DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
apres une longue absence Empty
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

apres une longue absence

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: apres une longue absence   apres une longue absence I_icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 12:01 am

bonjour à toutes

non sans mal je reviens sur le forum,apres panne d'ordi,operation :neurolyse du coude droit avec deviation du nerf cubital encore immobilisation complete pendant 4j
ordi tres peu en ce moment avec la main gauche,enfin avec l'index,avec cette operation je me suis aperçue que j'étais vraiment gauche de la main gauche Very Happy

bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apres une longue absence   apres une longue absence I_icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 12:53 am

bonjour Rachel merci de nous donné de tes nouvelles, accroche toi surtout je sais que c'est pas facile. bon courage à toi. gros bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apres une longue absence   apres une longue absence I_icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 1:16 am

Heureuse de te revoir sur le site.
Pas facile de supporter parfois certaines épreuves de la vie, mais courage.
Je souhaite que tout redevienne plus facile pour toi et surtout ne baisse pas les bras!!!!
Bon dimanche Vivi
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: apres une longue absence   apres une longue absence I_icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 1:59 am

Bon retour Rachel !

Espérons que ta santé reste au beau fixe
BISES
LIANE
martine

martine

MessageSujet: Re: apres une longue absence   apres une longue absence I_icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 3:14 am

bonjour rachel

bon retour parmi nous j espere que ton coude va mieux

pour moi ce pas nouveau que tu sois ganche avec ta ma gauche ca as toujours etais et ca le seras toujours

a bientot

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apres une longue absence   apres une longue absence I_icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 1:12 pm

merci les filles
Martine tu me rassures Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apres une longue absence   apres une longue absence I_icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 1:56 pm

bonsoir

ravie de te revoir
courage et prends soin de toi

poussychat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apres une longue absence   apres une longue absence I_icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 12:20 pm

Je te souhaite un bon retour parmi nous
la vie nous reserve des épreuves !! eh oui!!!
bon courage à toi
bises
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: apres une longue absence   apres une longue absence I_icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 3:10 pm

Bonjour Rachel
tout les problemes de sante sont mauvais ,rasure toi sa va passer ,et sa ceras seulement un mauvais souvenir ,courage mon amie
Bisous Manuela
barbier

barbier

MessageSujet: Re: apres une longue absence   apres une longue absence I_icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 6:03 pm

Bonsoir Rachel , je suis contente de te voir de retour !
J'espère que maintenant tout va vite rentrer dans l'ordre , après cette opération , tu devrais aller mieux . Peut-être encore un peu de patience , ce qui n'est pas toujours le plus facile ... Mais petit à petit , tu vas retrouver la forme !
Bisous .
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: apres une longue absence   apres une longue absence I_icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 8:50 am

Coucou Rachel
Il te faut être patiente et ne pas brûler les étapes, alors courage, dans peu de temps tout rentrera dans l'ordre et tu seras au top
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apres une longue absence   apres une longue absence I_icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 9:33 am

merci à toutes
ce matin rv chez medecin et là j'ai reçu le coup de grace qd meme je trouve
pas de broderie,ni trop d'ordi ,ni autres qui demandent des gestes repetitifs sur mon nerf,mon coude Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: apres une longue absence   apres une longue absence I_icon_minitime

apres une longue absence
Page 1 sur 1