| Bonjour à vous toutes après une longue absence | |
|
+6Manou tifenn mamanjaja mamieperga orchidee27 NADINE Maygagnon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Maygagnon
| Sujet: Bonjour à vous toutes après une longue absence Lun 27 Jan 2014, 1:38 pm | |
| Je vous reviens apres une absence de plus d'un mois presque de 2 mois. Je fus hospitalisée pendant 3 semaines je fais une stéroclose dans la colonne vertébrale tous mes problèmes sont dus à l'arthrose voici le début de mon année 2014 j'espère que tout cela va se terminer bientôt car en ce moment je marche avec une cane et de plus je me suis faites opérée une autre fois sur la tête encore ce m.......dit cancer Je recommence à me sentir bien mon mari fait tout dans la maison je fais des exercices et me repose mais je commence à être vraiment tanné de tout ça Je vous reviens bientôt
Yvonne | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes après une longue absence Lun 27 Jan 2014, 11:20 pm | |
| J'espère que tu seras rétabli en peu de temps et que tu te sentiras mieux bientôt.Maintenant, place à la convalescence repose-toi bien.Je pense à toi dans ces moments difficiles et te souhaite un prompt rétablissement ,bon courage. | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes après une longue absence Lun 27 Jan 2014, 11:45 pm | |
| Bonjour Maygagnon, Je te souhaite un prompt rétablissement et beaucoup de courage pour ta convalescence. Je t'envoie plein de pensées afin que tu ailles mieux Plein de bisous Orchidée | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes après une longue absence Mar 28 Jan 2014, 1:50 am | |
| Coucou Yvonne J'ai grand plaisir à te retrouver et j'espère que tu prendras le temps de bien de rétablir afin de nous revenir en pleine forme. Il y a des jours où nous passons par des moments vraiment difficiles, sache que je te soutiens moralement et je t'envoie plein d'ondes positives. A très bientôt Gros bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes après une longue absence Mar 28 Jan 2014, 2:58 am | |
| Coucou Yvonne C'est avec plaisir que je te retrouve. Prends bien soin de toi pour te rétablir et retrouver la santé. Je te souhaite une bonne convalescence. Courage ma tite Yvonne, je t'envoie tout plein de positif pour que le mauvais reste derrière. Je te fais de gros bisous | |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: Merci beaucoup à touters Mar 28 Jan 2014, 6:06 am | |
| Je prends tous les bons souhaits et aussi le repos que je peux car j'ai bien hâte de vous revenir en force et aussi mon mari aussi il a bien hâte de me remettre le tablier (ah ah ah) Mais je le remercie pour tous ce qu'il fait le lavage, ménage et même les repas et me conduire à tous mes rendez-vous médicaux je savais qu'il était capable mais comme tous les hommes cela est plus facile de laisser faire les femmes que de les aider c'est ainsi Bonne jourée à toutes et à bientôt Yvonne | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes après une longue absence Mar 28 Jan 2014, 7:13 am | |
| Bonjour Yvonne Je me joins aux amies pour te souhaiter un prompt rétablissement j'espère que cette nouvelle année te sera plus clémente et que tu recouvrera une bien meilleure santé et que nous aurons bien vite le plaisir de te compter de nouveau parmi nous. Grosses Bises. Manou | |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes après une longue absence Mer 29 Jan 2014, 11:09 am | |
| BON RETOUR et | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes après une longue absence Mer 29 Jan 2014, 1:27 pm | |
| bonsoir Yvonne
bon retour parmi nous j espere que maintenant tous va bien aller pour toi
je te souhaite un bon retablissement et repose toi bien
a bientôt
gros bisous | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes après une longue absence Ven 20 Juin 2014, 3:39 pm | |
| Coucou Yvonne bien heureuse de te lire en 2010 la derniere fois que j'ai eue des nouvelles de toi sur le forum tu venais de te faire opérée ,et voila que tu remet ca...Ce message n'est pas recent alors j'espere que depuis janvier tout est sous controle et que tu prends du mieux ma chère. Pour ce qui est de l'arthrose je pense qu'il faudrait chercher longtemps pour trouver quelqu'un qui ne souffre pas de ce mal pas drole de vieillir vraiment pas! | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes après une longue absence Sam 21 Juin 2014, 2:10 am | |
| Yvonne, grâce à Misha je découvre ton message , il m'avait échappé. J'espère que tu vas encore mieux qu'à ce moment de janvier où tu l'as écrit. La vie nous joue souvent de biens vilains tours. Mais en étant bien soigné et entouré les choses finissent par s'arranger . Ton mari a eu l'occasion de te montrer qu'il sait se débrouiller pour t'aider , même si comme pur beaucoup d'hommes en effet, il doit préférer pouvoir se reposer sur toi. Mais ces mauvais moments vont avoir renforcé votre amour, votre complicité et ça compte aussi ! Je t'embrasse très fort. | |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: Je vais de mieux en mieux Sam 21 Juin 2014, 9:15 am | |
| Mais il y a des choses qui m'arrivent onm dirait que je suis devenue une attraction pour l'hôpital. En tous les cas après subi toutes épreuves j'espère de tout coeur que la vie va me lisser du répis pour quelque temps. Je viens souvent vous voir mais je fias quelques cartes pas terminées je vous les montrerez quand j'aurai le temps A bientôt je vous embrasse toutes Yvonne | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes après une longue absence Sam 21 Juin 2014, 10:56 am | |
| Comme ca tu va mieux Yvonne...Good! très dure de vivre dans l'incertitude à chaque jour en espérant que tu trouve une certaine paix et le répis que tu souhaite ma chère! hugs,Misha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes après une longue absence | |
| |
|
| |
| Bonjour à vous toutes après une longue absence | |
|