| me voici | |
|
+7monique Manou tifenn mamieperga NADINE martine josiane Manuela 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: me voici Ven 22 Mar 2013, 2:22 am | |
| Bonjour Liane et les amies Bon me voici de retour après quelques jours de repos ,nous avons eu des problèmes de santé dans la famille ,une tante de ma belle fille Danielle qui a était comme un mère pour elle ,c’était la fin après avoir combattue long temps un cancer de l’estomac ,Danielle elle était très fragile nous avons eu très peur qu’elle tombe malade tous les jours on s’attendez a tout , alors sa était un calvaire pour tous ,elle a passée 5 semaines tout les jours a l’ hôpital les docteurs avez dit que sa tante on aurez pour 4 a 5 jours et non, elle voulez pas partir elle a beaucoup souffert et après 5 semaines enfin elle nous a quittée et repose on paix ,Danielle a accepter son départ et tout doucement tout reprend la normalité, mes nerfs on pris un bon coup mais a Dieux merci j’ai tenue le coup pour remonter le moral a tous, après sa juste le jour de mon anniversaire j’ai du me faire une petite opération de la vessie c'est-à-dire que le plombier a réparé la fuite hihiiii je suis bien contente , me voila 10 ans plus jeune . Ce n’est pas la peine de vous dire que j’ai rien fait de puis, je pense que je me remettrai un de ces jours J’ai regardez quelques uns de vos travaux et comme d’habitude des petite œuvres d’art félicitations a toutes Je profite pour vous montrez les jolie cartes que j’ai reçue de orchidée mamieperga de petite merveilles merci encore mes amies Gros bisous a, votre amie d’Australie Manuela | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: me voici Ven 22 Mar 2013, 2:26 am | |
| Manuela je suis heureuse de te lire !!je vois que tu as traversée des épreuves pénibles ,je souhaite que tout rentre dans l'ordre très vite !tu as été gâtée par nos amies ,je t'envoie des gros bisous.Josiane | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: me voici Ven 22 Mar 2013, 5:39 am | |
| bonjour manuela
je suis bien contente d avoir de tes nouvelles
je vois que tu as eu beaucoup de probleme esperons que maintenat tous aille mieux
tant mieux si ton operation ce bien passee et en plus tu as rajeuni ce bien ca
gros bisous | |
|
| |
NADINE
| |
| |
mamieperga
| Sujet: Re: me voici Ven 22 Mar 2013, 11:39 am | |
| Coucou Manuela, Je suis super contente de te retrouver et j'espère que tu continueras à prendre soin de toi. j'espère que ton moral va revenir au beau fixe après tous ces ennuis de famille. Bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: me voici Ven 22 Mar 2013, 12:02 pm | |
| Bonsoir Manuela Contente pour toi si tu vois venir la fin de vos ennnuis,repose toi encore un peu et avec le retour du Printemps le courage reviendra . Bises. Manou | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: me voici Ven 22 Mar 2013, 12:54 pm | |
| Bonjour Manuella, heureuse de te savoir à nouveau parmi nous si meme tu ne reviens pas encore à plein temps petit à petit tu seras de nouveau au top j'en suis sûr et nous pourrons à nouveau admirer tes superbes travaux. Gros bisous Monique | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: me voici Ven 22 Mar 2013, 4:11 pm | |
| Coucou Manuela
Je suis très heureuse de te revoir parmi nous. Prend le temps de te reposer et de retrouver la santé et le moral mais aussi le tonus que tu avais. Beaucoup de stress et d'ennuis au sein de ta famille qui j'espère vont aller en s'améliorant Je te fais d'énormes bisous | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: me voici Dim 24 Mar 2013, 11:52 am | |
| Coucou Manuela, Je suis super contente que tu nous reviennes, j'espère que tes petits soucis vont finir par disparaître et que tout reprendra son cours normal. Je te souhaite un prompt rétablissement et présente mes sincères condoléances à Danielle et à toute sa famille bon courage Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: me voici Dim 24 Mar 2013, 3:19 pm | |
| je suis heureuse de te retrouver Manuela, la vie n'est pas simple et tu as été bien éprouvée ! Je suis contente que ton opération se soit bien passée. Encore un peu de repos histoire de te remettre tout à fait et je suis sure que tu vas te remettre à faire de jolies choses !!! | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: me voici Lun 25 Mar 2013, 10:33 pm | |
| Bonjour a toutes Un gros merci pour votre accueil vous êtes bien importantes pour moi-même si on ne se connaisse on personne sa fait une lurette que nous sommes ensemble dans cette maison de Dentelle que j’aime tant. Oui je vais mieux de sante, mais un peu fatiguée nous avons une arrière saison cette adire que l’été ne veut pas partir dans quelques jours nous serons on hiver et les températures dépassent la normale de 25 2 30 dégrée, vivement un peu de froid jamais content.HIHII Je vous embrasse très fort à toutes Manuela
| |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: me voici Mar 26 Mar 2013, 1:36 am | |
| Hi hi Manuela!!! Envoie nous un peu de chaleur , ici, c'est l'hiver qui ne veut pas partir, mais ça s'explique si chez toi l'été fait de la résistance !Il ne peut pas être à la fois dans les deux hémisphères !!! | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: me voici Mar 26 Mar 2013, 1:43 am | |
| Eh ben l tu pleures apès l'Hiver ,et nous les petits Français nous en avons ras les couettes de ce temps qui ne fini pas de nous geler les os ,dommage que l'Australie soit au bout du monde autrement j'aimerais bien y faire un saut; Profite bien de ce merveilleux Soleil. Bises. Manou | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: me voici Mar 26 Mar 2013, 3:15 am | |
| Envoie nous de ta chaleur please ici c'est l'hiver qui ne veut pas partir et notre printemps est froid, gris, pluvieux. Comme le fait remarquer Manou ras les couettes. Gros bsious | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: me voici Mar 26 Mar 2013, 4:42 am | |
| bonjour manuela
si tu veux on peu echanger
ici ca neige de nouveau depuis dimanche soir il y en as marre on emmerrais bien avoir de la chaleur
gros bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: me voici Mar 26 Mar 2013, 1:41 pm | |
| C’est vrai jamais content, j’aime la chaleur c’est l’humidité qui est insupportable, aujourd’hui mercredi nous aurons 29 et 90% d’humidité, mais on annonce une baisse pour Pâques uuuraa !!!!!!!!!!!! Bisous Manuela
| |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: me voici Mar 26 Mar 2013, 11:15 pm | |
| Bonjour Manuela
Heureuse de te retrouver parmi nous. Je te souhaite de tout coeur des jours meilleurs Gros bisous Mamisa | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: me voici Jeu 28 Mar 2013, 3:14 pm | |
| Merci Mamisa Bisous Manuela | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me voici | |
| |
|
| |