| Après une longue pause | |
|
+7mamanjaja NADINE josiane mamieperga martine Manou tifenn ptitegentiane 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Après une longue pause Mar 26 Jan 2010, 8:26 am | |
| Bonjour Liane et mes amies, après une longue pause en pergamano (problème des yeux), cette fine semaine je me suis lancé de faire une carte. Ça me manquai tellement. Voici le résultat, malheureusement il y a une petite faute de perforation Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après une longue pause Mar 26 Jan 2010, 9:06 am | |
| Bonjour Gabriela Ta carte est trés jolie Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après une longue pause Mar 26 Jan 2010, 9:20 am | |
| Toute en douceur! elle est ravissante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après une longue pause Mar 26 Jan 2010, 9:22 am | |
| Bonjour Gabriela,
j'espère que ça va mieux pour tes yeux....sinon tu n'as pas perdu la main.Ton travail est toujours aussi bien fait!!!! Bisous.A-M |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Après une longue pause Mar 26 Jan 2010, 9:26 am | |
| Coucou Gabi Contente de te revoir. Vraiment très jolie ta carte. Moi , je ne vois même pas ta faute!!!!!!Elle doit être vraiment petite... Gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après une longue pause Mar 26 Jan 2010, 9:44 am | |
| Bonjour,
Je vois que ça va mieux et tu n'as pas perdu la main, c'est toujours aussi beau ce que tu fais. Contente de te parler à nouveau. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après une longue pause Mar 26 Jan 2010, 9:53 am | |
| Bonjour Gabi
Magnifique ta carte tu travailles toujours aussi bien et j'espère que tout ira bien pour tes yeux, je suis contente de te revoir Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après une longue pause Mar 26 Jan 2010, 10:00 am | |
| superbe et je voie pas de faute |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Après une longue pause Mar 26 Jan 2010, 10:04 am | |
| Bonjour Gabriela contentes pour toi si tes yeux vont mieux. Ta carte est très belle ,et il faut vraiment prendre une loupe pour voir ou est l'erreur . Bravo et félicitation j'aime beaucoup! Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après une longue pause Mar 26 Jan 2010, 11:10 am | |
| Bonjour Gabriela, Ta carte est magnifique comme toujours et je n'ai pas vu l'erreur... J'espère que tu vas mieux, les yeux c'est tellement important... Je t'embrasse et te dit à bientôt j'espère Michou56 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après une longue pause Mar 26 Jan 2010, 11:26 am | |
| bonsoir elle est superbe poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après une longue pause Mar 26 Jan 2010, 11:42 am | |
| Bonsoir, contente de voir de nouveau ton travail que j'aime beaucoup.
On ne voit pas cette faute, par contre tu as oublié de découper une petite croix en bas. |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Après une longue pause Mar 26 Jan 2010, 1:19 pm | |
| bonjour gabriela je suis contente de te retrouver parmi nous j espere que tes yeux vont mieux maintenant ta carte est superbe je vois pas d erreur gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après une longue pause Mar 26 Jan 2010, 1:38 pm | |
| Ta carte est magnifique Gabriela! moi non plus je ne vois pas d'erreur!!! prends bien soin de toi et de tes yeux car c'est vrai qu'ils sont importants! gros gros bisous... ta pj shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après une longue pause Mar 26 Jan 2010, 9:36 pm | |
| Un gros MERCI mes amies, pour vos gentils compliments et vos encouragements. J'apprécie beaucoup et ils vont droit au coeur. Merci beaucoup aussi à Patoutou pour l'oil de lynx, j'ai découper la croix, mais je n'ai pas ré scanner encore. Voici mon erreur dans la carte Gros bisous |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Après une longue pause Mar 26 Jan 2010, 11:40 pm | |
| Coucou Gabriela, toujours aussi magnifique, je n'ai pas vu ta faute, mais comme Patoutou, j'ai vu que tu avais oublié de découper une croix dans la ligne du bas, mais cela ne retire rien à la beauté de ta carte. Continue à soigner tes yeux et super ravie de te revoir parmi nous. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après une longue pause Mar 26 Jan 2010, 11:57 pm | |
| bonjour Gabi ca fait du bien de te revoir, j'espère que tu vas allé mieux.
ta carte est très jolie en plus tu as changé un peu le style et ca va à ravir. bravo.
gros bisous zabou |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Après une longue pause Mer 27 Jan 2010, 1:49 am | |
| Gabi je suis très heureuse de te revoir ,tu as réussie une merveille ,je souhaite que tes yeux aillent mieux ,gros bisous .Josiane | |
|
| |
NADINE
| |
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Après une longue pause Mer 27 Jan 2010, 5:24 pm | |
| Bonsoir Gabriela
Je suis très contente de ton retour parmi nous, j'espère que tes yeux vont mieux. Ta carte est très jolie, très printanière. Je n'ai même pas vu la faute dont tu parles sauf le petit oubli de découpe sur une croix mais cela n'enlève rien à la beauté de ton travail Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gaby dany Mer 27 Jan 2010, 9:46 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après une longue pause Jeu 28 Jan 2010, 1:46 pm | |
| Bien contente de te retrouver sur le site !!! ta carte est tres jolie et tu sais je ne vois pas d erreur!!! bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après une longue pause Ven 29 Jan 2010, 3:51 am | |
| Bonjour Gabriela, Félicitations pour cette bien jolie carte tout en finesse comme toujours ! Point vu d'erreur ! ! Je ne vois que la perfection ! BRAVO ! ! Prends bien soin de toi. Bises. Myrtille. |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Après une longue pause Ven 29 Jan 2010, 4:04 am | |
| CHERE GABY QU'ELLE PLAISIR DE TE REVOIR PARMI NOUS , J'ESPERE QUE TU VAS BIEN DES YEUX TA CARTE EST BELLE ,ET CURIEUX LES COULEUR RESEMBLE A CELLE QUE J'AI FAITE POUR M0NIQUE ON A LE MEME GOUT ,J'AIME LES COULEUR PALE LOLLLL BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gaby et manuella Sam 30 Jan 2010, 12:48 am | |
| j'ai toujours trouvé que vos travaux étaient pareils vous étiez les meilleures du site je l'ai toujours dit................. maintenant nous avons "mamieperga" qui vous remplace au niveau travail car vous ne faites plus de perga pour notre grand regret !! mais bon ça reviendra......................j'espère. a vous trois mes plus gros bisous admiratifs. dany
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après une longue pause Sam 30 Jan 2010, 11:46 am | |
| MERCI, mes amies vous êtes très gentilles et vos compliments et voeux vont droit au coeur Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après une longue pause Sam 30 Jan 2010, 12:33 pm | |
| Bonsoir Gabriella, je la trouve jolie ta carte et en plus parme c'est magnifique bisous carole |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: Allo Gaby Lun 01 Fév 2010, 6:51 am | |
| Tes petites fautes il fauit le savoir car ta carte est magnifique. Rebienvenue parmi nous et reviens-nous souvent tu nous manques Yvonne | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Après une longue pause Lun 01 Fév 2010, 7:16 am | |
| Ta carte est superbe; Il faut des yeux de lynx pour voir l'erreur. Amitiés | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Après une longue pause Lun 01 Fév 2010, 9:21 am | |
| Je n'ai pas vu la faute non plus !! Elle est très belle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après une longue pause Lun 01 Fév 2010, 11:28 pm | |
| Bonjour Gabriela,
contente de te retrouver, tes réalisations nous manquent, ta carte est superbe comme tout ce que tu fais d'ailleurs, comme le dit Dany, toi, Manuela et mamieperga vous êtes les reines du Perga.On ne se lasse jamais d'admirer vos albums.
Bisous et porte toi bien.
BELLA |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après une longue pause | |
| |
|
| |
| Après une longue pause | |
|