DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
travail de longue durée..... Empty
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

travail de longue durée.....

+4
mamanjaja
NADINE
josiane
mamieperga
8 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: travail de longue durée.....   travail de longue durée..... I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 1:12 am

Coucou à toutes,
Je vous souhaite tout d'abord une bonne semaine semaine et vous invite à vous inscrire à la ronde si ce n'est encore fait.
Je voulais vous faire voir le "gypsophile" que je suis entrain de fabriquer pour continuer ma suspension de papillons que mamisa m'a offert.
Je dois dire que c'est très long, je n'ai pas de petites billes toutes prêtes, alors je "démonte" un morceau de polystyrène et ensuite je colle sur un fil de pêche.
Voilà ce que ça donne.....

travail de longue durée..... Gypsop10
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane

MessageSujet: Re: travail de longue durée.....   travail de longue durée..... I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 3:21 am

je vois bien le travail de titan !en plus ça roule partout BON COURAGE
mais ça va être magnifique !bisous pour t'encourager .Josiane
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: travail de longue durée.....   travail de longue durée..... I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 3:53 am

Magnifique Barvo je te souhaite bon courage pour la suite.travail de longue durée..... 2h80f7l
travail de longue durée..... 300t9ms
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: travail de longue durée.....   travail de longue durée..... I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 4:50 am

Un grand bravo ma tite Françoise pour ce travail de petite fourmi, une fois terminée tu auras un vrai chef d'oeuvre.
Bon courage pour la suite.
Bisous
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: travail de longue durée.....   travail de longue durée..... I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 1:18 pm

Hou là là quel travail Françoise, c'est très réussi.
Bisous
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: travail de longue durée.....   travail de longue durée..... I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 2:40 pm

Courage mon amie Francoise
Bisous Manuela
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: travail de longue durée.....   travail de longue durée..... I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 2:40 pm

Je me demande bien quand j'aurai fini tout ça, mais j'ai l'impression, pas avant Noël lol
Bisous à toutes et merci pour vos encouragements.
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: travail de longue durée.....   travail de longue durée..... I_icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 10:22 am

Bonsoir Françoise

Courage,c'est magnifique,et je suis sure que tu vas réaliser un vrai chef d'oeuvre
Bisous
Isabelle
martine

martine

MessageSujet: Re: travail de longue durée.....   travail de longue durée..... I_icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 1:24 pm

bon courage francoise

ca doit etre tres long a faire tous ca

gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: travail de longue durée.....   travail de longue durée..... I_icon_minitime

travail de longue durée.....
Page 1 sur 1