DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
pas rassurée... Empty

pas rassurée...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

pas rassurée... Empty
MessageSujet: pas rassurée...   pas rassurée... I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 10:48 am

des fois on voit des trucs comme ça a internet...

et bien je vois ça chez moi.....

pas rassurée... 00112

pas rassurée... 00412

pour tomber !! malgrè ce que je lui dit il le fait tout de meme....il est grand, l'echelle pas assez grande..et la ralonge pas solide....

bon ça va il est entier !! mais il veut trouver un autre système pour aller jusqu'en haut du toit.... c'est pour gratter les mousses...

je suis restée a le surveiller... car le mois dernier il est tombé de l'echelle en coupant les haies du voisins tres hautes...et il est tombé avec le taille haie en marche.....(il a écrasé le taille haie)

et bien il a juste eu un peu mal au dos et epaule...

il est solide le grognon !!!

mais tout çac'est jouer avec le feu....

volia les filles.

bonne soirée

bisous dany.
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

pas rassurée... Empty
MessageSujet: Re: pas rassurée...   pas rassurée... I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 12:17 pm

ma cruella

ton grognon est bien dangereux

ce vrai que ca aurais pu etre bien plus grave quand il est tombe

l annee passee mon parrain est tombe de l echelle en voulant ramassee des cerises il as fini a l hopital pour 6 mois ca pouvoir bouge du lit

alors dit a grognon de bien faire attention ca peu lui couter tres cher une choses pareil

gros bisous

Invité
Invité

pas rassurée... Empty
MessageSujet: Re: pas rassurée...   pas rassurée... I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 3:04 pm

heureusement, il n"a rien; mais faut pas tenter le diable; il pourrait ne pas av oir autant de chance une autre fois

mon grognon fait parfois des imprudences du même genre, et je eux dire ce que je veux, il n'en fait qu'à sa tête

poussychat
Invité
Invité

pas rassurée... Empty
MessageSujet: Re: pas rassurée...   pas rassurée... I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 10:01 pm

poussy tu vois on est au moins deux...pas moyen de le dissuader il en fait qu'a sa tete....il veux trouver un moyen d'aller encore plus haut et plus loin du toit mais vu son poids il ne peut monter sur le toit..il a essayé..et a manqué de tomber et s'est raccroché a la goutière qui est maintenant tordue !!!

il le fera sur !!!

ces hommes !!!!

bisoussssssssssssss

dany
Invité
Invité

pas rassurée... Empty
MessageSujet: Re: pas rassurée...   pas rassurée... I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 10:21 pm

holala il aurai pu se ramasser quand meme, heureusement que les pots on bien tenue sous le poids dit donc.
bisous
zabou
Invité
Invité

pas rassurée... Empty
MessageSujet: Re: pas rassurée...   pas rassurée... I_icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 12:38 am

Coucou Dany

Incroyable ......à ces hommes ils n'écoutent rien........

Mais en contre partie ils aiment donner des ordres GRrrrrrrrrrrrrrr

Courage....Bises Guilou
josiane

josiane

pas rassurée... Empty
MessageSujet: Re: pas rassurée...   pas rassurée... I_icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 2:41 am

Hé bé !!!il n'a pas peur de l'hopital ,je plaindrai le personnel !

les hommes sont tous les mêmes ,ils se croient plus forts que tout le monde ,mais cela ne marche pas toujours

bisous et surveille le bien .Josiane
Invité
Invité

pas rassurée... Empty
MessageSujet: Re: pas rassurée...   pas rassurée... I_icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 3:50 am

je le surveille mais si il tombe ce sera trop tard !!

que veux tu ???

bisous

dany
Contenu sponsorisé

pas rassurée... Empty
MessageSujet: Re: pas rassurée...   pas rassurée... I_icon_minitime

pas rassurée...
Page 1 sur 1