| Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe | |
|
+8JO57 mamieperga NADINE Manuela josiane martine ptitegentiane mamisa 12 participants |
Auteur | Message |
---|
mamisa
| Sujet: Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe Lun 29 Aoû 2011, 10:01 am | |
| Bonjour à toutes, C'est avec du retard,mais voila ,j'étais toute heureuse cet aprés midi de rendre visite à Françoise . Voici les 2 cartes que j'ai réalisé,un bouquet de fleurs pour mamieperga et la 2éme ,c'est une carte de bébé pour Stéphanie | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe Lun 29 Aoû 2011, 10:08 am | |
| Bonjour Isabelle Super jolies tes cartes, bravo. Tu vas faire 2 heureuses. Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe Lun 29 Aoû 2011, 12:30 pm | |
| bonjour isabelle
tu leur as fais de tres belles cartes
ca as du faire du bien a francoise d avoir ta visite
gros bisous
| |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe Lun 29 Aoû 2011, 1:31 pm | |
| Bravo Isabelle tu as fais deux heureuses ,tes cartes sont superbes ,bisous.Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe Lun 29 Aoû 2011, 2:57 pm | |
| tes cartes sont superbes
poussychat |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe Lun 29 Aoû 2011, 3:59 pm | |
| belle cartes bravooooooo bisous manuela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe Lun 29 Aoû 2011, 10:11 pm | |
| bonjour Isabelle tes deux cartes sont très jolies. bisous zabou |
|
| |
NADINE
| |
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe Mar 30 Aoû 2011, 12:24 am | |
| Coucou J'ai été très heureuse effectivement de voir mamisa hier, ça nous a fait du bien de papoter et ses cartes sont superbes, merci encore Isabelle. Maintenant j'espère que nous allons reprendre le cours normal de nos séances de perga. Mercredi j'aurai la visite de ma soeur Orchidée, encore une bonne journée en perspective Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe Mar 30 Aoû 2011, 12:54 am | |
| Bonjour Mamisa
Tes cartes sont magnifique
Bise |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe Mar 30 Aoû 2011, 4:31 am | |
| Bravo Mamisa pour ces cartes, et cette visite qui ont dû mettre du baume au coeur
Je vous embrasse avec mes meilleures pensées JO57 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe Mar 30 Aoû 2011, 9:59 pm | |
| coucou isabelle tu penses qu'elle a du apprecier et ta visite et les jolies cartes....son perga adoré qu'elle doit mettre de coté..
je suis contente pour vous deux...
bisous
dany |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe Mer 31 Aoû 2011, 12:44 am | |
| Bonjour Isabelle Félicitations tu às dû faire deux heureuses. Encore Bravo ! Bises. Manou | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe Jeu 01 Sep 2011, 3:05 am | |
| Coucou Mamisa, Tes cartes sont très jolies, j'ai pu les voir hier, félicitations, je disais à Françoise que tu avais très bien travaillé J'espère que l'on se retrouvera bientôt toutes les trois comme avant. Bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe Jeu 01 Sep 2011, 2:54 pm | |
| Bonsoir Mamisa
Tes cartes sont très belles, félicitations et un grand bravo pour ta gentille attention envers Françoise et Stéphanie. | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe Jeu 01 Sep 2011, 10:07 pm | |
| | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe Sam 03 Sep 2011, 12:34 am | |
| Bonjour Isabelle,
Je vois que tu as repris le collier de belle façon ! BISES LIANE
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe Dim 04 Sep 2011, 4:14 am | |
| Bonjour Isabelle
J'aime beaucoup tes cartes! sur la première il y a de trés jolis effets de lumière et la deuxième est craquante! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe | |
| |
|
| |
| Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe | |
|