DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
me voici !!! Empty
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 me voici !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




me voici !!! Empty
MessageSujet: me voici !!!   me voici !!! I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 10:13 am

hahahah je vois....................on dit plein de mal de moi qui suis absente....

et pour cause...depuis 2/3 jours j'ai de telles migraines que pas du tout d'ordi..j'ai meme du rester couchée....nausées vertiges tout y etait....

je suis allée passer un examen chez l'O R L......et la affreux des polypes partout dans la tete....mes suns dans un etat pas possible....je passe un scanner jeudi prochain..et je vais devoir faire un gros traitement a bese de cortisone..pour arriver a faire degonfler tout ça...si je supporte ??? je risque il a dit , un abcès au cerveau.....

donc je prend ça serieusement...mais depuis tant d'années qu'on essaie de me soigner...en vain..je doute cette fois encore..

donc je verrai...



quand aux chaussures compensées.....et bien c'est pour changer la position de mon dos qui debloque aussi...il faut surelever le talon...alors compensées oui car plus stables....

je n'ai pas encore cherché partout cause migraine..

voila mes nouvelles...

je vois que les mechantes elles sont toujours presentes....hiiiii

alors je vais aller voir ton mail jacqueline pour la surprise.....

bisous a toutes

dany
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



me voici !!! Empty
MessageSujet: Re: me voici !!!   me voici !!! I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 12:34 pm

ma cruella

te voila rentrais chez toi c etais le moment

je vois que tu t attaque a l orl maintenant comment il etais tu nous as pas dit?

j espere en tous cas pour toi que ce rien de grave et que tu va supporter le traitement pour vite t en debarrassee je sais comment ce dur d avoir des migraines

fais quand meme attention a toi

pour ce qui es des chaussures fais quand meme attention que ca soit pas trop haut parce que le dos n aime pas ca je te le dit et comme tu sais pas marcher tu va encore te tordre les pieds je vois venir

ou as tu vu des mechantes ici? ce pas vrai ca ces tes migraines qui te font dire des choses pareil

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



me voici !!! Empty
MessageSujet: Re: me voici !!!   me voici !!! I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 2:06 pm

Il n'y a pas de méchantes sur ce forum, voilà tu dis n'importe quoi et les migraines arrivent. Dis donc tu ne nous as rien dit de ton ORL encore une de tes nombreuses victimes. Ben oui Martine sitôt qu'un homme ne s'intéresse pas à Cruella il faut qu'elle en trouve un autre (crucru comprendra demain dans la rubrique le voile est levé).
Ceci dit j'espère Dany que tu vas supporter le traitement et que tu vas mieux aller, il faut que tu gardes ton cerveau intact pour devenir toute douce avec nous hahahahaha
Surtout fait attention le dos n'aime pas la hauteur et fais gaffe à tes chevilles sinon tu devras aller voir l'orthopédiste, remarque ce ne sera qu'un de plus sur ta liste de séductrice hahahahahaha hihihihihihi
Bonne nuit coquine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me voici !!! Empty
MessageSujet: Re: me voici !!!   me voici !!! I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 3:27 pm

j'espère que tu pourras supporter ton traitement et qu'il sera efficace ; les migraines et les sinus, c'est vraiment terrible, je sais ce que c'est.
soignes toi bien surtout
pour les chaussures, ne prends pas trop haut

bisous; câlins à mimine

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



me voici !!! Empty
MessageSujet: Re: me voici !!!   me voici !!! I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 5:00 pm

Je te souhaite de supporter ton traitement ,et qu'il te balaie tout ça ,prends grand soin de toi ,bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me voici !!! Empty
MessageSujet: Re: me voici !!!   me voici !!! I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 10:01 pm

bonjour Dany est je sais pas à quoi tu pensais quand tu as écrit ton message mais toi tu ne fait pas de traitement à BASE mais à BESE de cortisone lol, bon cela dit c'est pas marrant quand meme. tu nous tiendra au courant en espérant que les choses s'arrangent par le suite. comme tu dis il faut prendre cela au sérieux, bon courage en attendant.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me voici !!! Empty
MessageSujet: Re: me voici !!!   me voici !!! I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 10:18 pm

hiii zabou quand j'ecris le texte part de droite a gauche sans arret....c'est desagreable...je n'ai pas relu en plus.....rassures toi tu as mal lu c'est bien BASE.....

avec tout ce qu'ecrivent martin et jacqueline normal qu'on puisse penser ça......pourtant ma vie est bien loins de tout ça......

tu vois ce matin vers 2h reveillée par la migraine enorme encore..et la pareil a 6h15...j'en ai pour ma journée

les yeus dans ce cas font des flash..ça aussi penible.. ça va jusqu'a dans la nuqye douloureuse aussi.

mince si je commence maintenant comment sera l'hiver ??

enfin je fais au mieux avec cette intruse..



bisous zabou et les amies

dme voici !!! 26001310any





je suis comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



me voici !!! Empty
MessageSujet: Re: me voici !!!   me voici !!! I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 1:31 am

Vraiment là je ne te reconnais pas !
Je pense qu'il te faut changer la tête ,et pourquoi pas la bonne femme en entier?
En attendant vois ton ORL il va certainement pouvoir te soulager, toujours pénible les maux de tête.
Sont bien coquines aussi les copines de denelles ,je pence que sur ta lancée il va te falloir en changer en même temps que de tête .
Pour aujourd' hui reste sous la couette c'est là que tu seras le mieux.
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



me voici !!! Empty
MessageSujet: Re: me voici !!!   me voici !!! I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 2:14 am

Non non je confirme que Zabou a bien lu tu as écrit bese, lapsus révélateur tout de même Ma pauvre Dany il va te falloir reconsulter ton ORL pour qu'il te fasse un échange standard.
Bon trève de plaisanterie j'espère que tu vas vite être soulagée mais attention car la cortisone ce n'est pas anodin, tu es souvent sous ce traitement, attention à tes os qui risquent de se fragiliser, la tante de Guy-Marie a eu de sérieux problèmes avec.
J'espère que ta journée ne sera pas trop mauvaise
Courage
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



me voici !!! Empty
MessageSujet: Re: me voici !!!   me voici !!! I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 3:08 am

ma cruella

accuse pas isabelle d avoir mal lu tu as bien ecris bese ah quoi pensee tu as ce moment la

et maintenant on as un homme sur le site il s appele martin ou va t on

reste au lit aujourd hui ce mieux

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me voici !!! Empty
MessageSujet: Re: me voici !!!   me voici !!! I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 3:25 am

Dany;



Je te souhaite bon courage pour ton traitement ............... C est sérieux les sinus il faut faire tres attention avec une infection qui effectivement peut aller au cerveau ! en tout cas soigne toi

bises
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



me voici !!! Empty
MessageSujet: Re: me voici !!!   me voici !!! I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 9:48 am

Fais toi soigner vite et retrouve vite la forme !!! C'est important !!!
tiens nous au courant , mais je suis sure que tu vas en venir à bout !
Coté chaussures , je n'ai pas lu tous les derniers messages , mais je peux t'assurer que moi je suis pour à 100% les chaussures compensées !
Chaque fois que la mode permet d'en trouver je craque !
d'abord parceque je trouve ça très élégant , le pied est confortablement installé , stable , donc on marche bien , ' c'est plus joli que perché sur des échasses instables !) même si le talon est un peu haut , il faut penser à déduire l'épaisseur du plateau à l'avant , ce qui fait que ce n'est en général pas si haut que ça malgré l'effet !
Allez tu vas encore en fairte craquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me voici !!! Empty
MessageSujet: Re: me voici !!!   me voici !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me voici !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me voici...............
» invasion de grosses bestioles................dany
» me voici
» Un site Clignotant
» ET VOICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: