je vais envoyer un mp au fille du Canada .. loll

Merci beaucoup de votre aide .. c'est très sympathique ..

Amitié Cole ...
Invité
Invité

MessageSujet: Où acheter vous vos fourniture   Où acheter vous vos fourniture ?? I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 3:10 pm

Le site Ecstasy Crafts il est à Belleville en Ontario

Tu trouves beaucoup de choses

Bonne fin de journée Lise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où acheter vous vos fourniture ??   Où acheter vous vos fourniture ?? I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 10:45 am

Ok merci Lison !!!
Invité
Invité

MessageSujet: je m'escuse je viens juste d'arriver dans votre groupe et je suis à la recherche de fourniture quels sont les sites et celui de freddy merci josette   Où acheter vous vos fourniture ?? I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 10:48 am

zabou51 a écrit:
je suis bien désolée je peux pas te répondre en se qui conserne ton pays. moi je commande chez Freddy.

j'espère que quelqu'un te viendra en aide.

bisous
zabou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où acheter vous vos fourniture ??   Où acheter vous vos fourniture ?? I_icon_minitime

Où acheter vous vos fourniture ??
Page 1 sur 1