DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Je reviens pas forte mais je suis toujours là Empty
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Je reviens pas forte mais je suis toujours là

+5
mamanjaja
ptitegentiane
mamieperga
orchidee27
Maygagnon
9 participants
AuteurMessage
Maygagnon

Maygagnon

MessageSujet: Je reviens pas forte mais je suis toujours là   Je reviens pas forte mais je suis toujours là I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 4:27 pm

Cela va mieux je vous ai écrit sur le Forum de Pergamano mais ici je vous redis à toutes un
GROS MERCI pour votre support et vos pensées positives elles m'ont beaucioup aidé je les ai senti et les sens encore.
Je dois me faire enlever les points la semaine prochaine, c'est plus long que la dernière fois l'opération mais je crois sincèrement que cette fois c'est la dernière je me croise les doigts ainsi que mon mari.
MERCI BEAUCOUP à topoutes et à bientôt

Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je reviens pas forte mais je suis toujours là   Je reviens pas forte mais je suis toujours là I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 12:17 am

Yvonne je t'ai mis un message sur l'autre post. prends soin de toi. gros bisous
zabou
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Je reviens pas forte mais je suis toujours là   Je reviens pas forte mais je suis toujours là I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 12:24 am

Je suis heureuse que tu sentes bien les choses, il faut rester positive et croire que tout enfin régler.
Gros bisous à toi
Martine
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Je reviens pas forte mais je suis toujours là   Je reviens pas forte mais je suis toujours là I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 12:42 am

Coucou Yvonne
J'ose espérer, tout comme toi que tout va rentrer dans l'ordre, garde nos ondes positives en mémoire et si tu en as besoin d'autres dis le, nous t'en enverrons autant qu'il t'en faudra.
Gros bisous et prends soin de toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je reviens pas forte mais je suis toujours là   Je reviens pas forte mais je suis toujours là I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 2:13 am

merci pour tes nouvelles Yvonne! suis heureuse de te lire!!! je croise aussi les doigts pour toi! très bon rétablissement et gros bisous... shanon

Je reviens pas forte mais je suis toujours là Cq8ri911
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: Je reviens pas forte mais je suis toujours là   Je reviens pas forte mais je suis toujours là I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 3:40 am

Bonjour Yvonne
Très contente d'avoir de tes nouvelles et de te voir de retour, continue à bien te reposer.Nous t'envoyons toutes des ondes positives , à bientôt
Bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Je reviens pas forte mais je suis toujours là   Je reviens pas forte mais je suis toujours là I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 3:59 am

Coucou Yvonne

Tout comme toi et les amies je t'envoie les ondes positives pour que tout rentre dans l'ordre définitivement. Surtout reposes toi bien pour reprendre des forces.

Gros bisous
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Je reviens pas forte mais je suis toujours là   Je reviens pas forte mais je suis toujours là I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 4:18 am

Bonjour Yvonne
Volà une bonne nouvelle !J'éspère que tu vas bien vite recouvrer une meilleure santé .
Tu as étais très courageuse de venir nous donner aussi rapidement de tes nouvelles ,mais pense à bien te reposer et ne pas trop te fatiguer pour te retrouver bien vite parmi nous .
Grosses bises .
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je reviens pas forte mais je suis toujours là   Je reviens pas forte mais je suis toujours là I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 6:21 am

très très heureuse de savoir que les forces te reviennent.
C'est super sympa de nous donner aussi vite de bonnes nouvelles, mais attention, il faut savoir aller doucement.
Le proverbe dit :
Qui va lentement, va longtemps.
Aussi reposes toi et tu peux compter sur nous!!!!
Bonne fin d'après midi à toi Vivi
martine

martine

MessageSujet: Re: Je reviens pas forte mais je suis toujours là   Je reviens pas forte mais je suis toujours là I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 10:10 am

bonjour yvonne

je vais aller voir l autre poste que tu as mis

merci de nous donner de tes nouvelles aussi vite

fais bien attention a toi et repose toi bien

j espere pour toi que c etais la derniere fois

gros bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je reviens pas forte mais je suis toujours là   Je reviens pas forte mais je suis toujours là I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 7:56 am

Bonjour Yvonne
Je t'ai répondu sur l'autre post mais je renouvelle mes voeux de rétablissement! merci de prendre le temps de nous tenir au courant!!!!
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Je reviens pas forte mais je suis toujours là   Je reviens pas forte mais je suis toujours là I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 12:39 pm

Je te renvoie plein d'ondes positives ,je te souhaite de tout coeur que cette fois ci tu seras débarassée de tes douleurs !gros bisous pour t'aider .Josiane
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Je reviens pas forte mais je suis toujours là   Je reviens pas forte mais je suis toujours là I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 1:37 pm

GROS GROS BISOUS DE MANUELA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je reviens pas forte mais je suis toujours là   Je reviens pas forte mais je suis toujours là I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 2:30 pm

wow Yvonne tu es quand meme déjà de retour sur le forum ...c'est bon signe que tu te portes quand meme assez bien et que tu reprends des forces ma chère!
continue à bien te reposer et prends bien soin de toi!
bise,Misha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je reviens pas forte mais je suis toujours là   Je reviens pas forte mais je suis toujours là I_icon_minitime

Je reviens pas forte mais je suis toujours là
Page 1 sur 1