DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
enfin je l'ai reçue ma carte Empty
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

enfin je l'ai reçue ma carte

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: enfin je l'ai reçue ma carte   enfin je l'ai reçue ma carte I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 5:37 am

UN GRAND MERCI A YVONNE, enfin elle est arrivée ce matin ma carte, eh oui! avec ce volcan d'Islande, plus de de vols d'avion, donc plus de courrier par avion.
Mais victoire, j'ai reçu la carte d'Yvonne, et je la remercie de tout coeur, elle est très belle, et merci pour le petit mot écrit en bon français.

Je pense à Dany, qui elle aussi, attend son ordinateur et je pense qu'à cause des grèves plus les problèmes de trafic aérien, elle n'est toujours pas livré de son ordi. Elle m'a téléphoné hier, elle en a marre d'attendre et je la comprends. J'espère de tout coeur qu'à la fin de la semaine, elle aura son ordi.

Elle nous manque ....

Bisous à toutes et à bientôt, je suis très prise en ce moment par le jardinage et la peinture, en plus il faut que je prépare la fête de mes 60 ans, j'ai mes amies (is) de Paris qui descendent , alors il faut que je pense à ce que je vais faire comme plat principal, à la déco ...ect.

a bientôt

Bella
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: enfin je l'ai reçue ma carte   enfin je l'ai reçue ma carte I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 5:41 am

bonjour bella

je suis contente pour toi que tu es enfin recu ta carte ce une bonne nouvelle

j espere que dany va tres vite recevoir son ordi ca fais long

tu es tres occuper bon courage pour arriver a tous faire

a bientot

gros bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: enfin je l'ai reçue ma carte   enfin je l'ai reçue ma carte I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 6:22 am

Je suis contente que tu l'aies enfin reçue . Quand oin attend ça semble long !
Petit à petit tout va s'arranger , pour Dany aussi j'espère !
jade

jade

MessageSujet: Re: enfin je l'ai reçue ma carte   enfin je l'ai reçue ma carte I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 7:28 am

enfin je l'ai reçue ma carte Icon_biggrin Contente pour vous deux espérons que toutes les cartes en promenades retrouvent leur chemin.

Bises
Jade
Maygagnon

Maygagnon

MessageSujet: Je suis contente que tu l'aies reçue   enfin je l'ai reçue ma carte I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 7:31 am

Car vois-tu je commençais à m'inquièter peur qu'ele se soit égarée entre Québec et Frace.Mais tout est bien qui fini bien.
Bonne préparation et à bientôt

Yvonne
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: enfin je l'ai reçue ma carte   enfin je l'ai reçue ma carte I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 8:19 am

Bonjour Bella

J'en suis heureuse pour toi que tu l'aies reçue ta jolie carte
et j'espere que Dany reçevra bientôt son PC
y'as de quoi s'enrager depuis qu'elle l'attend
enfin je l'ai reçue ma carte N4dtdv
barbier

barbier

MessageSujet: Re: enfin je l'ai reçue ma carte   enfin je l'ai reçue ma carte I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 9:46 am

Les lunettes de ma petite filles sont arrivées aussi aujourd'hui , alors pour l'ordi de dany , on peut espèrer qu'il va suivre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin je l'ai reçue ma carte   enfin je l'ai reçue ma carte I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 1:04 pm

IL SEMBLE QUE TOUT RENTRE DANS L ORDRE JE SUIS CONTENTE POUR TOI QUE TU AIS RECU TA CARTE
NOTRE DANY DOIT ATTENDRE AVEC IMPATIENCE SA LIVRAISON
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BONNE PREPARATION POUR LA DECO ET LE REPAS
BISES
MARIE THE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin je l'ai reçue ma carte   enfin je l'ai reçue ma carte I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 11:28 pm

je suis contente que tout rentre dans l'ordre pour toi et pour bientot Dany. bisous
zabou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enfin je l'ai reçue ma carte   enfin je l'ai reçue ma carte I_icon_minitime

enfin je l'ai reçue ma carte
Page 1 sur 1