DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe

+8
JO57
mamieperga
NADINE
Manuela
josiane
martine
ptitegentiane
mamisa
12 participants
AuteurMessage
mamisa

mamisa

MessageSujet: Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe   Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 10:01 am

Bonjour à toutes,

C'est avec du retard,mais voila ,j'étais toute heureuse cet aprés midi de rendre visite à Françoise .
Voici les 2 cartes que j'ai réalisé,un bouquet de fleurs pour mamieperga et la 2éme ,c'est une carte de bébé pour Stéphanie
Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe Img17910

Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe Img17810
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe   Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 10:08 am

Bonjour Isabelle
Super jolies tes cartes, bravo. Tu vas faire 2 heureuses.
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe   Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 12:30 pm

bonjour isabelle

tu leur as fais de tres belles cartes

ca as du faire du bien a francoise d avoir ta visite

gros bisous

josiane

josiane

MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe   Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 1:31 pm

Bravo Isabelle tu as fais deux heureuses ,tes cartes sont superbes ,bisous.Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe   Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 2:57 pm

tes cartes sont superbes

poussychat
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe   Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 3:59 pm

belle cartes bravooooooo
bisous manuela
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe   Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 10:11 pm

bonjour Isabelle tes deux cartes sont très jolies.
bisous
zabou
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe   Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 11:34 pm

Bonjour Mamisa,

Magnifiques tes cartes félicitations.

Mamieperga a dû être ravie de ta visite.

Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe M8mf43
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe   Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 12:24 am

Coucou
J'ai été très heureuse effectivement de voir mamisa hier, ça nous a fait du bien de papoter et ses cartes sont superbes, merci encore Isabelle.
Maintenant j'espère que nous allons reprendre le cours normal de nos séances de perga.
Mercredi j'aurai la visite de ma soeur Orchidée, encore une bonne journée en perspective
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe   Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 12:54 am

Bonjour Mamisa

Tes cartes sont magnifique

Bise
JO57

JO57

MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe   Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 4:31 am

Bravo Mamisa pour ces cartes,
et cette visite qui ont dû mettre du baume au coeur

Je vous embrasse avec mes meilleures pensées
JO57
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe   Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 9:59 pm

coucou isabelle tu penses qu'elle a du apprecier et ta visite et les jolies cartes....son perga adoré qu'elle doit mettre de coté..

je suis contente pour vous deux...

bisous

dany
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe   Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 12:44 am

Bonjour Isabelle
Félicitations tu às dû faire deux heureuses.
Encore Bravo !
Bises.
Manou
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe   Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe I_icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 3:05 am

Coucou Mamisa,
Tes cartes sont très jolies, j'ai pu les voir hier, félicitations, je disais à Françoise que tu avais très bien travaillé
J'espère que l'on se retrouvera bientôt toutes les trois comme avant.
Bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe   Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe I_icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 2:54 pm

Bonsoir Mamisa

Tes cartes sont très belles, félicitations et un grand bravo pour ta gentille attention envers Françoise et Stéphanie.
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe   Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe I_icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 10:07 pm

Merci à toutes
Isabelle
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe   Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe I_icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 12:34 am

Bonjour Isabelle,

Je vois que tu as repris le collier de belle façon !
BISES
LIANE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe   Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe I_icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 4:14 am

Bonjour Isabelle

J'aime beaucoup tes cartes! sur la première il y a de trés jolis effets de lumière et la deuxième est craquante!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe   Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe I_icon_minitime

Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe
Page 1 sur 1