DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| moments difficiles mais je reviens | |
| | Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: moments difficiles mais je reviens Dim 30 Aoû 2009, 11:35 am | |
| Bonjour à vous toutes,
Depuis pratiquement un mois je vous ai abandonné. Durs moments que j'ai passé, compagnon à 4 pattes, famille, santé, travail,certaines peines ont du mal à cicatriser, la santé c'est à dire mes yeux s'améliorent lentement mais surement j'ai bien cru perdre la vue petit à petit mais grâce aux traitements que les urgences de l'hôpital m'ont prescrit il semble que cela rentre dans l'ordre mais je dois revoir mon ophtalmologue pour faire le point. Pour le reste il faut laisser le temps au temps mon fidèle Oddin n'est plus, le vide est immense, il est parti serré dans mes bras, couvert de bisous mais avant qu'il ne s'envole dans son paradis je lui ais fait le serment le 8 aout de ne jamais le remplacer, il était trop unique.Mon mari m'entoure beaucoup et cela m'aide. Pour le reste je ne sais pas comment va se terminer le bras de fer à mon travail. J'ai rencontré un contrôleur à l'inspection du travail et par un autre organisme un conseiller juridique je suis dans mon plein droit et je ne dois céder en rien, mais je le paie cher car je suis devenue presque transparente, mes toubibs me disent à peine bonjour, me donnent juste les instructions nécessaires et sur un ton mon Dieu....sur le plan psychologique ils sont très subtils mais bon je dois serrer les dents. Sinon pour ce qui est de ma chère mère, la duchesse, là c'est encore une autre histoire, caprice et comédie. Elle est arrivée à son 3ème ou 4ème psychiatre mais comme elle est percée à jour à chaque fois elle change et à chaque fois je dois les rencontrer pour entendre dire ce que les autres ont également conclu. J'entame des démarches que je dois ensuite annuler car ce n'est plus cela qu'elle veut, ce qui fait que depuis une semaine je ne prends plus aucune nouvelle et qu'elle reste à pleurnicher sur le répondeur.
Hou là là j'arrête avant de vous saouler ou de vous noyer sous mes jérémiades.
J'ai vu toutes vos créations, elles sont toutes magnifiques. Vous avez fait des merveilles, un vrai plaisir des yeux. Merci à Éliane et à toutes celles qui ont donné des adresses avec de superbes patrons. Excusez moi si je ne réponds à chacune d'entre vous mais le temps me ferait défaut.
Je vous fais à toutes de gros bisous. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: moments difficiles mais je reviens Dim 30 Aoû 2009, 12:25 pm | |
| Allo Toi! c'est pas la forme à ce que j'entends! que veut tu c'est ca la vie ! D'où mon expression ''est petite la vie '' ou encore ''la vie ,c'est comme une couche de bébé ,rempli de .....''tu sais quoi! Pour ton petit compagnon à 4 pattes ,je suis bien peiner pour toi . Si tu me permet : Peut être que tu n'aurais pas dû faire une promesse comme celle là ,tu sais il a eue une belle vie avec toi ,mais ca n'empèche pas qu'un jour tu pourras trouver sur ton chemin un autre petit animal qui aura tout à gagner de t'avoir pour ''maman''et j'en suis certaine se sera le coup de foudre! Alors pourquoi te priver de se plaisir! Moi qui ai personellement une relation houleuse avec ma mère ,mais pas pour les même raison que toi j'en suis sûre! de t'entendre dire ''ma chère mère la duchesse''me fait sourire et pousser un soupir ,parce que ca exprime beaucoup de sous entendu ,et qui me laisse imaginer ton mécontentement. Certaine personne ont un talent fou pour nous gâche la vie ! J'en connais un chapitre la dessus,c'est l'histoire de ma vie 51 ans . Et laisse moi te dire que si j'avais su ce que je sais aujourd'hui et bien ca peut te sembler sans coeur ,mais j'aurais couper les ponts ,et tout contacts dès ma majoritée,ca aurait été mieux ainsi avant de me laisser détruire et pourrir la vie. Alors prends bien soin de toi désespère pas trop ma chère,tu vas arriver à Noel en même temps que tout le monde. bise,Misha |
| | | martine
| Sujet: Re: moments difficiles mais je reviens Dim 30 Aoû 2009, 12:37 pm | |
| bonjour jacqueline je suis bien contente de te revoir tu me manquer je vois que tous va pas bien chez toi ce vraiment pas facile j espere que ca va aller pour toi avec le temps oddin seras toujours la dans tes pensees je comprend que tu ne puisse pas le remplacer j ai passee par la aussi et je n en reprendrais plus courage et si tu a besoin de parler je suis la pour ton travail j espere qu ils vont pouvoir t aider le plus vite possible parce que travailler dans ces conditions ca doit etre tres dur avec ta mere ce pas facile ceux que tu vis j espere qu elle va comprendre et arrete je te souhaite beaucoup de courage gros bisous | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: moments difficiles mais je reviens Dim 30 Aoû 2009, 2:37 pm | |
| MOI JE SUIS COURTE DE PAROLE JE T'EMBRASSE BIEN FORT MANUELA | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: moments difficiles mais je reviens Dim 30 Aoû 2009, 11:32 pm | |
| oups j'ai honte je pensais que tu étais en vacances. excuse moi. mince tu n'as pas la vie facile. je suis désolée pour ton chien. moi non plus j'en prends pas un autre, ca fait trop mal. j'espère que les choses vont s'amélioré pour ton travail. tient bon. facile à dire mais pas à faire. j'ai connu le harcélement moral sur mon ancien lieu et pas facile de gérer cela. pour ta maman, pareil c'est dur quand meme. je te souhaite bon courage pour tout et si tu as besoin tu sais qu'on est là. prends soin de toi c'est important aussi. gros bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: moments difficiles mais je reviens Lun 31 Aoû 2009, 12:36 am | |
| Bonjour Jacqueline,
il y a des moments où tout semble nous tomber sur le dos en même temps.....pas facile à gèrer tout cela.Le plus important c'est ta santé et le réconfort de ton mari. Je souhaite que tout s'arrange au mieux et le plus rapidement possible.Gros bisous.A-M |
| | | ptitegentiane
| Sujet: Re: moments difficiles mais je reviens Lun 31 Aoû 2009, 3:00 am | |
| Bonjour Jacqueline C'est gentil de nous donner de tes nouvelles malgré les moments difficiles que tu passes.Nous sommes de tout coeur avec toi. J'espère que cela va s'arranger pour toi. Bon courage et sache que même de loin on te soutient. Gros bisous | |
| | | JO57
| Sujet: Re: moments difficiles mais je reviens Lun 31 Aoû 2009, 5:07 am | |
| Bonjour Jacqueline, Tu te trouves vraiment dans un passage difficile en ce moment, quand la santé, la famille et le boulot s'en mêlent en même temps, ça fait beaucoup à la fois, et je te souhaite de tout coeur d'en sortir le plus vite possible. Je suis comme toi Jacqueline, je ne peux toujours pas remplacer ma petite chienne disparue depuis 3 ans... Bon courage, même si le moral en prend un coup, sache que nous sommes là pour t'écouter et te soutenir dès que tu nous feras signe... Bisous, à bientôt | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: moments difficiles mais je reviens Lun 31 Aoû 2009, 9:53 am | |
| je sais à quel point la vie peut être difficile, j'y suis passée aussi! mais garde courage et dis toi que cela ne peut qu'aller mieux! |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: moments difficiles mais je reviens Lun 31 Aoû 2009, 11:54 am | |
| Coucou Jacqueline, super contente de te ravoir parmi nous. La vie nous réserve de bien durs moments, et il y a des fois où tout s'en mêle en même temps!!!! Je te souhaite beaucoup de courage, si tu as besoin de parler, tu sais que tu peux. Je t'embrasse | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: moments difficiles mais je reviens Mar 01 Sep 2009, 5:16 am | |
| bonjour j'espères que celà va s'arranger,la vie n'est vraiment pas facile,surtout quand tout tombe en même temps(j'en sais quelque chose)et celà laisse souvent des traces. courage,je suis en pensées avec toi. pour ton compagnon à 4 pattes,je suis désolée pour toi,ces compagnons(chiens ou chats)sont d'un grand réconfort et d'une grande tendresse. après la mort de ma chatte poussy,mon mari a voulu reprendre 2 chatons;je les adores mais ils ne la remplacent pas,ils sont là en plus;elle est toujours présente dans mon coeur et mes pensées et continues à me manquer. encore courage,amitiés poussychat |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: moments difficiles mais je reviens Mar 01 Sep 2009, 7:32 am | |
| Bonjour Jacqueline, Très heureuse de te revoir ! Hélas ! la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ! et quand tous les soucis s'additionnent c'est bien difficile de tout gérer......mais il faut tenir bon Jacqueline ..... après l'orage viendra l'éclaircie.... Bon courage . Bises. Myrtille. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moments difficiles mais je reviens | |
| |
| | | | moments difficiles mais je reviens | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|