| 4 MOIS déjà | |
|
+7Eliane-Emma mamanjaja orchidee27 barbier Manou tifenn martine NADINE 11 participants |
Auteur | Message |
---|
NADINE
| |
| |
martine
| Sujet: Re: 4 MOIS déjà Mar 27 Nov 2012, 12:11 pm | |
| bonjour nadine
merci de partager avec nous la photo de ton petit bout chou
il es bien mignon le temps passe vite deja 4 mois
gros bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: 4 MOIS déjà Mar 27 Nov 2012, 12:12 pm | |
| Bonsoir Nadine Tout mignon ton petit bout ! Il a déjà des petits yeux bien coquins. Bises. Manou | |
|
| |
NADINE
| |
| |
barbier
| Sujet: Re: 4 MOIS déjà Mar 27 Nov 2012, 1:53 pm | |
| Oui Nadine, ça passe vite !! Et quand ils ne sont pas près de nous on a l'impression que ça passe encore plus vite, on ne les voit pas vraiment grandir ! | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: 4 MOIS déjà Mar 27 Nov 2012, 1:56 pm | |
| Trop mignon ton petit gars, il a l'air bien coquin Merci Nadine pour ce beau partage Bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: 4 MOIS déjà Mar 27 Nov 2012, 4:24 pm | |
| Comme le temps passe vite. Il est adorable ton bout'chou, des yeux déjà bien coquins. Merci d'avoir partagé avec nous cette superbe phot. Bisous et câlins à ton petit fils | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: 4 MOIS déjà Mer 28 Nov 2012, 12:08 am | |
| Bonjour Nadine Oui Maisons Laffitte est tout prêt de chez moi,mais au mois de Mai je déménage justement pour Maisons Laffite .J'aurai certainement l'occasion de croiser ton petit bout sans le connaître Maisons n'est pas très grand ,et il y a tellement de belles balades à faire dans le parc ou la forêt . J'espère que toute ta petite famille s'y plaît? Mais pour toi pas vraiment la porte à côté ,heureusement maintenant nous avons toutes les facilités pour voyager. Passe une bonne journée . Bises. Manou | |
|
| |
NADINE
| |
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: 4 MOIS déjà Mer 28 Nov 2012, 2:34 am | |
| Il est bien mignon et a des yeux bien coquins ! Tu dois attendre avec impatience les fêtes pour le voir. Amitiés
| |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: 4 MOIS déjà Mer 28 Nov 2012, 3:34 am | |
| Bonjour Nadine Bien malheureusement pour moi je ne serai pas Mansonnienne avant le mois de Mai ,pas fini de construire , ce sera avec plaisr une prochaine fois .Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes. Bises. Manou | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: 4 MOIS déjà Mer 28 Nov 2012, 10:04 am | |
| Trop chou ton bébouille!!et oui ça passe trop vite ,pourtant tout les miens sont a coté et j'en profite ,bisous ,merci pour ton partage .Josiane | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: 4 MOIS déjà Jeu 29 Nov 2012, 10:56 am | |
| Magnifique ton petit bout de chou,je suis sûre qu'il fait le bonheur de ses parents et grands parents. Bisous | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: 4 MOIS déjà Jeu 29 Nov 2012, 12:38 pm | |
| A croquer ! Tu vas bientôt en profiter...compte les jours le père Noël va bientôt passer.....
BISES
LIANE | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: 4 MOIS déjà Jeu 29 Nov 2012, 11:31 pm | |
| | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: 4 MOIS déjà Sam 01 Déc 2012, 3:27 pm | |
| ... vraiment adorable ce petit bout ! Nadine, profite bien de son premier Noël... ça va être magique !
Bisous à tous les deux | |
|
| |
NADINE
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 MOIS déjà | |
| |
|
| |
| 4 MOIS déjà | |