DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Je suis pas souvent la mais je pense à vous Empty
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Je suis pas souvent la mais je pense à vous

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je suis pas souvent la mais je pense à vous   Je suis pas souvent la mais je pense à vous I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 2:38 am

Bonjour les filles,

Je voulais juste vous dire que je n'arrive pas à lire tous les papotages et pergamano et à y répondre mais que je pense à vous toutes et vous félicites pour vos créations, je n'arrive meme pas à mettre les photos de mon salon sur picassa tellement j'ai pas de temps en plus le 8 novembre je fais encore un salon

bisous à toutes

carole
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Je suis pas souvent la mais je pense à vous   Je suis pas souvent la mais je pense à vous I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 3:40 am

Difficile d'être partout à la fois !
Moi j'ia plein de choses à faire et ... je suis sur dentelles !
mais comme " Rien ne sert de courir , il faut partir à point " , je vais me mettre au travail , sous peine de ne pas avoir le temps de tout faire !
Bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Je suis pas souvent la mais je pense à vous   Je suis pas souvent la mais je pense à vous I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 4:22 am

Pas facile d'être au four et au moulin, tu as un programme très chargé.
Essaie quand même de souffler un peu.
Nous attendrons patiemment tes futurs créations.
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: Je suis pas souvent la mais je pense à vous   Je suis pas souvent la mais je pense à vous I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 5:13 am

bonjour carole

on ne peux pas toujours tous faire comme on le voudrais

prend ton temps on attendras

gros bisous
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Je suis pas souvent la mais je pense à vous   Je suis pas souvent la mais je pense à vous I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 4:05 pm

Coucou
Comme tu n'as pas 4 bras, du moins je pense, Je suis pas souvent la mais je pense à vous Lol Je suis pas souvent la mais je pense à vous Lol tu ne peux pas être partout, alors il faut faire les choses dans l'ordre......donc, nous on attendra.
Bisous et bon courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis pas souvent la mais je pense à vous   Je suis pas souvent la mais je pense à vous I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 9:00 pm

Bonjour Carole, je me réjouis aussi de voir tes photos de tes salons. Tu as bien de la chance, chez moi en Belgique ça n'existe pas, ou alors ça coûte cher sans savoir si on va vendre... Te tracasses pas pour cela, dans la vie, parfois c'est difficile de tout faire en même temps. bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis pas souvent la mais je pense à vous   Je suis pas souvent la mais je pense à vous I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 12:54 am

t'inquiètes pas va, on va patienter. bon courage pour le prochain salon.

chic alors ca nous fera un bon reportage ca.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis pas souvent la mais je pense à vous   Je suis pas souvent la mais je pense à vous I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 1:38 pm

Bonsoir les filles,

merci pour vos messages, c'est vrai on a pas 4 bras comme dit Mamieperga, et puis vous etes patiente ? mais j'ai enfin trouvé du temps à mon travail pour mettre mes photos sur picasa alors allez vous regaler

bisous et bon week end

carole
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis pas souvent la mais je pense à vous   Je suis pas souvent la mais je pense à vous I_icon_minitime

Je suis pas souvent la mais je pense à vous
Page 1 sur 1