Bonjour à vous toutes,
Tout d'abord merci pour tous vos messages de sympathie, j'en suis très touchée et je ne vais plus avoir assez de mouchoirs, du simple ruisseau je passe à la rivière. Je vis depuis plus d' une semaine des moments très difficiles tant sur le plan santé, que sur le plan familial. J'ai du mal à remonter la pente au point de vue moral.
Mais après avoir beaucoup discuté au téléphone avec mon fils hier j'ai pris conscience qu'il fallait que je me mette un bon coup de pied au c.l relever la tete et se dire qu'il y a toujours pire que soi, bien sur ce n'est pas facile mais il faut faire face, mettre un coup de pied au fond de la piscine pour remonter à la surface et arrêter de se noyer.
Donc me revoici, j'ai lu tous vos messages et je vois que Martine n'arrête pas d'embêter Dany, il va falloir que l'on y mette bon ordre. Non mais des fois qu'est qu'elle croyait cette Martine que j'allais laisser tomber ma petite puce Dany, non non et non je vous le dis pas question que cette filouse en profite.
Par contre le blog je ne sais pas trop comment ça fonctionne, si j'ai tout capté il faut un mot de passe, Liane je ne sais pas si tu as mon adresse mail, je crois mais aujourd'hui avec ma tête à l'envers je ne sais plus.
Je pense qu'il faut continuer nos papotages marrants sur dentelles et mettre des choses plus sérieuses sur le blog est ce bien comme ça ? ma comprenoire est elle au point.
Pour l'instant je dois partir à l'hopital pour mon papa et aller chercher mon mari mais au retour je vais scanner les merveilles que Dany m'a fait parvenir et que j'ai à côté de moi ce qui me fait aller de l'avant, son coussin est de toute beauté et pour moi je le considère comme un fétiche porte bonheur.
Merci à vous toutes mes amies, vos commentaire m'ont fait chaud au coeur et je ne vous oubliais pas mais plus gout à rien, mon fiston hier soir m'a enguirlandé lorsque je lui ai avoué ne plus aller sur le forum et pourtant il n'est pas forcément attiré par les arts créatifs mais il m'a aidé par ses paroles à relativiser.
Je vous embrasse toutes très fort
[/img]