bon voyons, nous en étions a la page.......13.. viola la suite.
ce matin j'ai tel au veto.. (homme charmant , bel homme tout pour lui , en plus excellent médecin....)
bref tout pour plaire...................
rdv a 9h30 après explications d'hier soir.
mimine calmée sans plus...
il rigole et prend la boite de mimine la bête dedans...
elle grogne..............pas de soucis un petit spray et hop sage...ce sont des phéromones (j'en ai a la maison les mêmes!!)
ensuite il la regarde et me dit "ce n'est rien ................." j'ai vu pire !!
on lui enlève le pansement et comme la plaie est belle et deja fermée.. elle reste sans pansement , mais avec la petite collerette posée par le beau monsieur...donc pas posée par "dany". solidement serrée comme il faut!!!!
et hop retour dans la boite. on lui laisse jusqu'à samedi ensuite plus de collerette....mais pas de sortie avant LUNDI!!!
on retourne chez le veto lundi. et la il va décider soit de retirer les fils ou lui laisser encore 8 jours. ce sont des fils resorbables.
quand au résultats il me telepnone des qu'il les a...........
bon ouf l'orage est passé....
mais j'ai vraiment eu peur hier soir. cxomment se transforme un petit animal gentil en fauve !!!!
voila les copines ma vie est ponctuée d'incidents sans arret comme ça..........
je suis marquée par le destin.................
bon tout va bien. je reprend a rire.
merci de tous vos mails si gentils et si importants pour moi.
pour vous toutes mes bisous les plus gros et appuyés fort comme quand ça fait mal...................comme font les enfants.
dany