DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
un 2012 déjà endeuillé. Empty
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 un 2012 déjà endeuillé.

Aller en bas 
+12
Maygagnon
Liane
mamisa
josiane
Manuela
barbier
ptitegentiane
martine
mamanjaja
Manou tifenn
Eliane-Emma
mamieperga
16 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga



un 2012 déjà endeuillé. Empty
MessageSujet: un 2012 déjà endeuillé.   un 2012 déjà endeuillé. I_icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 3:07 am

Bonjour à toutes,
juste quelques lignes tristes, je savais que nous aurions de mauvais passages en ce début d'année et voilà, ma belle soeur, qui est la soeur de mon mari est décédée cette nuit à la suite d'un cancer fulgurant déclaré en septembre.
Elle n'avait aucune chance de lutter contre ce type de cancer qui nous avait déjà tant fait pleurer.
Le pire dans ce type de maladie, c'est qu'on en vient à souhaiter le décès des personnes atteintes, tant elles souffrent.
Je vous fais de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



un 2012 déjà endeuillé. Empty
MessageSujet: Re: un 2012 déjà endeuillé.   un 2012 déjà endeuillé. I_icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 3:18 am

Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles.
Transmets mes sincères condoléances à ta famille.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



un 2012 déjà endeuillé. Empty
MessageSujet: Re: un 2012 déjà endeuillé.   un 2012 déjà endeuillé. I_icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 3:22 am

Bonjour Françoise
Bien triste pour vous ce début de nouvelle année ,j'espère pour vous et je vous souhaite plein de jours meilleurs .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



un 2012 déjà endeuillé. Empty
MessageSujet: Re: un 2012 déjà endeuillé.   un 2012 déjà endeuillé. I_icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 3:24 am

C'est avec émotion et tristesse que je prends connaissance de ton message.
Je suis de tout coeur avec toi par la pensée en ces durs moments.
Je t'adresse ainsi qu'à toute ta famille mes plus sincères condoléances. Si tu as besoin de réconfort n'hésites pas.
Je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un 2012 déjà endeuillé. Empty
MessageSujet: Re: un 2012 déjà endeuillé.   un 2012 déjà endeuillé. I_icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 3:43 am

bonjour Françoise je suis de tout coeur avec vous dans cette douleur, je vous présente toutes mes condoléances, bon courage à vous.
gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un 2012 déjà endeuillé. Empty
MessageSujet: Re: un 2012 déjà endeuillé.   un 2012 déjà endeuillé. I_icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 4:01 am

Bonjour Françoise,
Quelle triste nouvelle, sincères condoléances, ta belle soeur repose en paix et comme tu le dis elle ne souffre plus. C'est si terrible de voir les personnes que l'on aime, souffrir et se sentir si impuissant.
De tout coeur avec vous pendant ces terribles moments.
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



un 2012 déjà endeuillé. Empty
MessageSujet: Re: un 2012 déjà endeuillé.   un 2012 déjà endeuillé. I_icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 4:02 am

bonjour francoise

quel bien triste nouvelle pour commencer cette annee

je te souhaite a toi et a ta famille mes sinceres condoleances

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



un 2012 déjà endeuillé. Empty
MessageSujet: Re: un 2012 déjà endeuillé.   un 2012 déjà endeuillé. I_icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 6:54 am

Bonjour Françoise
Je suis de tout coeur avec vous dans ce moment difficile.
Toutes mes condoléances à toi et ta famille.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un 2012 déjà endeuillé. Empty
MessageSujet: Re: un 2012 déjà endeuillé.   un 2012 déjà endeuillé. I_icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 6:58 am

Bonjour Mamiperga,

Hélas ! !bien triste début d'année, je souhaite beaucoup de courage à toi même et ta famille et t'adresse mes bien sincères condoléances.

Bises.
Myrtille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un 2012 déjà endeuillé. Empty
MessageSujet: Re: un 2012 déjà endeuillé.   un 2012 déjà endeuillé. I_icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 7:10 am

Ma chère Amie
Quelle triste nouvelle pour ce 8 Janvier. L'année commence par la douleur pour toi aussi j'espère qu'elle finira en de meilleures conditions.
Je suis de tout coeur avec toi en ce moment, et je t'adresse tous mes voeux de sincères condoléances à toi et ta famille.
Je sais que lorsque c'est un membre de sa famille c'est pas évident, mais il faut se dire, qu'elle ne souffre plus et bien que sa présence fera un grand trou, moralement c'est un soulagement car il est toujours affreux de voir souffrir ses proches sans aucun moyen de les voir aller mieux!!!
Gros bisous à toi et sincères condoléances
Vivi
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



un 2012 déjà endeuillé. Empty
MessageSujet: Re: un 2012 déjà endeuillé.   un 2012 déjà endeuillé. I_icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 8:21 am

Merci beaucoup à vous toutes pour ces paroles de réconfort, je voudrais tant que l'on trouve des remèdes pour toutes ces maladies qui font tant souffrir et qui finalement se terminent souvent très mal.
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



un 2012 déjà endeuillé. Empty
MessageSujet: Re: un 2012 déjà endeuillé.   un 2012 déjà endeuillé. I_icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 10:58 am

Bonjour françoise , c'est avec beaucoup de tristesse que je viens de lire ton message , votre famille déja si éprouvée n'avait pas besoin de ce nouveau coup dur.
Comme te l'ont dit les autres , ta belle-soeur ne souffre plus , c'est une maigre consolation face à son absence , mais comme tu le dis , quand il n'y a aucun espoir, il vaut mieux voir ceux qu'oin aime nous quitter un peu plus vite que de voir se prolonger une souffrance dont on sait qu'elle n'aura pas d'autre issue. Je vous souhaite à tous beaucoup de courage et t'embrasse très fort .
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



un 2012 déjà endeuillé. Empty
MessageSujet: Re: un 2012 déjà endeuillé.   un 2012 déjà endeuillé. I_icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 12:58 pm

Bonjour Francoise
Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles.
Transmets mes sincères condoléances à ta famille.
Bisous
Manuela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un 2012 déjà endeuillé. Empty
MessageSujet: Re: un 2012 déjà endeuillé.   un 2012 déjà endeuillé. I_icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 1:21 pm

Mamieperga, bonsoir,
Je suis très triste d'apprendre, que de nouveau tu es dans la peine.
Il est toujours difficilie de voir partir un être aimé.
Je te souhaite beaucoup de courage et te présente ainsi qu'à ta famille toutes mes sincères condoléances.
Je suis de tout coeur avec toi.
Amicales pensées.
Jeanikon
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



un 2012 déjà endeuillé. Empty
MessageSujet: Re: un 2012 déjà endeuillé.   un 2012 déjà endeuillé. I_icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 2:04 pm

Françoise je suis incapable de te dire queaque chose quand la soufrance s'accapare des êtres ,que nous sommes impuissants !!faire un souhait ???mais pour vous qui vivez cet instant je suis a vos cotés, bon courage et bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un 2012 déjà endeuillé. Empty
MessageSujet: Re: un 2012 déjà endeuillé.   un 2012 déjà endeuillé. I_icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 2:18 pm

Bonsoir mamieperga
Je te presente toutes mes condoléances pour ta belle soeur.
Bon courage, bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un 2012 déjà endeuillé. Empty
MessageSujet: Re: un 2012 déjà endeuillé.   un 2012 déjà endeuillé. I_icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 4:16 pm

de tout coeur avec toi dans ces moments si durs
mes sincères condoléances à toi et à ta famille

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



un 2012 déjà endeuillé. Empty
MessageSujet: Re: un 2012 déjà endeuillé.   un 2012 déjà endeuillé. I_icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 11:07 pm

Bonjour Françoise

Bien triste début d'année!!!!!
Je vous souhaite beaucoup de courage,et je vous adresse ainsi qu'a toute la famille mes plus sincéres condoléances.
Gros bisous
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un 2012 déjà endeuillé. Empty
MessageSujet: Re: un 2012 déjà endeuillé.   un 2012 déjà endeuillé. I_icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 11:11 pm

Bonjour Françoise

Toutes mes condoléances de tout coeur je suis avec toi.
Bon courage et Gros Bisous à toi et toute ta famille.
Guilou

Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



un 2012 déjà endeuillé. Empty
MessageSujet: Re: un 2012 déjà endeuillé.   un 2012 déjà endeuillé. I_icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 12:48 am

Sincères condoléances Françoise

BISES

LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Maygagnon

Maygagnon



un 2012 déjà endeuillé. Empty
MessageSujet: On dit toujours que c'est la vie mais   un 2012 déjà endeuillé. I_icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 7:59 am

Je te souhaite bon courage, car vois-tu mon voisin aussi est décédé jeudi d'un cancer qu'il soignait deptui 1 an. Maintenant lorsque j'entend le mot cancer je me demande quand cela va se terminer je commence à avoir mon chapeau.
En tous les cas je suis de tout coeur avec toi et ta famille elle a fini de souffrir.
Grosses bises
Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un 2012 déjà endeuillé. Empty
MessageSujet: Re: un 2012 déjà endeuillé.   un 2012 déjà endeuillé. I_icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 10:57 am

ma petite fanfan

quoi que l'on en ait parlé. je viens aussi sur le site te presenter mes plus sincères condoleances...

avec toute mon amitié pour toi pour ,patrice et steph

des bisosu

ton amie

dany.
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



un 2012 déjà endeuillé. Empty
MessageSujet: Re: un 2012 déjà endeuillé.   un 2012 déjà endeuillé. I_icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 11:52 am

Bonsoir Françoise,
toutes mes condoléances. je suis de tout cœur avec vous.
Plein de bisous
Martine
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



un 2012 déjà endeuillé. Empty
MessageSujet: Re: un 2012 déjà endeuillé.   un 2012 déjà endeuillé. I_icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 12:55 pm

Mes sincères condoléances à la famille, Françoise,
mes pensées pour vous qui avez récemment subi des moments durs
et cruels devant lesquels il faut garder courage pour ceux qui restent

Bisous
JO57
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



un 2012 déjà endeuillé. Empty
MessageSujet: Re: un 2012 déjà endeuillé.   un 2012 déjà endeuillé. I_icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 2:00 pm

Très sincèrement merci à toutes pour vos messages de réconfort, cela m'aide et me fait du bien.
Bisous à toutes du fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un 2012 déjà endeuillé. Empty
MessageSujet: Re: un 2012 déjà endeuillé.   un 2012 déjà endeuillé. I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 12:25 pm

Je te présente mes sincéres condonléances Françoise

Courage

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Créatif

Cathy Créatif



un 2012 déjà endeuillé. Empty
MessageSujet: Re: un 2012 déjà endeuillé.   un 2012 déjà endeuillé. I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 6:40 am

Mes sincères condoléances à toi et à ta famille, Françoise.

un 2012 déjà endeuillé. Bisou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



un 2012 déjà endeuillé. Empty
MessageSujet: Re: un 2012 déjà endeuillé.   un 2012 déjà endeuillé. I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 3:38 pm

Merci beaucoup à vous, la journée d'hier fut très pénible, la famille de mon mari est très grande, il faut dire qu'ils étaient 15 enfants, maintenant ils sont 13 et tous très soudés, ça aide beaucoup.
J'espère que nous aurons un peu de répit maintenant, c'est trop dur de voir partir les siens.
Bisous à toutes et merci pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un 2012 déjà endeuillé. Empty
MessageSujet: Re: un 2012 déjà endeuillé.   un 2012 déjà endeuillé. I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 3:21 am

Bonjour Françoise

C'est avec une grande tristesse que je viens de lire ton message! J'imagine trés bien ta révolte face à cette terrible maladie qui frappe pratiquement toutes les familles! La tienne est particulièrement touchée et ton moral doit être au plus bas!!
je t'adresse mes sincères condoléances ainsi qu'à toute ta famille en espérant que petit à petit ta peine va s'adoucir et ne te laisser que les souvenirs agréables passées avec tes chères disparues!
Je suis de tout coeur avec toi
Irène
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



un 2012 déjà endeuillé. Empty
MessageSujet: Re: un 2012 déjà endeuillé.   un 2012 déjà endeuillé. I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 4:25 pm

Merci Irène,
La vie n'est facile pour personne, mais il faut aller de l'avant si on veut y arriver, ce que je fais.
J'espère que tu vas mieux .
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee





un 2012 déjà endeuillé. Empty
MessageSujet: Re: un 2012 déjà endeuillé.   un 2012 déjà endeuillé. I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 4:36 pm

Mamieperga, pour toi et ta famille, mes plus sincères condoléances.
un 2012 déjà endeuillé. Condol10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un 2012 déjà endeuillé. Empty
MessageSujet: Re: un 2012 déjà endeuillé.   un 2012 déjà endeuillé. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un 2012 déjà endeuillé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deja samedi.....
» jeudi deja..........
» c'est deja vendredi..
» deja vendredi dany.
» 4 MOIS déjà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: