| Je reviens..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je reviens..... Lun 04 Jan 2010, 3:14 am | |
| Après plusieurs semaines d'absence (dû à des soucis de santé) je reviens avec grand plaisir souhaiter à toutes une bonne et heureuse année jalonnée de petites joies qui font souvent les grands bonheurs et surtout une excellente santé pour vous et vos familles. Bien amicalement à toutes. Belle et douce année . Bises. Myrtille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je reviens..... Lun 04 Jan 2010, 3:31 am | |
| Contente de te retrouver sur les ondes de "Dentelles de Papier" et reçois en retour, tous mes voeux pour cette nouvelle année 2010, et qu'elle t'apporte, joie - bonheur - santé et tout et tout. Vivi |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Je reviens..... Lun 04 Jan 2010, 4:09 am | |
| bonjour myrtille bon retour parmi nous merci pour tes voeux je te souhaite a toi aussi une bonne annee et surtous une bonne sante gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je reviens..... Lun 04 Jan 2010, 5:19 am | |
| Bonjour Myrtille Merci pour tes voeux et je te souhaite aussi une Bonne Année et surtout une bonne santé Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je reviens..... Lun 04 Jan 2010, 5:39 am | |
| La sante est la plus grande richesse : je te souhaite une bonne annee2010 marie the |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je reviens..... Lun 04 Jan 2010, 8:59 am | |
| bonjour merçi et pareillemnt pour toi poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je reviens..... Lun 04 Jan 2010, 10:22 am | |
| bon retour parmie nous en esperant que ta santer va beaucoup mieux bonne et heureuse annee 2010 surtout la santer |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Je reviens..... Lun 04 Jan 2010, 12:22 pm | |
| Bonjour Myrtille De nouveau bienvenue parmi nous! Maintenant que tu as recouvré une bonne santè, j'éspère que tu n'auras plus de soucis Bises. Manou | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: Je reviens..... Lun 04 Jan 2010, 1:26 pm | |
| Merci et bon retour parmi nous myrtille, en te souhaitant bonne santé et une année positive pour 2010 Bisous JO57 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je reviens..... Lun 04 Jan 2010, 1:33 pm | |
| Bon retour Myrtille et bonne année a toi aussi et surtout la santé bisous carole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je reviens..... Lun 04 Jan 2010, 3:58 pm | |
| Heureuse que tu vas mieux Myrtille! merci pour tes voeux! Moi aussi je te souhaite une bonne et heureuse année 2010! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je reviens..... Lun 04 Jan 2010, 11:10 pm | |
| bon retour parmi nous, merci pour tes bons voeux, je te souhaite les miens en retour, prends soin de toi. gros bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je reviens..... Lun 04 Jan 2010, 11:15 pm | |
| Bonjour Myrtille Bon retour parmis nous et bonne année 2010 qu elle soit rempli de bonheur et surtout de bonne santé à toi et ton entourage Bise |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Je reviens..... Ven 08 Jan 2010, 3:32 am | |
| bon retour parmi nous Myrtille, contente que ta santé aille mieux Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2010 bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je reviens..... | |
| |
|
| |
| Je reviens..... | |
|