DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
jeudi deja.......... Empty
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

jeudi deja..........

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: jeudi deja..........   jeudi deja.......... I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 10:24 pm

et bien ce matin vous allez être déçues........je n'ai pas encore fait de bêtises !!!
un jour sans.....
hihihihihii.
j'ai mis sur le forum perga mes 2 ouvrages. même que "serving est passé tout de suite !"

martine je pense a toi ....je vais bien trouver une balgue une fois bien réveillée....
par contre pour notre zabou j'ai une jolie image....
hihihii

jeudi deja.......... Semain10

elle a une belle couleur. cette petite toile et sa petite araignée...............
en ce moment on en a partout !!!
je dois dire que les toiles c'est très beau !! au soleil ça fait des reflets superbes.........
qui sait peut-être que je vais les aimer ???
ces bestioles s'en sont donné a cœur joie pendant un mois chez moi !! il y en avait dans tous les coins ...

je file boire mon café a plus les amies
bonne journée a toutes
bisoussssssssssssss
dany

jeudi deja.......... Gm8w4211

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi deja..........   jeudi deja.......... I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 10:51 pm

Bonjour Dany

Même sans café tu es bien réveillée.....déja faire des misères à Zabou et chercher des blagues pour martine.......

Moi je t'envoie une idée pour la ronde jeudi deja.......... Lol Bisous Guilou

jeudi deja.......... Chat-n10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi deja..........   jeudi deja.......... I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 11:38 pm

jeudi deja.......... Lol pas de chance Dany j'ai mis du barage insecte partout dans la maison et ca fonctionne, je ramasse les cadavres à l'entré des fenetres jeudi deja.......... Lol .
bonne journée à toutes. bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi deja..........   jeudi deja.......... I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 11:53 pm

Bonjour Dany

Bonne journée a toi aussi

Bise
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: jeudi deja..........   jeudi deja.......... I_icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 12:00 am

Bonjour Dany

PAS DE METEO CE MATIN?!!
moi je ne pourrais pas me mettre devant mon ordi sans dejeuner avant
je te souhaite une très bonne journée
jeudi deja.......... 97igt0jeudi deja.......... F520iv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi deja..........   jeudi deja.......... I_icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 1:22 am

bonjour dany , bonjour les filles ,

heuuuuuu meteo ? il y avait un magnifique levé de soleil dans mon coin d'alsace et là le ciel à l'air de tourner au vinaigre ...mais bon , il nous faut de l'eau , alors fesont contre fortune bon coeur ....

je vous souhait euen tres bonne journee

bises à toutes
barbier

barbier

MessageSujet: Re: jeudi deja..........   jeudi deja.......... I_icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 1:53 am

Coucou !
Quelle activité cette Dany !!!
Pas mal l'idée de guilou ! C'est vrai ça qu'on n'a pas la météo aujourd'hui !
Mais bon , il va faire beau ici !
Bisous à toutes !
Malou
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: jeudi deja..........   jeudi deja.......... I_icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 2:17 am

bonjour Dany,

Et oui jeudi mais pour moi le temps ne passe pas en ce moment et tu sais pourquoi.
Ici en Sarthe le temps est très frais ce matin, mais le ciel est bleu et le soleil timide pour l'instant pourrait être plus téméraire en fin de matinée.
Bienvenue au club des toiles d'araignées, je me bataille aussi mais elles reviennent malgré tous les produits, sur l'ossature alu de ma véranda rien n'y fait, surtout sur la partie ouverte (ma véranda a été construite en deux parties, une fermée, une ouverte)
Bonne journée à toutes
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: jeudi deja..........   jeudi deja.......... I_icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 2:55 am

et ben ma cruella

tu me decois ce matin tu n as rien pour moi ce bien triste

je sais sortir me promener au salon creative j espere que tu auras treouve a mon retour

bon sinon il me reste un jour et demi et apres la belle vie

ce vraiment beau ceux que tu as trouve pour isabelle

tu vois au moins ta maison n es pas rester vide pendant ce mois

gros bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: jeudi deja..........   jeudi deja.......... I_icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 3:04 am

Coucou Dany ,tu leur a louer a combien ton gardiennage ???tu sais que lorsque tu as des fleurs dans ta maison ces petites bêtes sont bien utiles ,elles piègent leurs ennemies ,imagine un inyrus rentre chez toi il reçoit une toile d'araignée sur la tête ,il ne va pas aller plus loin !donc protège les !beau temps ,frais sur ile de france ;bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: jo et martine   jeudi deja.......... I_icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 5:43 am

pour jo....................
viens donc refaire tout le nettoyage ici puisque tu leur donne raison de m'envahir..................hihhi imagines en 1 mois elles se sont données l'adresse...........les toiles et elles toutes noires qui courent devant mes pieds aux toilettes (je marche a pieds nus !!)
la toile ça colle . je ne tue que si je peux pas faire autrement mais faut dire qu'elles ne survivent pas toutes.............hihii hhohoho!!
tant pis.
je n'ai que des fleurs coupées dedans plus une miète de place....

martine................profites de mon manque de temps et imagination car ça va pas durer.................hihihihihi.
ma tete est vide en ce moment mais tu sais je pense a toi pareil calmement ...............
je n'arrive pas a tout faire , penser exécuter .....même levée tôt ça ne suffit pas............
l'année dernière pareil...1 mois a tout revivre .
je rigole mais c'est pas drôle de tout oublier , faire de travers ect...........
ce midi j'ai mis les chaussons a l'envers je me suis dit que je n'étais pas bien dedans.. en fait j'ai tout de suite vu mon erreur.....
bon sur ce je vous quitte ce midi
a plus les copines
bisousjeudi deja.......... 08011812
dany
martine

martine

MessageSujet: Re: jeudi deja..........   jeudi deja.......... I_icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 12:01 pm

je m inquiete pas ma cruella

pendant ce temps je suis tranquille et prete pour quand tu reviendras en forme

gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeudi deja..........   jeudi deja.......... I_icon_minitime

jeudi deja..........
Page 1 sur 1