| Je suis toujours là ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
barbier
| Sujet: Je suis toujours là ... Mar 23 Nov 2010, 12:19 pm | |
| Bonjour à toutes ! Un petit mot pour vous dire que je ne vous oublie pas , loin de là ¨! J'ai fait un petit tour pour regarder vos derniers travaux . Il y a toujours ici de bien jolies choses ! je n'ai pas le temps de mettre un mot à chacune , alors je félicite tout le monde ! Je vous donne aussi quelques nouvelles ... Coté santé , j'ai toujours mon problême de pied ... Je revois le rumatho dans une quinzaine de jours . On verra . maman va mieux , ma fille aussi ... Et coté travail, je suis débordée ! Les marchés de noël commencent pour moi dimanche . J'ai beaucoup de choses à faire encore , je commence tout juste mes cartes de voeux ! Beaucoup de demandes aussi , alors , j'essaie de mettre les bouchées doubles ! J'ai pris des photos de mes derniers travaux et dès que j'ai un peu de temps je vous montre ça ! Je commence aussi certaines cho^ses pour le mariage de ma fille . Le " prototype de faire part es prèt ! L'année s'annonce pleine de travail !!!! Bon courage à vous toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis toujours là ... Mar 23 Nov 2010, 12:45 pm | |
| Malou Merci pour ces nouvelles : je vois que tu as du " pain sur la planvhe" comme on dit. Je te souhaite un bon courage et bon marché de noel bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis toujours là ... Mar 23 Nov 2010, 2:13 pm | |
| contente d'avoir de tes nouvelles et surtout pour ta fille je croie que le boulot va etre aussi de nuit vue de tout le travail que tu as a faire bon courrage bisous |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Je suis toujours là ... Mar 23 Nov 2010, 3:12 pm | |
| bonsoir malou
merci de nous donner de tes nouvelles
tu as toujours autant de travail
il te reste encore la nuit pour le faire sinon tu va pas y arriver
bonne chance pour tes marches
a bientot pour voir tes travaux
gros bisous
| |
|
| |
jade
| Sujet: Re: Je suis toujours là ... Mar 23 Nov 2010, 3:48 pm | |
| Bonsoir Malou,
Tu ne risques pas de t'ennuyer dans les jours à venir.
J'espère que le rhumato va trouver un remede ça ne doit pas être facile avec les marchés qui commencent.
Contente pour toi que tout le monde aille un peu mieux, des soucis en moins pour le moment car le mariage approche.
Je te souhaite beaucoup de courage et plein de ventes !!
Je t'embrasse Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis toujours là ... Mar 23 Nov 2010, 10:13 pm | |
| bonjour Malou merci de prendre de ton temps pour nous donner de tes nouvelles. ca fait plaisir à lire.
bon courage pour tout et gros bisous zabou |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Je suis toujours là ... Mer 24 Nov 2010, 1:45 am | |
| Bien heureuse de te lire ,bon courage pour tes travaux divers ,bisous.Josiane | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Je suis toujours là ... Mer 24 Nov 2010, 1:53 am | |
| Contente de savoir que la santé,des membres de ta famille s'améliore, tu as beaucoup de boulot en perspective, alors bon courage et n'oublie pas de te reposer. Amitiés Martine | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Je suis toujours là ... Mer 24 Nov 2010, 3:21 am | |
| Merci à vous toutes ! Pour mon pied , je suis les conseils du " super chirurgien " que j'ai vu ... je suis obligée de ponctionner moi-même le kyste tous les jours , sinon , impossible de me chausser !!!! J'ai hâte de revoir lme rumatho !!! Sinon , la nuit aussi je bosse , mais ce n'est pas nouveau ! J'ai oublié de vous dire que malgré tout il m'arrive de me détendre un peu ! Le 12 novembre , c'était notre anniversaire de mariage ( 33 ans ! ) mon mari m'a emmenée visiter le louvre ! Génial !!!Visite au pas de course car c'est immense ! Rien que du bonheur mais 2 jours après pour m'en remettre , mon dos n'a pas aimé ! Et la semaine dernière j'ai eu le plaisir de " croiser " Lorant Deutsh au cours d'une séance de dédicaces de son dernier livre ... Il est tout simplement génial ! D'une gentillesse comme je n'ai jamais vu venant d'une personnalité célèbre !J'ai passé l'âge d'être " fan" ... Mais l'homme est génial ! Allez , je me remets au travail ! Bisous, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis toujours là ... Mer 24 Nov 2010, 7:49 am | |
| Sacrée MALOU, tu sais, il n'y a pas d'âge pour être Fan!!! Je vois que tout rentre dans l'ordre petit à petit au point de vue santé, et j'en suis très heureuse pour toi. Les rhumatismes, je connais, c'est très douloureux, mais pas facile de les soigner!!!! Le mois de décembre va passer très vite car avec les occupations que tu nous décris pas le temps de t'ennuyer!!! Bonne fin de journée à toi et toutes mes amitiés Vivi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis toujours là ... Mer 24 Nov 2010, 9:26 am | |
| merci pour ton petit mot Malou! comme je vois ça ne chome pas chez toi! n'oublie quand même pas de te reposer aussi car la santé n'a pas de prix! heureuse que tu aies pu visiter le Louvre et d'une détente avec ton mari! très bon anniversaire de mariage un peu en retard! le temps passe si vite!!!! trop vite! heureuse aussi que ta maman et ta soeur vont mieux! que de bonnes nouvelles quoi! gros gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis toujours là ... Jeu 25 Nov 2010, 9:56 am | |
| Merci Malou d'avoir pris le temps de nous envoyer un mot! Je vois que comme d'habitude tu es surbookée, j'ai l'impression que tu vis à 100 à l'heure!!!! |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Je suis toujours là ... Ven 26 Nov 2010, 1:47 am | |
| Coucou Malou
Merci de nous avoir donné de tes nouvelles, je me doutais bien que tu étais une femme d'affaires très débordée hihihihi Contente également qu'avec ta mère et ta fille les choses aillent mieux cela te laisse un peu plus de liberté. Génial que tu ais pu avec ton mari aller au Louvre, ce doit être fabuleux et bon anniversaire de mariage (en retard mais le coeur y est) Surbookée tite Malou mais prends le temps de te reposer un peu la santé est notre principal capital. J'espère que ton rhumato va pouvoir enfin trouver la solution pour ton pied car cela doit te faire souffrir. Je te dis à bientôt et j'ai bien hâte de voir les photos de tes merveilles. Gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis toujours là ... | |
| |
|
| |
| Je suis toujours là ... | |
|