| je suis toujours là mais... | |
|
+4mamanjaja jade Manou tifenn mamieperga 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je suis toujours là mais... Sam 20 Nov 2010, 11:07 pm | |
| si si je suis toujours là, mais je suis très débordée, je n'ai plus le temps pour faire du perga, je fais la peinture dans mes gîtes, nous avions été inondé le 15 Juin et du moisi est sorti sur les murs, beaucoup de boulot pour l'hiver m'attends, nous commençons les week -end les marchés de Noel avec nos ânes , il nous faut refaire des clôtures que l'eau avait arraché, plus tous nos animaux qui ont besoin autant de soin que d'habitude, je pense très fort à vous, vous travaillez toujours et encore mieux, bravo, vos ouvrages sont un plaisir pour mes yeux, c'est super bravo mes amies de dentelles de papier |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: je suis toujours là mais... Dim 21 Nov 2010, 12:21 am | |
| Coucou Sucrette Je vois effectivement que tu as beaucoup de travail et certaines choses ne peuvent attendre encore moins nos animaux, ils nous donnent tant que nous pouvons bien le leur rendre Bon courage à toi et passe nous faire un petit coucou quand tu le peux Bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: je suis toujours là mais... Dim 21 Nov 2010, 12:48 am | |
| Bonjour sucrette Bon courage pour tes travaux, chaque chose en son temps . nous attendrons que tu sois moins débordée, pour voir tes oeuvres . Bises. Manou | |
|
| |
jade
| Sujet: Re: je suis toujours là mais... Dim 21 Nov 2010, 1:15 am | |
| Bonjour Sucrette,
En effet tu es débordée et on comprend tout à fait que tu ne puisses venir plus souvent.
Je te souhaite beaucoup de courage et te remercie pour ton message.
Bises
Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis toujours là mais... Dim 21 Nov 2010, 1:29 am | |
| bonjour Sucrette nous comprenons très bien ton absence, je suis de tout coeur avec toi, je te souhaite bon courage et fait une grosse caresse à tes animaux.
bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis toujours là mais... Dim 21 Nov 2010, 5:22 am | |
| Bon courage Sucrette, prends le temps qu'il te faut, viens juste de temps en temps nous dire où tu en es. Bisous Francette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis toujours là mais... Dim 21 Nov 2010, 8:56 am | |
| Bonjour Sucrette
Je te souhaite bon courage
Bise |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: je suis toujours là mais... Dim 21 Nov 2010, 9:17 am | |
| Bonjour Sucrette
merci pour ton gentil message, prends le temps qu'il te faudra certaines choses ne peuvent pas attendre. Bon courage pour tout Bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: je suis toujours là mais... Dim 21 Nov 2010, 11:19 am | |
| Bonjour sucrette Bon courage pour tes travaux, chaque chose en son temps . nous attendrons que tu sois moins debordee, pour voir tes oeuvres . Bisous Manuela
| |
|
| |
martine
| Sujet: Re: je suis toujours là mais... Dim 21 Nov 2010, 1:03 pm | |
| bonjour sucrette
merci de nous donner de tes nouvelles
bon courage pour tes travaux
prend bien soins de tes animaux
a bientot
gros bisous
| |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: je suis toujours là mais... Dim 21 Nov 2010, 2:39 pm | |
| Merci pour ton message ,prends soin de toi aussi ....passe quand tu peux ,bon courage ,bisous.Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis toujours là mais... Dim 21 Nov 2010, 2:54 pm | |
| bon courage,sucrette,pour tout ce travail,viens nous voir quand tu le peux
poussychat |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: je suis toujours là mais... Mar 23 Nov 2010, 1:56 am | |
| Bon courage Sucrette, il ne faut surtout pas te laisser déborder car après ce sera l'enfer. Bisous Martine | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis toujours là mais... Jeu 25 Nov 2010, 9:51 am | |
| Bonjour Sucrette
Je te souhaite beaucoup de courage car tu as beaucoup de travail devant toi! Pas de problème pour nous, nous pouvons attendre que tu ai enfin le temps de te détendre!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis toujours là mais... Jeu 25 Nov 2010, 10:17 am | |
| Chère Amie Ces inondations c'est un vrai calvaire!!!! Une fois tout séché, quelque temps après apparaissent toutes les moisissures et quand cela a commencé, le gris gagne vite du terrain. Bon courage et chouchoutte bien tes petits ânes, ce sont tellement des animaux adorables, têtus mais qu'est ce qu'on les aime!!! Bon courage et ne t'inquiéte pas, on pense bien à toi Vivi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis toujours là mais... | |
| |
|
| |
| je suis toujours là mais... | |
|