DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
de dany   mimine Empty
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

de dany mimine

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

de dany   mimine Empty
MessageSujet: de dany mimine   de dany   mimine I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 6:07 am

bon voyons, nous en étions a la page.......13.. viola la suite.
ce matin j'ai tel au veto.. (homme charmant , bel homme tout pour lui , en plus excellent médecin....)
bref tout pour plaire...................
rdv a 9h30 après explications d'hier soir.
mimine calmée sans plus...
il rigole et prend la boite de mimine la bête dedans...
elle grogne..............pas de soucis un petit spray et hop sage...ce sont des phéromones (j'en ai a la maison les mêmes!!)
ensuite il la regarde et me dit "ce n'est rien ................." j'ai vu pire !!
on lui enlève le pansement et comme la plaie est belle et deja fermée.. elle reste sans pansement , mais avec la petite collerette posée par le beau monsieur...donc pas posée par "dany". solidement serrée comme il faut!!!!
et hop retour dans la boite. on lui laisse jusqu'à samedi ensuite plus de collerette....mais pas de sortie avant LUNDI!!!
on retourne chez le veto lundi. et la il va décider soit de retirer les fils ou lui laisser encore 8 jours. ce sont des fils resorbables.
quand au résultats il me telepnone des qu'il les a...........
bon ouf l'orage est passé....
mais j'ai vraiment eu peur hier soir. cxomment se transforme un petit animal gentil en fauve !!!!
voila les copines ma vie est ponctuée d'incidents sans arret comme ça..........
je suis marquée par le destin.................
bon tout va bien. je reprend a rire.
merci de tous vos mails si gentils et si importants pour moi.
pour vous toutes mes bisous les plus gros et appuyés fort comme quand ça fait mal...................comme font les enfants.
danyde dany   mimine 13603710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

de dany   mimine Empty
MessageSujet: Re: de dany mimine   de dany   mimine I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 7:10 am

Suis contente que Mimine va bien... normal qu'elle soit pas contente! J'aimerais te voir toi avec une colorette rose bonbon Suspect Elle te montre qu'elle peut devenir différente quand elle est pas contente... et toi tu fais quoi???? au moins elle a de la chance... elle a vu son "beau véto".... toi, ton médecin il est aussi "bien de sa personne" pour te rendre le moral? hihihihihi

Courage Dany!
de dany   mimine 04710
de dany   mimine Czns4o10de dany   mimine Image-10
mamieperga

mamieperga

de dany   mimine Empty
MessageSujet: Re: de dany mimine   de dany   mimine I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 9:03 am

Honnêtement Dany, tu vas chez le véto pour mimine ou parce qu'il est beau.........laquelle des deux est à surveiller, toi ou mimine?????,je sens qu'à me poser autant de question je vais avoir mal à la tête lol!
Courage petite mimine jusqu'à samedi, ça devient bon, et ne fais pas trop enrager ta maitresse, tu la stresses et si elle n'a pas sa dose de rire, elle va mal, alors fais un effort, je te fais une petite caresse et un bisou à ton infirmière.
Invité
Invité

de dany   mimine Empty
MessageSujet: Re: de dany mimine   de dany   mimine I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 10:22 am

Dany

Bon d'accord je comprends tu as eu peur...mais maintenant mimine va bien alors pas question de trouver des excuses pour emmener mimine voir le "beau véto" car on va penser que tu dragues maintenant hihihihihihi

Je ne sais pas qui est la plus coquine des deux Dany ou mimine lol!
martine

martine

de dany   mimine Empty
MessageSujet: Re: de dany mimine   de dany   mimine I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 12:23 pm

et ben bravo dany

le fais tu pas expret de laisse mimine echaper pour apres pouvoir aller retrouve ton amant

aller dit nous la verite maintenant

si ton mari savais toutes l histoire ca serais ta fete je te le dit

pourquoi utilise tu ce pheromones a la maison dit moi l effet que ca as

et samedi je pense que tu as pris rendez vous avec le veto pour enleve la colerette a mimine

je pense aussi que tu y va sans ton mari chez le veto

dommage que j avais une femme veto quand j avais mon chien

gros bisous
josiane

josiane

de dany   mimine Empty
MessageSujet: Re: de dany mimine   de dany   mimine I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 1:40 pm

eh Dany si ton veto est beau ,je crois que je vais changer !!!tu sais en Italie c'est pareil mes tantes retournaient toutes a la messe pour voir le curé ,tellement qu'il était beau gosse !!il ne faut pas tourner la tête quand on voit un bel homme !!il n'y a pas que les musées !!bisous ,caresses a Mimine.Josiane
Manuela

Manuela

de dany   mimine Empty
MessageSujet: uuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmm   de dany   mimine I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 2:45 pm

Je crois que je me suis perdu le premier episode ,ou se trouve ce beau vet j'ai pas de chat pas de chien mais queques coucarache australiennes hahahahh
manuela
je suis contente pour toi Dany
mamanjaja

mamanjaja

de dany   mimine Empty
MessageSujet: Re: de dany mimine   de dany   mimine I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 4:20 pm

Dis donc Dany tu n'as pas assez de dévergonder toute une classe il faut maintenant que tu t'attaques à un charmant vétérinaire, non mais qui est malade mimine ou toi.? Que d'excuses pour aller à son cabinet, tu voulais que ton prince charmant t'en pose une aussi de collerette, avoue.......... si mimine se transforme en furie dis toi que c'est de la jalousie car elle avait elle aussi des vues sur ce bel apollon de vétérinaire et voilà tu lui casses la baraque, attention la luxure te guette.

Allez sans rancune, je te fais de gros bisous ainsi qu'à ta charmante mimine.
Mamanjaja

[img]de dany   mimine Veteri10[/img]
Invité
Invité

de dany   mimine Empty
MessageSujet: Re: de dany mimine   de dany   mimine I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 11:06 pm

ouf ca va alors si mimine s'en sort bien. tu as eu beaucoup de chance que ses files aient bien tenue. cela aurai pu étre dramatique.

tu sais les chats se sont des félins mais sagent ceux là. il ne faut pas croire. c'est pour cela que c'est indépendant un chat. quand tu regardes bien on ne peut pas faire se qu'on veut avec eux. tout de suite quand tu veux jouer et bien hop ils sortent les griffes grrrrrrrrrrrr. c'est pour toutes ses raisons que j'aime pas les chats. quand je vois le dégat dans mon jardin et dans mon garage cela me fends le coeur. et je peux pas ouvrir mes fenetres en grand, sinon, c'est la cata. mais bon. je subits les betes des autres et ca me rends malade. quand on a des animaux on ne les impose pas aux autres. voila se que je dis.

fait bien attention à mimine quand meme. moi je pensais que tu lui avais changer se colerette, sur la photo elle me paraissait bien petite, cela doit etre un effet optique.

bisous
zabou
Contenu sponsorisé

de dany   mimine Empty
MessageSujet: Re: de dany mimine   de dany   mimine I_icon_minitime

de dany mimine
Page 1 sur 1