DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Bonjour à vous toutes après une longue absence Empty
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Bonjour à vous toutes après une longue absence

+6
Manou tifenn
mamanjaja
mamieperga
orchidee27
NADINE
Maygagnon
10 participants
AuteurMessage
Maygagnon

Maygagnon

MessageSujet: Bonjour à vous toutes après une longue absence   Bonjour à vous toutes après une longue absence I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 1:38 pm

Je vous reviens apres une absence de plus d'un mois presque de 2 mois. Je fus hospitalisée pendant 3 semaines je fais une stéroclose dans la colonne vertébrale tous mes problèmes sont dus à l'arthrose voici le début de mon année 2014 
j'espère  que tout cela va se terminer bientôt car en ce moment je marche avec une cane et de plus je me suis faites opérée une autre fois sur la tête encore ce m.......dit cancer
Je recommence à me sentir bien mon mari fait tout dans la maison je fais des exercices et me repose mais je commence à être vraiment tanné de tout ça
Je vous reviens bientôt

Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes après une longue absence   Bonjour à vous toutes après une longue absence I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 11:20 pm

J'espère que tu seras rétabli en peu de temps et que tu te sentiras mieux bientôt.Maintenant, place à la convalescence  repose-toi bien.Je pense  à toi dans ces moments difficiles et te souhaite un prompt rétablissement ,bon courage.

Bonjour à vous toutes après une longue absence 27y8nc3
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes après une longue absence   Bonjour à vous toutes après une longue absence I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 11:45 pm

Bonjour Maygagnon,
Je te souhaite un prompt rétablissement et beaucoup de courage pour ta convalescence.
Je t'envoie  plein de pensées afin que tu ailles mieux
Plein de bisous
Orchidée
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes après une longue absence   Bonjour à vous toutes après une longue absence I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 1:50 am

Coucou Yvonne
J'ai grand plaisir à te retrouver et j'espère que tu prendras le temps de bien de rétablir afin de nous revenir en pleine forme.
Il y a des jours où nous passons par des moments vraiment difficiles, sache que je te soutiens moralement et je t'envoie plein d'ondes positives.
A très bientôt
Gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes après une longue absence   Bonjour à vous toutes après une longue absence I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 2:58 am

Coucou Yvonne
C'est avec plaisir que je te retrouve. Prends bien soin de toi pour te rétablir et retrouver la santé.
Je te souhaite une bonne convalescence. Courage ma tite Yvonne, je t'envoie tout plein de positif pour que le mauvais reste derrière.
Je te fais de gros bisous
Maygagnon

Maygagnon

MessageSujet: Merci beaucoup à touters   Bonjour à vous toutes après une longue absence I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 6:06 am

Je prends tous les bons souhaits et aussi le repos que je peux car j'ai bien hâte de vous revenir en force et aussi mon mari aussi il a bien hâte de me remettre le tablier (ah ah ah)
Mais je le remercie pour tous ce qu'il fait le lavage, ménage et même les repas et me conduire à tous mes rendez-vous médicaux je savais qu'il était capable mais comme tous les hommes cela est plus facile de laisser faire les femmes que de les aider c'est ainsi
Bonne jourée à toutes et à bientôt
Yvonne
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes après une longue absence   Bonjour à vous toutes après une longue absence I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 7:13 am

Bonjour Yvonne
Je me joins aux amies  pour te souhaiter un prompt rétablissement j'espère que cette nouvelle année te sera plus clémente et que tu recouvrera une bien meilleure santé et que nous aurons bien vite le plaisir de te compter  de nouveau  parmi nous.
Grosses Bises.
Manou
Dinhalee

MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes après une longue absence   Bonjour à vous toutes après une longue absence I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 11:09 am

BON RETOUR et Bonjour à vous toutes après une longue absence Promt_11
martine

martine

MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes après une longue absence   Bonjour à vous toutes après une longue absence I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 1:27 pm

bonsoir Yvonne

bon retour parmi nous j espere que maintenant tous va bien aller pour toi

je te souhaite un bon retablissement et repose toi bien

a bientôt

gros bisous
Misha1213

MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes après une longue absence   Bonjour à vous toutes après une longue absence I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 3:39 pm

Coucou Yvonne bien heureuse de te lire en 2010 la derniere fois que j'ai eue des nouvelles de toi sur le forum tu venais de te faire opérée ,et voila que tu remet ca...Ce message n'est pas recent alors j'espere que depuis janvier  tout est sous controle et que tu prends du mieux ma chère.
Pour ce qui est de l'arthrose je pense qu'il faudrait chercher longtemps pour trouver quelqu'un qui ne souffre pas de ce mal pas drole de vieillir vraiment pas!
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes après une longue absence   Bonjour à vous toutes après une longue absence I_icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 2:10 am

Yvonne, grâce à Misha je découvre ton message , il m'avait échappé.
J'espère que tu vas encore mieux qu'à ce moment de janvier où tu l'as écrit.
La vie nous joue souvent de biens vilains tours. Mais en étant bien soigné et entouré les choses finissent par s'arranger .
Ton mari a eu l'occasion de te montrer qu'il sait se débrouiller pour t'aider , même si comme pur beaucoup d'hommes en effet, il doit préférer pouvoir se reposer sur toi. Mais ces mauvais moments vont avoir renforcé votre amour, votre complicité et ça compte aussi !
Je t'embrasse très fort.
Maygagnon

Maygagnon

MessageSujet: Je vais de mieux en mieux   Bonjour à vous toutes après une longue absence I_icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 9:15 am

Mais il y a des choses qui m'arrivent onm dirait que je suis devenue une attraction pour l'hôpital.
En tous les cas après subi toutes épreuves j'espère de tout coeur que la vie va me lisser du répis pour quelque temps.
Je viens souvent vous voir mais je fias quelques cartes pas terminées  je vous les montrerez quand j'aurai le temps
A bientôt je vous embrasse toutes
Yvonne
Misha1213

MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes après une longue absence   Bonjour à vous toutes après une longue absence I_icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 10:56 am

Comme ca tu va mieux Yvonne...Good!
très dure de vivre dans l'incertitude à chaque jour en espérant que tu trouve une certaine paix et le répis que tu souhaite ma chère!
hugs,Misha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes après une longue absence   Bonjour à vous toutes après une longue absence I_icon_minitime

Bonjour à vous toutes après une longue absence
Page 1 sur 1