DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| apres une longue absence | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: apres une longue absence Dim 01 Aoû 2010, 12:01 am | |
| bonjour à toutes non sans mal je reviens sur le forum,apres panne d'ordi,operation :neurolyse du coude droit avec deviation du nerf cubital encore immobilisation complete pendant 4j ordi tres peu en ce moment avec la main gauche,enfin avec l'index,avec cette operation je me suis aperçue que j'étais vraiment gauche de la main gauche bon dimanche à toutes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: apres une longue absence Dim 01 Aoû 2010, 12:53 am | |
| bonjour Rachel merci de nous donné de tes nouvelles, accroche toi surtout je sais que c'est pas facile. bon courage à toi. gros bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: apres une longue absence Dim 01 Aoû 2010, 1:16 am | |
| Heureuse de te revoir sur le site. Pas facile de supporter parfois certaines épreuves de la vie, mais courage. Je souhaite que tout redevienne plus facile pour toi et surtout ne baisse pas les bras!!!! Bon dimanche Vivi |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: apres une longue absence Dim 01 Aoû 2010, 1:59 am | |
| Bon retour Rachel !
Espérons que ta santé reste au beau fixe BISES LIANE | |
| | | martine
| Sujet: Re: apres une longue absence Dim 01 Aoû 2010, 3:14 am | |
| bonjour rachel bon retour parmi nous j espere que ton coude va mieux pour moi ce pas nouveau que tu sois ganche avec ta ma gauche ca as toujours etais et ca le seras toujours a bientot gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: apres une longue absence Dim 01 Aoû 2010, 1:12 pm | |
| merci les filles Martine tu me rassures |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: apres une longue absence Dim 01 Aoû 2010, 1:56 pm | |
| bonsoir ravie de te revoir courage et prends soin de toi poussychat |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: apres une longue absence Lun 02 Aoû 2010, 12:20 pm | |
| Je te souhaite un bon retour parmi nous la vie nous reserve des épreuves !! eh oui!!! bon courage à toi bises |
| | | Manuela
| Sujet: Re: apres une longue absence Lun 02 Aoû 2010, 3:10 pm | |
| Bonjour Rachel tout les problemes de sante sont mauvais ,rasure toi sa va passer ,et sa ceras seulement un mauvais souvenir ,courage mon amie Bisous Manuela | |
| | | barbier
| Sujet: Re: apres une longue absence Lun 02 Aoû 2010, 6:03 pm | |
| Bonsoir Rachel , je suis contente de te voir de retour ! J'espère que maintenant tout va vite rentrer dans l'ordre , après cette opération , tu devrais aller mieux . Peut-être encore un peu de patience , ce qui n'est pas toujours le plus facile ... Mais petit à petit , tu vas retrouver la forme ! Bisous . | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: apres une longue absence Mar 03 Aoû 2010, 8:50 am | |
| Coucou Rachel Il te faut être patiente et ne pas brûler les étapes, alors courage, dans peu de temps tout rentrera dans l'ordre et tu seras au top Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: apres une longue absence Mar 03 Aoû 2010, 9:33 am | |
| merci à toutes ce matin rv chez medecin et là j'ai reçu le coup de grace qd meme je trouve pas de broderie,ni trop d'ordi ,ni autres qui demandent des gestes repetitifs sur mon nerf,mon coude |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apres une longue absence | |
| |
| | | | apres une longue absence | |
|