DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Après une longue pause Empty
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Après une longue pause

+7
mamanjaja
NADINE
josiane
mamieperga
martine
Manou tifenn
ptitegentiane
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Après une longue pause   Après une longue pause I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 8:26 am

Bonjour Liane et mes amies,
après une longue pause en pergamano (problème des yeux), cette fine semaine je me suis lancé de faire une carte. Ça me manquai tellement. Voici le résultat, malheureusement il y a une petite faute de perforation

Après une longue pause 431_al10

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une longue pause   Après une longue pause I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 9:06 am

Bonjour Gabriela

Ta carte est trés jolie

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une longue pause   Après une longue pause I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 9:20 am

Toute en douceur! elle est ravissante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une longue pause   Après une longue pause I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 9:22 am

Bonjour Gabriela,

j'espère que ça va mieux pour tes yeux....sinon tu n'as pas perdu la main.Ton travail est toujours aussi bien fait!!!! Bisous.A-M
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: Après une longue pause   Après une longue pause I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 9:26 am

Coucou Gabi
Contente de te revoir.
Vraiment très jolie ta carte. Moi , je ne vois même pas ta faute!!!!!!Elle doit être vraiment petite...
Gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une longue pause   Après une longue pause I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 9:44 am

Bonjour,

Je vois que ça va mieux et tu n'as pas perdu la main, c'est toujours aussi beau ce que tu fais.
Contente de te parler à nouveau.
Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une longue pause   Après une longue pause I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 9:53 am

Bonjour Gabi

Magnifique ta carte tu travailles toujours aussi bien et j'espère que tout ira bien pour tes yeux, je suis contente de te revoir

Bises Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une longue pause   Après une longue pause I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 10:00 am

superbe et je voie pas de faute
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Après une longue pause   Après une longue pause I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 10:04 am

Bonjour Gabriela
contentes pour toi si tes yeux vont mieux.
Ta carte est très belle ,et il faut vraiment prendre une loupe pour voir ou est l'erreur . Bravo et félicitation j'aime beaucoup!
Bises.
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une longue pause   Après une longue pause I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 11:10 am

Bonjour Gabriela,

Ta carte est magnifique comme toujours et je n'ai pas vu l'erreur...

J'espère que tu vas mieux, les yeux c'est tellement important...

Je t'embrasse et te dit à bientôt j'espère

Michou56 Après une longue pause Herz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une longue pause   Après une longue pause I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 11:26 am

bonsoir

elle est superbe

poussychat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une longue pause   Après une longue pause I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 11:42 am

Bonsoir, contente de voir de nouveau ton travail que j'aime beaucoup.

On ne voit pas cette faute, par contre tu as oublié de découper une petite croix en bas.
martine

martine

MessageSujet: Re: Après une longue pause   Après une longue pause I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 1:19 pm

bonjour gabriela

je suis contente de te retrouver parmi nous

j espere que tes yeux vont mieux maintenant

ta carte est superbe je vois pas d erreur

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une longue pause   Après une longue pause I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 1:38 pm

Ta carte est magnifique Gabriela! moi non plus je ne vois pas d'erreur!!! prends bien soin de toi et de tes yeux car c'est vrai qu'ils sont importants! gros gros bisous... ta pj shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une longue pause   Après une longue pause I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 9:36 pm

Un gros MERCI mes amies,
pour vos gentils compliments et vos encouragements. J'apprécie beaucoup et ils vont droit au coeur.
Merci beaucoup aussi à Patoutou pour l'oil de lynx, j'ai découper la croix, mais je n'ai pas ré scanner encore.
Voici mon erreur dans la carte
Après une longue pause Photo_10
Gros bisous
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Après une longue pause   Après une longue pause I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 11:40 pm

Coucou Gabriela, toujours aussi magnifique, je n'ai pas vu ta faute, mais comme Patoutou, j'ai vu que tu avais oublié de découper une croix dans la ligne du bas, mais cela ne retire rien à la beauté de ta carte.
Continue à soigner tes yeux et super ravie de te revoir parmi nous.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une longue pause   Après une longue pause I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 11:57 pm

bonjour Gabi ca fait du bien de te revoir, j'espère que tu vas allé mieux.

ta carte est très jolie en plus tu as changé un peu le style et ca va à ravir. bravo.

gros bisous
zabou
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Après une longue pause   Après une longue pause I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 1:49 am

Gabi je suis très heureuse de te revoir ,tu as réussie une merveille ,je souhaite que tes yeux aillent mieux ,gros bisous .Josiane
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Après une longue pause   Après une longue pause I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 4:08 pm

BONSOIR GABRIELA

HERUESE DE TE RETROUVER PARMIS NOUS
MAGNIFIQUE TA CARTE SI TU AS DES PROBLEMES AVEC TES YEUX ALORS MOI C'EST PIRE CAR JE NE VOIS PAS L'ERREUR
JE TE SOUHAITE UN BON RETABLISSEMENT ET FAIT NOUS ENCORE DE BELLES REALISATIONS
Après une longue pause 24bvx92
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Après une longue pause   Après une longue pause I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 5:24 pm

Bonsoir Gabriela

Je suis très contente de ton retour parmi nous, j'espère que tes yeux vont mieux.
Ta carte est très jolie, très printanière. Je n'ai même pas vu la faute dont tu parles sauf le petit oubli de découpe sur une croix mais cela n'enlève rien à la beauté de ton travail
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: gaby dany   Après une longue pause I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 9:46 pm

tellement contente de revoir ton travail
que pour moi même si défaut il y a je ne le vois pas et ne le comptabilise même pas !!
j'aime tellement ce que tu fais
bisous
dany
Après une longue pause Herz Après une longue pause Herz Après une longue pause Herz Après une longue pause Herz Après une longue pause Herz Après une longue pause Herz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une longue pause   Après une longue pause I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 1:46 pm

Bien contente de te retrouver sur le site !!!
ta carte est tres jolie et tu sais je ne vois pas d erreur!!!
bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une longue pause   Après une longue pause I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 3:51 am

Bonjour Gabriela,

Félicitations pour cette bien jolie carte tout en finesse comme toujours ! Point vu d'erreur ! ! Je ne vois que la perfection !

BRAVO ! ! Prends bien soin de toi. Bises.
Myrtille.
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Après une longue pause   Après une longue pause I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 4:04 am

CHERE GABY QU'ELLE PLAISIR DE TE REVOIR PARMI NOUS , J'ESPERE QUE TU VAS BIEN DES YEUX
TA CARTE EST BELLE ,ET CURIEUX LES COULEUR RESEMBLE A CELLE QUE J'AI FAITE POUR M0NIQUE ON A LE MEME GOUT ,J'AIME LES COULEUR PALE LOLLLL
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

MessageSujet: gaby et manuella   Après une longue pause I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 12:48 am

j'ai toujours trouvé que vos travaux étaient pareils
vous étiez les meilleures du site
je l'ai toujours dit.................
maintenant nous avons "mamieperga"
qui vous remplace au niveau travail
car vous ne faites plus de perga pour notre grand regret !!
mais bon ça reviendra......................j'espère.
a vous trois mes plus gros bisous admiratifs.
dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une longue pause   Après une longue pause I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 11:46 am

MERCI, mes amies
vous êtes très gentilles et vos compliments et voeux vont droit au coeur
Gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une longue pause   Après une longue pause I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 12:33 pm

Bonsoir Gabriella,

je la trouve jolie ta carte et en plus parme c'est magnifique

bisous

carole
Maygagnon

Maygagnon

MessageSujet: Allo Gaby   Après une longue pause I_icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 6:51 am

Tes petites fautes il fauit le savoir car ta carte est magnifique.
Rebienvenue parmi nous et reviens-nous souvent tu nous manques

Yvonne
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: Après une longue pause   Après une longue pause I_icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 7:16 am

Ta carte est superbe; Il faut des yeux de lynx pour voir l'erreur.
Amitiés
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Après une longue pause   Après une longue pause I_icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 9:21 am

Je n'ai pas vu la faute non plus !! Elle est très belle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une longue pause   Après une longue pause I_icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 11:28 pm

Bonjour Gabriela,

contente de te retrouver, tes réalisations nous manquent, ta carte est superbe comme tout ce que tu fais d'ailleurs, comme le dit Dany, toi, Manuela et mamieperga vous êtes les reines du Perga.On ne se lasse jamais d'admirer vos albums.

Bisous et porte toi bien.

BELLA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après une longue pause   Après une longue pause I_icon_minitime

Après une longue pause
Page 1 sur 1