| Toujours là mais... | |
|
+6mamanjaja Dinhalee martine josiane Manou tifenn jade 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jade
| Sujet: Toujours là mais... Mer 14 Mar 2012, 6:50 am | |
| Bonjour,
Je ne vous oublie, je ne travaille pas beaucoup car on s'est décidé à construire avec les travaux qui ont commencé et le travail je n'ai plu beaucoup de temps pour les loisirs.
Voilà je vous embrasse et continué à faire de beaux travaux
Bises
Jade | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Toujours là mais... Mer 14 Mar 2012, 1:15 pm | |
| BONJOUR jADE BON COURAGE !Ce n'est pas une mince affaire de construire ,mais après qu'elle bonheur . Ne t'inquiète pas tout le monde comprendra que tu as d'autres priorités . Bises. Manou | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Toujours là mais... Jeu 15 Mar 2012, 3:22 am | |
| Bon courage pour tes travaux ,je comprends combien il est difficile de faire plusieurs choses a la fois ,mais après tu seras heureuse ,bisous.Josiane | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Toujours là mais... Jeu 15 Mar 2012, 4:55 am | |
| bonjour jade
on peu pas etre partous en meme temps
bon courage pour la construction et viens nous voir quand tu peux
gros bisous | |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: Re: Toujours là mais... Jeu 15 Mar 2012, 9:13 am | |
| Courage pour la continuation des travaux. | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Toujours là mais... Sam 17 Mar 2012, 4:21 am | |
| Coucou Jade
Merci de nous avoir donné de tes nouvelles, en effet tu dois être très prise car faire construire n'est pas une mince affaire. Je te souhaite bon courage pour la suite et viens nous faire un coucou quand tu peux. Gros bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Toujours là mais... Sam 17 Mar 2012, 5:45 am | |
| Pour Josiane Eh ben Josiane ! je crois que tu,te trompes en disant qu'on ne peut pas faire deux choses à la fois çà ce n'est pas nous les filles, tu nous sous-estimes au contraire on peut tourner une sauce ,répondre au téléphone et écouter les enfants tout ça en méme temps, et peut être en faire encore plus.tu vois comme notre petit cerveau fonctionne bien! Bises. Manou | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Toujours là mais... Dim 18 Mar 2012, 11:49 am | |
| bonjour jade , c'est une très bonne nouvelle pour vous ! Je suis sure que vous serez heureux d'avoir cette maison une fois les travaux finis, en attendant c'est sur il y a du travail ! Bon courage !
| |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Toujours là mais... Jeu 22 Mar 2012, 2:54 pm | |
| Bon courage pour ces travaux Jade. Je sais que tu ne nous oublie pas et ça nous fait plaisir que tu passes de temps en temps. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours là mais... Ven 23 Mar 2012, 12:59 am | |
| Jade, que de soucis la construction, mais après que de plaisirs, bon courage, à bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours là mais... Ven 23 Mar 2012, 7:54 am | |
| Bonjour Jade
Je te souhaite un bon courage pour tes travaux!! |
|
| |
jade
| Sujet: Re: Toujours là mais... Sam 07 Avr 2012, 4:21 am | |
| Merci à toutes pour votre compréhension. En effet ce n'est pas une partie de plaisir il faut bien surveiller l'avancement des travaux sinon gare aux surprises Mais bon une fois que nous y seront installés je crois qu'on appréciera surtout de ne plus monter les escaliers et d'avoir de la verdure. De bonnes fêtes de pâques à toutes Bisous Jade | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Toujours là mais... Sam 07 Avr 2012, 7:38 am | |
| Bonnes fêtes de pacques à toi aussi , profite de la pause pour souffler un peu , ne t'inquiètes pas on comprend bien !!! | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Toujours là mais... Sam 07 Avr 2012, 9:19 am | |
| bonjour jade
ce sur que ca prend du temps mais apres ce que du plaisir comme tu dit plus d escalier et en plus la verdure que veux tu de mieux
merci a toi aussi de bonnes fetes de paques
a bientot
gros bisous | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: Toujours là mais... Sam 07 Avr 2012, 12:35 pm | |
| Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi Jade, et bonne continuation pour tes travaux
bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Toujours là mais... Sam 07 Avr 2012, 1:41 pm | |
| Bon courage pour ces travaux Jade. Je sais que tu ne nous oublie pas et ça nous fait plaisir que tu passes de temps en temps. Bisous Manuela | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toujours là mais... | |
| |
|
| |
| Toujours là mais... | |
|