DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
je reviens mes amies Empty
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

je reviens mes amies

4 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: je reviens mes amies   je reviens mes amies I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 8:16 am

Bonjour à vous toutes,

Tout d'abord merci pour tous vos messages de sympathie, j'en suis très touchée et je ne vais plus avoir assez de mouchoirs, du simple ruisseau je passe à la rivière. Je vis depuis plus d' une semaine des moments très difficiles tant sur le plan santé, que sur le plan familial. J'ai du mal à remonter la pente au point de vue moral.
Mais après avoir beaucoup discuté au téléphone avec mon fils hier j'ai pris conscience qu'il fallait que je me mette un bon coup de pied au c.l relever la tete et se dire qu'il y a toujours pire que soi, bien sur ce n'est pas facile mais il faut faire face, mettre un coup de pied au fond de la piscine pour remonter à la surface et arrêter de se noyer.
Donc me revoici, j'ai lu tous vos messages et je vois que Martine n'arrête pas d'embêter Dany, il va falloir que l'on y mette bon ordre. Non mais des fois qu'est qu'elle croyait cette Martine que j'allais laisser tomber ma petite puce Dany, non non et non je vous le dis pas question que cette filouse en profite.

Par contre le blog je ne sais pas trop comment ça fonctionne, si j'ai tout capté il faut un mot de passe, Liane je ne sais pas si tu as mon adresse mail, je crois mais aujourd'hui avec ma tête à l'envers je ne sais plus.

Je pense qu'il faut continuer nos papotages marrants sur dentelles et mettre des choses plus sérieuses sur le blog est ce bien comme ça ? ma comprenoire est elle au point.

Pour l'instant je dois partir à l'hopital pour mon papa et aller chercher mon mari mais au retour je vais scanner les merveilles que Dany m'a fait parvenir et que j'ai à côté de moi ce qui me fait aller de l'avant, son coussin est de toute beauté et pour moi je le considère comme un fétiche porte bonheur.

Merci à vous toutes mes amies, vos commentaire m'ont fait chaud au coeur et je ne vous oubliais pas mais plus gout à rien, mon fiston hier soir m'a enguirlandé lorsque je lui ai avoué ne plus aller sur le forum et pourtant il n'est pas forcément attiré par les arts créatifs mais il m'a aidé par ses paroles à relativiser.

Je vous embrasse toutes très fort

[img]je reviens mes amies Poupee12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je reviens mes amies   je reviens mes amies I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 9:24 am

Bonjour Mamanjaja

Je suis contente de lire et tes histoires nous manquent et elles doivent te manquer aussi.....

Alors c'est un grand retour on te garde et tu ne part plus promis cheers Basketball bounce I love you

Bisous Guilou
martine

martine

MessageSujet: Re: je reviens mes amies   je reviens mes amies I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 1:08 pm

bonjour jacqueline

bon retour parmi nous

tu as de la chance que je vais mal aujourd hui sinon je me serais defendu mais la pas la force

ce la deuxieme cruella qui va etre contente de te revoir

a demain ne t inquiete pas j irais mieux attention

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je reviens mes amies   je reviens mes amies I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 1:37 pm

bonsoir jacquline

tu diras un grand MERCI à ton fils pour t avoir enguirlandé comme ça tu es revenue vers nous et tu m en vois ravie!!!!!!!!!!!!!! très contente de te revoir parmis nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et que tu ailles mieux allez nous on est là aussi pour les mauvais moments on doit se serrer les coudes donc quand ça ne va pas et hop les amies de dentelles!!!!!!!!!!!!!!!!!! on est là

bisesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny tout pleins de soleil pour toi
josiane

josiane

MessageSujet: Re: je reviens mes amies   je reviens mes amies I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 5:05 pm

Enfin tu es revenue !!!!tu nous a trop manquée ,j'espère que tes problèmes vont se résoudre rapidement ,on est là avec toi ,je t'envoie plein de gros bisous .Josiane
Manuela

Manuela

MessageSujet: jaqueline   je reviens mes amies I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 5:17 pm

Jaqueline
La vie nous donne des montagnes a monter, il faut se tenir fortement pour y pas tomber ,tien bon et vie intensement jour par jour, chaqu'une de nous avons la notre
Bisous Manuela
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je reviens mes amies   je reviens mes amies I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 11:38 pm

ton fils a eu bien raison de secouer les puces.

la vie n'est pas un long fleuve tranquille c'est clair. mais il faut faire face et analyser les choses.

sache que tu nous a vraiment manqué. je te fais de gros bisous d'amitié et de courage pour ce qu'il t'arrive.

et si tu as besoin frappe à la porte.

zabou
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: je reviens mes amies   je reviens mes amies I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 8:11 am

Merci merci merci, je vais tenir bon pour vous même si certains moments seront encore peut être gris
Je vous embrasse toutes, vous êtes géniales
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je reviens mes amies   je reviens mes amies I_icon_minitime

je reviens mes amies
Page 1 sur 1