DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
jeudi matin (deja....) Empty
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

jeudi matin (deja....)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: jeudi matin (deja....)   jeudi matin (deja....) I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 10:08 pm

bonjour a vous toutes..................
la semaine passe vite , nous sommes deja jeudi.........je ne fais que de courir...........ce matin je dois être chez ma kiné. pour mon pied.
pensez vous que ça va accélérer ma guérison si j'y vais en 'rollers" ???jeudi matin (deja....) 5ojxw511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi matin (deja....)   jeudi matin (deja....) I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 10:45 pm

kikouuu

jeudi matin (deja....) 2lbkrgh

Ben moi à ta place j' essaierai meme pas..! mdr..!
moi aussi , je dois voir cet aprem un médecin pour un de mes pieds...
un p' tit soucis de voute et talon depuis plusieurs mois...

Bon jeudi à toutes...bisousssss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi matin (deja....)   jeudi matin (deja....) I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 11:49 pm

bon jeudi à toutes, moi il faut que je vois pour réparer l'ordi de mon amie. ca fait trois ans qu'elle n'y a pas touché lol.

bisous
zabou
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: jeudi matin (deja....)   jeudi matin (deja....) I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 3:52 am

Incroyable Dany qui va chez le kiné pour sa cheville et qui pense pouvoir faire des cabrioles, du roller et puis quoi encore ??? Mais après tout il faut peut être soigner le mal par le mal c'est souvent ce que me disait mon papa.

Je suis tordue de rire rien qu'en t'imaginant faire tous tes kilomètres de cette manière, tu vas provoquer des carambolages en chaine, des embouteillages monstres. Il va falloir mettre une déviation en place sur ton chemin lol! lol! lol! Punaise j'aimerai être petite souris hahahah hihihihi

A tout à l'heure de tes nouvelles pour nous dire si tout s'est bien passé
Gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: rollers....................   jeudi matin (deja....) I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 3:57 am

j'ai pas pu y aller avec les rollers......................

il pleut !!!!

kiné oui , mais en voiture. !!!"
et je peux dire que ce ne sont pas des "caresses" !!! je fais des" aie et ouie"
car ça fait très mal...................surtout la main...............

lundi rdv ..................je verrai avec le temps................hiihihiii
dany
martine

martine

MessageSujet: Re: jeudi matin (deja....)   jeudi matin (deja....) I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 6:52 am

oh non dany de quoi tu te plaind

moi je suis bien contente que ce deja jeudi ca serais encopre mieux si ca serais samedi 14 heures

et ben moi je suis comme jacqueline entrain de t imagine sur les rollers au secours

mais tui sais avec la pluie ce encore mieux ca glisse plus vite tu dois vraiment l essayer

lundi rendez vous? ce pas ferme chez toi lundi de pentecote?

gros bisous et si ce possible d avoir une photo quand tu monteras sur les rollers
Invité
Invité

MessageSujet: rollers   jeudi matin (deja....) I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 10:25 am

non crucru quand je serai dessus..................tu viendras me porter des "chocolats " a l'hôpital........................
deja que sur les pieds a plat je tombe..................hihihihihihi
j'aurai vraiment aimé savoir en faire (plus jeune!!)
au havre chez moi les filles en faisaient sur le bord de la plage..............c'était pour moi très top.........................
et non j'en ai pas eu , j'en ai pas fait, rien même pas des vrais patins a roulettes.....................
j'habitais le centre ville, alors vélo , patins ect..................niet !!!!
mes parents n'ont jamais voulu trop dangereux !!!
hihihihii
dany
martine

martine

MessageSujet: Re: jeudi matin (deja....)   jeudi matin (deja....) I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 12:09 pm

pas de probleme dany

tu me diras quand je doit venir les apporter

moi aussi j aurais bien aime en faire mais trop peur de tomber

ma soeur avais essaye et je la tenais pour pas qu elle tombe mais de temps en temps elle tomber quand meme hihihi

gros bisous ma cruella
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi matin (deja....)   jeudi matin (deja....) I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 1:52 pm

ben Dany c'est le pied ou c'est la main à moins que je ne sache plus bien lire, mais à ta place j'essayerai meme pas les rollers surtout les nouveaux

bises

carole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi matin (deja....)   jeudi matin (deja....) I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 2:59 pm

bonsoir tite danou

en tout cas en voiture ou en patin fait attention à toi!!!!

bisessssssssssssssssssssssss
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: jeudi matin (deja....)   jeudi matin (deja....) I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 2:55 pm

Coucou Carole

Dany a des problèmes avec sa main et sa cheville.
Mais pour les rollers ça va être une autre histoire car pour l'instant interdiction de faire n'importe quoi.
Nous allons devoir raisonner notre amie.
bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeudi matin (deja....)   jeudi matin (deja....) I_icon_minitime

jeudi matin (deja....)
Page 1 sur 1