| Questions un peu stupide!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Questions un peu stupide!! Dim 11 Jan 2009, 6:14 am | |
| Qu'est ce qu une ronde? Style ronde de noel que j ai vu en parcourant le forum, est ce des demonstrations de perga sur un theme? A quoi consistent elle? Desoler de poser des questions aussi bete mais je m interroge pour savoir se que c est vraiment, et leur but. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions un peu stupide!! Dim 11 Jan 2009, 7:16 am | |
| bonjour céline c est normal que tu pause des questions il n y a pas de souci !!! une ronde, alors on fait chacune une carte sur un thème que nous donne Liane qui a toujours des supers idées, puis on l envoi à un binome (une participante de dentelles que Liane nous choisit) moi en tout cas j adore ça je prend beaucoup de plaisir à faire ma carte puis j attend avec impatience de recevoir celle de mon binome et tu peux recevoir une carte qui vient de partout en France mais aussi du Canada, Australie etc....................... c est vraiment un super moment!!! bises kali |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions un peu stupide!! Dim 11 Jan 2009, 8:03 am | |
| Chère Céline, Tu as bien fait de poser une telle question, car les amies de dentelles et notre très dévouée Animatrice, LIANE, se feront une joie de te renseigner. Cette année la ronde de Noël, était basée sur les mois de l'année pour faire un calendrier 2009. Nous étions nombreuses et trois devaient illustrer le mois de janvier, trois celui de février, etc et pour la couverture, ce sont d'autres amies de dentelles qui s'en sont chargées. Tu peux voir certains calendriers terminés tout en haut de la page où les messages sont écrits. Si tu te posent d'autres questions, n'hésite pas, il y aura toujours quelqu'une pour y répondre suivant son savoir faire. Bon dimanche, meilleurs voeux Viviane M. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions un peu stupide!! Dim 11 Jan 2009, 8:12 am | |
| |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Question Dim 11 Jan 2009, 8:30 am | |
| Bonjour Céline Pas stupide ta question !c'est bien de te renseigner . Si tu veux voir tous les albums qui sont déjà terminer ,regarde sur la page d'acceuil Liane en a mis 6 qui son finis je crois . Je pense que tout le monde ne les fera pas ,il faut savoir faire le scrap . Bonne pormenade sur les calendriers . Amitiés . Manou | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Questions un peu stupide!! Dim 11 Jan 2009, 12:13 pm | |
| bonjour celine il n y as pas de question stupide tu fais bien de demande les amies ton deja bien repondu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: de dany Dim 11 Jan 2009, 9:28 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions un peu stupide!! Dim 11 Jan 2009, 10:41 pm | |
| je suis de l'avis des amies, il n'y a pas des questions stupides, bien au contraire. peu etre que des nouvelles se posaient la meme question que toi et n'osaient pas la posée. tu as bien fait. je ne te réponds pas, car les amies l'ont déjà fait. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions un peu stupide!! Lun 12 Jan 2009, 12:10 am | |
| Merci beaucoup a vous toute de vos reponse maintenant je comprend beaucoup mieu, et sa me rassure de savoir que ma question n était pas stupide . MERCI |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Questions un peu stupide!! Lun 12 Jan 2009, 9:02 am | |
| Désolée de te répondre si tard mais j'ai bien l'impression que toutes les amies de dentelles ont fait le travail. Mais non Céline ta question n'est pas du tout stupide bien au contraire elle prouve que tu t'intéresse à ce loisir qui pour la plupart d'entre nous est devenu notre drogue et comme tu peux le constater tout le monde est là pour épauler. N'hésites surtout pas si tu as d'autres points à éclaircir. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions un peu stupide!! Mer 14 Jan 2009, 6:41 am | |
| C'est une idée super! cela permet de se faire des amies "virtuelles" |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Questions un peu stupide!! Mer 14 Jan 2009, 8:08 am | |
| Tout le monde a déjà répondu.
Peut-être y aurat-il une nouvelle ronde pour le printemps. Cela dépendra du nombre de candidates, et pour le thème .....à voir!
BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions un peu stupide!! Mer 14 Jan 2009, 2:56 pm | |
| Comme l'ont dit les amies, aucune question n'est stupide Céline! nous nous entraidons en toute amitié... c'est ça qui est génial! Suis très contente que Liane pense déjà à la ronde du printemps!!!! tu vas pouvoir y participer aussi! tu verras c'esst super.... bises... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions un peu stupide!! Jeu 15 Jan 2009, 12:06 am | |
| Merci beaucoup a toute vous etes vraiment super |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions un peu stupide!! | |
| |
|
| |