DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pas souvent avec vous Empty
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Pas souvent avec vous

+5
Manou tifenn
Misha1213
marie1958
josiane
Maygagnon
9 participants
AuteurMessage
Maygagnon

Maygagnon

MessageSujet: Pas souvent avec vous   Pas souvent avec vous I_icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 6:51 pm

Depuis quelque temps je ne suis pas souvent avec vous et ne fais pas beaucoup de cartes cette fois-ci c'est mon mari qui est hospitalisé pour une opération pour le coeur ils lui ont fait 3 pontages mardi le 5 et depuis je me promène de l'hôpital à chez moi pas beaucoup de temps pour mes  loisirs et lorsqu'il va sortir je vais devoir l'aider et moi qui est encore de travers cela ne sera pas drôle mais on y arriver la vie est belle quand même il vit et moi aussi.
Je pense beaucoup à vous toutes et je vopous embrasse bien fort
à bientôt
Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Pas souvent avec vous   Pas souvent avec vous I_icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 3:34 am

Pauvre Yvonne ,heureusement que tu gardes le moral ,quand il sera sorti de l'hôpital ,vous vous sentirez beaucoup mieux ,ce sont des moments pénibles a passer ,mais après de se retrouver c'est génial !

je lui souhaite un prompt rétablissement ,je t'envoie plein de gros bisous
marie1958

marie1958

MessageSujet: Re: Pas souvent avec vous   Pas souvent avec vous I_icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 3:46 am

du mieux pour ton mari maygagnon
Misha1213

MessageSujet: Re: Pas souvent avec vous   Pas souvent avec vous I_icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 11:42 am

oui les problèmes de santé quelle galère !
en espérant que tout se passe bien à son retour pour vous 2!
bise,Misha
Maygagnon

Maygagnon

MessageSujet: mERCI BEAUCOUP   Pas souvent avec vous I_icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 7:59 am

Je vous remercie beaucoup pour voeux il est sorti de l'hôpital hier il va bien et moi je vais bien nous sommes deux éclopés mais cela va aller car maintenant le pire est passé pour lui
Je vous souhaite une belle fin de journée et bonne semaine à toutes
Yvonne
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Pas souvent avec vous   Pas souvent avec vous I_icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 8:19 am

Bonjour Yvonne
Contente de lire cette bonne nouvelle de vous deux c'est super de garder le moral la guérison en sera que plus facile merci aussi de donner de tes nouvelles c'est toujours un plaisir de te lire.
Bises  prends bien soin de toi aussi.
Manou
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Pas souvent avec vous   Pas souvent avec vous I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 1:39 am

Coucou Yvonne,
Contente de te lire, garde bien le moral, c'est un moyen de guérir plus vite.
Un prompt rétablissement pour ton époux et courage à Toi
Plein de bisous
Orchidée
Dinhalee

MessageSujet: Re: Pas souvent avec vous   Pas souvent avec vous I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 2:54 pm

BON COURAGE et prompt rétablissement à ton mari !
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Pas souvent avec vous   Pas souvent avec vous I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 6:52 am

Coucou Yvonne,
La maladie n'épargne personne, mais à deux on est toujours plus fort pour surmonter les galères.
Maintenant que ton mari est rentré, prenez soin l'un de l'autre à votre rythme, dans le bonheur et la sérénité.
De gros bisous à vous deux.
Maygagnon

Maygagnon

MessageSujet: Merci beaucoup à touters   Pas souvent avec vous I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 8:21 am

Je vous remercie tpoutes pour vos bons souhaits pour le moment c'est vraiment lent mais j'espère que bientôt tout va entrer dans l'ordre. Le sommeil est un peu rare mais c'est la vie à deux
Bonne journée et je vous embrasse bien fort
Yvonne
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Pas souvent avec vous   Pas souvent avec vous I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 8:28 am

Yvonne,

Le plus difficile a été passé avec succès, maintenant avec un peu de temps les forces vont lui revenir comme avant même mieux !!
Yvonne pense à toi aussi, repose-toi quand tu le peux, car les alles retours à l'hôpîtal ont dû bien te fatiguer !!!!
Mes amitiés et voeux de prompt rétablissement à ton mari et grosses bises à toi
LIANE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas souvent avec vous   Pas souvent avec vous I_icon_minitime

Pas souvent avec vous
Page 1 sur 1