DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
4 MOIS déjà Empty
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

4 MOIS déjà

+7
Eliane-Emma
mamanjaja
orchidee27
barbier
Manou tifenn
martine
NADINE
11 participants
AuteurMessage
NADINE

NADINE

4 MOIS déjà Empty
MessageSujet: 4 MOIS déjà   4 MOIS déjà I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 11:18 am

Voici mon petit bout'chou déjà 4 mois comme le temps passe vite!!!4 MOIS déjà Sasha_11
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

4 MOIS déjà Empty
MessageSujet: Re: 4 MOIS déjà   4 MOIS déjà I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 12:11 pm

bonjour nadine

merci de partager avec nous la photo de ton petit bout chou

il es bien mignon le temps passe vite deja 4 mois

gros bisous
Manou tifenn

Manou tifenn

4 MOIS déjà Empty
MessageSujet: Re: 4 MOIS déjà   4 MOIS déjà I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 12:12 pm

Bonsoir Nadine
Tout mignon ton petit bout !
Il a déjà des petits yeux bien coquins.
Bises.
Manou
NADINE

NADINE

4 MOIS déjà Empty
MessageSujet: Re: 4 MOIS déjà   4 MOIS déjà I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 12:31 pm

Manou ils réside pas très loin de chez toi ( Maisons-Laffitte )
4 MOIS déjà 1zvzi1y
barbier

barbier

4 MOIS déjà Empty
MessageSujet: Re: 4 MOIS déjà   4 MOIS déjà I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 1:53 pm

Oui Nadine, ça passe vite !! Et quand ils ne sont pas près de nous on a l'impression que ça passe encore plus vite, on ne les voit pas vraiment grandir !
orchidee27

orchidee27

4 MOIS déjà Empty
MessageSujet: Re: 4 MOIS déjà   4 MOIS déjà I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 1:56 pm

Trop mignon ton petit gars, il a l'air bien coquin
Merci Nadine pour ce beau partage
Bisous
mamanjaja

mamanjaja

4 MOIS déjà Empty
MessageSujet: Re: 4 MOIS déjà   4 MOIS déjà I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 4:24 pm

Comme le temps passe vite. Il est adorable ton bout'chou, des yeux déjà bien coquins. Merci d'avoir partagé avec nous cette superbe phot.
Bisous et câlins à ton petit fils
Manou tifenn

Manou tifenn

4 MOIS déjà Empty
MessageSujet: Re: 4 MOIS déjà   4 MOIS déjà I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 12:08 am

Bonjour Nadine
Oui Maisons Laffitte est tout prêt de chez moi,mais au mois de Mai je déménage justement pour Maisons Laffite .J'aurai certainement l'occasion de croiser ton petit bout sans le connaître Maisons n'est pas très grand ,et il y a tellement de belles balades à faire dans le parc ou la forêt .
J'espère que toute ta petite famille s'y plaît? Mais pour toi pas vraiment la porte à côté ,heureusement maintenant nous avons toutes les facilités pour voyager.
Passe une bonne journée .
Bises.
Manou
NADINE

NADINE

4 MOIS déjà Empty
MessageSujet: Re: 4 MOIS déjà   4 MOIS déjà I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 1:16 am

Merci a vous toutes pour vos gentils coms

Manou on aura peut être l'occasion de Se voir,je monte pour les fêtes de Noël,quand déménage tu?

4 MOIS déjà F3t451
Eliane-Emma

Eliane-Emma

4 MOIS déjà Empty
MessageSujet: Re: 4 MOIS déjà   4 MOIS déjà I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 2:34 am

Il est bien mignon et a des yeux bien coquins ! Tu dois attendre avec impatience les fêtes pour le voir.
Amitiés
Manou tifenn

Manou tifenn

4 MOIS déjà Empty
MessageSujet: Re: 4 MOIS déjà   4 MOIS déjà I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 3:34 am

Bonjour Nadine
Bien malheureusement pour moi je ne serai pas Mansonnienne avant le mois de Mai ,pas fini de construire , ce sera avec plaisr une prochaine fois .Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes.
Bises.
Manou
josiane

josiane

4 MOIS déjà Empty
MessageSujet: Re: 4 MOIS déjà   4 MOIS déjà I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 10:04 am

Trop chou ton bébouille!!et oui ça passe trop vite ,pourtant tout les miens sont a coté et j'en profite ,bisous ,merci pour ton partage .Josiane
mamieperga

mamieperga

4 MOIS déjà Empty
MessageSujet: Re: 4 MOIS déjà   4 MOIS déjà I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 10:56 am

Magnifique ton petit bout de chou,je suis sûre qu'il fait le bonheur de ses parents et grands parents.
Bisous
Liane
Admin
Liane

4 MOIS déjà Empty
MessageSujet: Re: 4 MOIS déjà   4 MOIS déjà I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 12:38 pm

A croquer ! Tu vas bientôt en profiter...compte les jours le père Noël va bientôt passer.....

BISES

LIANE
NADINE

NADINE

4 MOIS déjà Empty
MessageSujet: Re: 4 MOIS déjà   4 MOIS déjà I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 11:31 pm

4 MOIS déjà Vi18xf
JO57

JO57

4 MOIS déjà Empty
MessageSujet: Re: 4 MOIS déjà   4 MOIS déjà I_icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 3:27 pm

... vraiment adorable ce petit bout !
Nadine, profite bien de son premier Noël... ça va être magique !

Bisous à tous les deux
NADINE

NADINE

4 MOIS déjà Empty
MessageSujet: Re: 4 MOIS déjà   4 MOIS déjà I_icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 10:05 pm

Merci JO,oh! que oui que je vais profité pleinement de mon petit Kikou
4 MOIS déjà 1ya2ox
Contenu sponsorisé

4 MOIS déjà Empty
MessageSujet: Re: 4 MOIS déjà   4 MOIS déjà I_icon_minitime

4 MOIS déjà
Page 1 sur 1