DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
De Retour avec vous!!!! Empty
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

De Retour avec vous!!!!

+8
mamieperga
mamanjaja
jade
Liane
ptitegentiane
martine
Manou tifenn
NADINE
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: De Retour avec vous!!!!   De Retour avec vous!!!! I_icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 9:25 am

Chères Amies,
Comme je l'avais dit à LIANE, il y a quelques jours, après une très longue abscence, cause santé, je voulais revenir sur le site, mais je ne savais pas trop comment faire, afin que vous ne me preniez pas pour un yoyo : je pars, je reviens!!!
Vous étiez au fond de mon coeur, car lorsque je vous ai quittées, nous ne formions qu'une, tellement on se serrait les coudes et l'ambiance était chaude. On venait sur le site, pour se sentir entourée et chaque jour pour trouver le réconfort et la chaleur d'un nid douillet.
Combien de fois avons nous pû dire à LIANE, et toujours dans la sincérité : comme nous sommes fières d'appartenir à "Dentelles de Papier avec elle comme "Reine".
Et puis ces jours çi, j'ai eu l'impression en vous lisant, que le site était un vrai château de sable qui s'effondrait.
Surtout, pas cela, mes Amies!!!!!
Vous savez, quand la santé vous quitte peu à peu, vous pensez à bien d'autres choses que de fuir votre entourage!!!
Voilà les fêtes de Noël qui arrivent et je souhaite que le site retrouve son entente d'autrefois, lançons nous dans les travaux de fin d'année (bien sûr à chacune son rhytme et ses possibilités) et ouvrons nos bras tous grands afin d'y accueillir toute la tendresse et l'amitié de chacune d'entre nous.
Je vous enverrais sur le site de carton perforé, mes quelques réalisations (peu nombreuses) ,pas de perga par contre.
Je tenais à remerçier les Amies qui ont essayé de me joindre et je me ferais un grand plaisir de les remercier personnellement en m'excusant du retard.
Gros bisous à vous toutes et à très bientôt
Votre Amie Vivi
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: De Retour avec vous!!!!   De Retour avec vous!!!! I_icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 10:55 am

Bonsoir Vivie
Bon retour parmi nous hâte de voir tes réalisations

De Retour avec vous!!!! 11c6xww
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: De Retour avec vous!!!!   De Retour avec vous!!!! I_icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 1:12 pm

Bonsoir Viviane
Comme Nadine je suis contente de te retrouver sur dentelles.
J'espère que tu vas bien vite recouvrer une meilleure santé,et admirer de nouveau les belles choses que tu fais en carton perforé .
Je suis aussi de ton avis quant aux bonnes relations entre nous toutes, il faut essayer de faire de ce site un endroit où tout le monde a du plaisir à y venir ,et laisser de côté tous ces ressentiments qui n'ont pas de place sur un site d'amitié.
Bises.
Manou
martine

martine

MessageSujet: Re: De Retour avec vous!!!!   De Retour avec vous!!!! I_icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 1:18 pm

bonjour vivi

je suis bien contente de te revoir parmi nous

j espere que ta sante va mieux maintenant et que tu va pouvoir rester parmi nous ne t inquiete pas quand tu viens pas on sais que ce pour cause de sante alors des que ca va viens nous voir sans probleme

a bientot pour voir tes travaux qui mon beaucoup manque

gros bisous

ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: De Retour avec vous!!!!   De Retour avec vous!!!! I_icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 1:40 pm

Bonjour Vivi
Je suis très contente de pouvoir te lire de nouveau.
Bon retour parmi nous.
J'espère que tu vas vite retrouver des forces et une meilleure santé.
Bisous
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: De Retour avec vous!!!!   De Retour avec vous!!!! I_icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 1:43 pm

Voici une excellente nouvelle ! Une fois n'est pas coutume ! Le retour de Viviane et de ses beaux ouvrages.....

Sache que l'essentiel est que tu sois là...ne te préoccupe de rien d'autre !

BISES

LIANE
jade

jade

MessageSujet: Re: De Retour avec vous!!!!   De Retour avec vous!!!! I_icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 2:09 pm

Super ! tu reviens la santé va un peu mieux quel plaisir ! on attend avec impatience tes travaux

Bises

Jade
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: De Retour avec vous!!!!   De Retour avec vous!!!! I_icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 2:39 pm

Coucou Vivi

je suis très heureuse de te revoir, je m'inquiétais à ton sujet n'obtenant pas de réponse. L'essentiel est que ta santé soit meilleure. J'attends avec impatience de voir tes ouvrages.
Je te fais tout plein de bisous
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: De Retour avec vous!!!!   De Retour avec vous!!!! I_icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 3:28 pm

Je suis très heureuse de ton retour et je savoure à l'avance le plaisir de voir tes ouvrages.
Prends soin de toi et va à ton rythme, l'essentiel est d'être avec nous.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De Retour avec vous!!!!   De Retour avec vous!!!! I_icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 1:37 am

bonjour Vivi bon retour parmi nous, j'espère que ca va allé un peu mieux, c'est pas toujours évident car nous sommes tributaires de notre corps.

je te fais de gros bisous
zabou
josiane

josiane

MessageSujet: Re: De Retour avec vous!!!!   De Retour avec vous!!!! I_icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 1:42 am

Je suis très heureuse de ton retour ,j'aie hâte de voir tes beaux travaux ,prends soin de toi ,bisous.Josiane
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: De Retour avec vous!!!!   De Retour avec vous!!!! I_icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 1:05 pm

Bonjour Vivi
j espère que ta sante va mieux maintenant et que tu va pouvoir rester parmi nous ne t inquiète pas quand tu viens pas on sais que ce a cause de ta santé alors te revoir parmi nus c’est signe que tu va mieux bien contente pour toi
Prend bien soin de toi je t’embrasse
Manuela
JO57

JO57

MessageSujet: Re: De Retour avec vous!!!!   De Retour avec vous!!!! I_icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 1:45 pm

Bon retour parmi nous Viviane,
en souhaitant vivement de pouvoir admirer tes nouvelles créations

Bonne santé et bonne continuation pour tes merveilles

Bisous
JO57
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De Retour avec vous!!!!   De Retour avec vous!!!! I_icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 11:32 am

Chères Amies,
Me revoilà comme si je venais hier de vous écrire alors que 7 mois déjà se sont passés.
Merçi à vous toutes de vos encouragements, et si la santé me le permet, j'espère passer un peu de temps parmi vous.
C'est vraiment un bonheur intense de vous lire sur les sujets divers que LIANE nous propose et je souhaite de tout mon coeur, repasser les moments chaleureux que j'avais mis de côté dans ma mémoire, avec vous en regardant les travaux de chacune, dans son activité favorite.
Merçi encore à vous toutes.
Gros bisous Vivi
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: De Retour avec vous!!!!   De Retour avec vous!!!! I_icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 2:47 am

Coucou Viviane,
Je suis très heureuse de te revoir sur le site, c'est le signe d'une amélioration visible de ton état de santé, et je m'en réjouis.
J'ai hâte de voir tes ouvrages.
Je te souhaite bon courage pour la suite
Prends soin de toi
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De Retour avec vous!!!!   De Retour avec vous!!!! I_icon_minitime

De Retour avec vous!!!!
Page 1 sur 1