| PICASA NOUVEAU a lire je ne blague pas.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PICASA NOUVEAU a lire je ne blague pas.. Dim 07 Aoû 2011, 12:41 am | |
| les amies avez vous reçu l'invation pour le nouveau "picassa album"
moi oui..je suis donc allée le faire...
sur c'est pas mal...on peut dialoguer facile.
il a fallu faire des cercles d"amis, famille ect..............le glisser pour introduire les noms...
sauf que ça a pris d'office toutes mes adresses...meme les administratives !!
resultat bien des gens etonnés...des amies inquiètes pour leur mail ect............
j'ai hier ecrit pour excuser expliquer des tas de fois !!
si c'est pareil pour vous ne vous en faites pas....rien de grave. picassa avait de toute façon deja les mails..vu que nous y avons nos albums deja...
pour le genre malou......mon mari a eu un coup de fil pendant que j'etais partie chercher le pain......un mr de la banque demandait que je rapelle en debut d'aprtes-midi en urgence !!
le mari pas trop contente et qui me dit qu'as tu fait ?????
bien sur j'avais fait..qq chose !!!
en fait a 14h j'ai eu l'explication ce mr ne comprenait pas cette invitaion qu'il ne pouvait pas ouvrir.. on a finit pas en rire..
pas grognon !!
donc lisez bien mefiez vous quand vous le ferez...
on peut de toute façon choisir la methode mail pour envoyer.
donnez moi votre avis merci
re bisous
dany
ça saute tellement que je ner peux ecrire qu'au pif ....grrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PICASA NOUVEAU a lire je ne blague pas.. Dim 07 Aoû 2011, 2:53 am | |
| bonjour tit Dany, et bien moi je n'ai pas répondu à ton invitation, comme à celles d'autres amies belges. Tu sais tous les problèmes qu'on a avec hotmail, que je ne recevais plus tes messages et bien depuis que tu as fait ce changement, je ne sais plus te mettre de mot car il me dit que je dois m'inscrire au nouveau "picassa album" si je veux pouvoir mettre de commentaire! je ne savais pas que c'était à cause de ça!
Je pense donc que ça fait un peu circuit fermé... enfin je ne sais plus t'envoyer des commentaires sur tes ouvrages!
passes un bon dimanche!!!!! gros gros bisous.... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PICASA NOUVEAU a lire je ne blague pas.. Dim 07 Aoû 2011, 3:29 am | |
| bonjour Dany moi je fais attention. bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: PICASA NOUVEAU a lire je ne blague pas.. Dim 07 Aoû 2011, 3:45 am | |
| ma cruella
j ai recu cette semaine un mail avec l adresse de ton album +
ca va je me suis pas inquieter mais hier j ai recu un mail avec ton nom c etais marquer tres important avec un lien a ouvrir je l ai mis de suite a la poubelle parce que comme c etais ecris je ne pense pas que ce soit de toi alors avant qu il m arrive quelque chose j ai mis a la poublelle
gros bisous
| |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: PICASA NOUVEAU a lire je ne blague pas.. Dim 07 Aoû 2011, 4:46 am | |
| Coucou Dany
Idem pour moi hier tout comme Martine j'ai reçu un mail de toi mais un peu bizarre, très important aussi avec un début bizarre du genre hep, un lien suivait et après une phrase très impersonnelle. Du genre très méfiante j'ai aussitôt supprimé définitivement ce message et signalé comme spam. Il faut faire très attention. En ce moment c'est le temps des idioties, j'ai eu un appel téléphonique d'un conseiller EDF me signalant que j'avais une surconsommation qui s'élevait à 349 € , qu'il fallait que je fasse attention à ne pas gaspiller. Quel n'est pas mon étonnement car je suis très pointilleuse en matière de consommation quelle quelle soit et en plus je suis mensualiée alors si surplus ce sera à régulariser en fin d'année. Je lui raccroche au nez il me rappelle et me donne son nom. Bizarre, de plus en plus étonnée je l'interromps à nouveau et lui raccroche encore mais là j'appelle directement EDF pour plus d'explications et bien fort gentiment le conseiller qui me répond ne trouve rien dans mon dossier puisque tous leurs appels sont inscrits. Très sympathiquement il vérifie ma consommation et là oh surprise j'ai moins consommé que l'année dernière. L'explication qu'il me donne c'est que cela doit être la concurrence qui appelle pour mettre la pression et ainsi reprendre les contrats EDF. Il parait que ces sociétés laissent passer un moment et rappellent pour conclure. Et bien je vous dis que si ce Monsieur BOULAY revient à la charge il ne va pas être déçu.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: PICASA SUITE DANY Dim 07 Aoû 2011, 10:31 am | |
| voici une capture d'ecran....pour le picassa... dany |
|
| |
martine
| Sujet: Re: PICASA NOUVEAU a lire je ne blague pas.. Dim 07 Aoû 2011, 12:36 pm | |
| ma cruella
merci pour la capture
gros bisous
| |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: PICASA NOUVEAU a lire je ne blague pas.. Dim 07 Aoû 2011, 2:25 pm | |
| Moi aussi ,j'aie reçue ,mais mis a la poubelle !j'aie reçue une note de orange (alors que je ne suis plus chez eux !)ils m'auraient prelever une somme ne me concernant pas ,ils voulaient que je rectifie mes coordonnées (mot de passe ,numeros de compte etc... je suis aller consulter mon compte et là pas de prélèvements d'orange !!) c'est de l'arnaque tout simplement
Il faut être vigilante ,en ce moment ,tous les coups sont permis bisous.Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PICASA NOUVEAU a lire je ne blague pas.. Lun 08 Aoû 2011, 12:32 am | |
| Coucou dany Moi je rigole J'ai reçu un message tout bizarre de toi........et la j'ai compris.....dany à toucher encore à je ne sais quoi???? C'est tellement toi que si cela ne t'arrivais pas tu ne serais plus toi...... Je ne l'ai pas ouvert..... Change pas Bisous Dany |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: PICASA NOUVEAU a lire je ne blague pas.. Lun 08 Aoû 2011, 1:00 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PICASA NOUVEAU a lire je ne blague pas.. Lun 08 Aoû 2011, 3:15 am | |
| bonjour Dany merci pour la capture. bisous zabou |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: PICASA NOUVEAU a lire je ne blague pas.. Lun 08 Aoû 2011, 5:42 am | |
| Bonjour,
Personnellement j'ai ouvert sans aucun problème sauf que maintenant on ne peut plus accéder aux commentaires!
En revanche il y a des mails frauduleux provenant d' "Orange" et de "PAY PAL", ils sont à s'y méprendre, sauf une ou deux fautes d'orthographe. Vous devez transmettre la source des messages à abuse@orange.fr ou à SIGNAL SPAM
BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PICASA NOUVEAU a lire je ne blague pas.. Lun 08 Aoû 2011, 6:07 am | |
| comme le dit gilou ce ne serai pas moi sans tout ça..on est 2 !! malou et moi a qui tout arrive......hiiiii
mais au moins ça vous fait rigoler...moi je ne me prend pas la tete ..loin de la...
je fais au jour le jour....
comme le temps...
bisous
dany |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: PICASA NOUVEAU a lire je ne blague pas.. Lun 08 Aoû 2011, 9:43 am | |
| Pssitt Dany sans péripéties ne serait plus Dany, vous comprenez maintenant pourquoi Martine et moi essayons de la secouer pour qu'elle devienne sage et ne boive plus car après voici le résultats Madame touche à tout, titille des boutons et puis Oh ................... tiens tien on pourrait aussi te surnommer miss catastrophe en plus de cruella hahahahahahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PICASA NOUVEAU a lire je ne blague pas.. | |
| |
|
| |
| PICASA NOUVEAU a lire je ne blague pas.. | |
|