DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Manuela et toutes besoin de vos conseils Empty
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Manuela et toutes besoin de vos conseils

+2
Manuela
jade
6 participants
AuteurMessage
jade

jade

MessageSujet: Manuela et toutes besoin de vos conseils   Manuela et toutes besoin de vos conseils I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 2:01 pm

Bonsoir,

Je souhaiterai faire le modéle suivant

Manuela et toutes besoin de vos conseils 0196a10

Manuela tu m'as expliqué que c'était si je me souviens bien le système à point comptés mais faut-il une grille et laquelle sinon comment fait-on? j'ai essayé de prendre un modele et de reproduire le petits ronds mais à un moment ils ne sont plus alignés... c'est un vrai casse tête pour moi.

Merci pour votre aide

Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Manuela et toutes besoin de vos conseils   Manuela et toutes besoin de vos conseils I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 2:44 pm

BONJOUR JADE
BIEN SURE MA PUCE IL TE FAUT LA GRILLE SANS ELLE PAS POSSIBLE
JE PENSE QUE TU DEVRAI COMENCER PAR DES MODELLES PLUS SIMPLE REGARDE DANS MON ALBUM PICASA J'AI MIS DES PATRONS POUR LE DEBUTANTES
BISOUS MANUELA
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Manuela et toutes besoin de vos conseils   Manuela et toutes besoin de vos conseils I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 2:58 pm

Je crois que c'est la grille diagonale qu'il te faut ,mais je ne suis plus sure !bisous.Josiane
jade

jade

MessageSujet: Re: Manuela et toutes besoin de vos conseils   Manuela et toutes besoin de vos conseils I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 11:26 pm

Merci Manuela, merci Josiane, j'ai trouvé les motifs mais pour la grille c'est bien comme me dis Jo la diagonale ou une autre ? j'ai la grille diagonale et une autre je crois que c'est le modele A4 1463 ou 64 de chez freddys-bastelladen ou faut-il que j'en achete une autre?

Bisous
Jade
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Manuela et toutes besoin de vos conseils   Manuela et toutes besoin de vos conseils I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 11:54 pm

Bonjour Jade

La grille A4 1463 est bien une diagonale

Manuela et toutes besoin de vos conseils 0196a110Manuela et toutes besoin de vos conseils 2qn2hzl
jade

jade

MessageSujet: Re: Manuela et toutes besoin de vos conseils   Manuela et toutes besoin de vos conseils I_icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 4:14 am

OH!! merci Nadine faut que je change mes lunettes Very Happy

Bisous

Jade
martine

martine

MessageSujet: Re: Manuela et toutes besoin de vos conseils   Manuela et toutes besoin de vos conseils I_icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 11:06 am

bonjour jade

voila tu as ta reponse deja

gros bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manuela et toutes besoin de vos conseils   Manuela et toutes besoin de vos conseils I_icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 11:23 am

Bonjour Jade

tu as choisi un modèle un peu difficile mais combien joli!! je te souhaite beaucoup de patience!
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Manuela et toutes besoin de vos conseils   Manuela et toutes besoin de vos conseils I_icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 1:04 pm

Bonjour jade
Moi j'ai seulement la diagonale simplement je change la position de mon papier quand il est necesaire
Je pense que tu dois commencer par des modèles plus simples
Bisous
Manuela
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Manuela et toutes besoin de vos conseils   Manuela et toutes besoin de vos conseils I_icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 12:53 am

Coucou Jade,
Je suis en retard à répondre mais bon, je pense que effectivement pour commencer il te faut un modèle tout simple, même un modèle que tu inventes au besoin et que tu reproduis sur des chutes de papier.
La grille A4 étant grande ce sera mieux car il en existe au format A5 mais le motif est plus petit bien sûr
Lorsque tu poses ton papier parchemin tu mets le côté endroit (qui supporte le dessin normalement) face sur ta grille et tu maintiens avec du scotch.
Ainsi quand tu as le parchemin face à toi et la grille en dessous tu embosses et pour perforer tu retournes le tout ainsi c'est la grille qui est face à toi et donc là tu perfores.
Prends le temps de faire des essais, tu verras que tu te familiariseras mieux avec ta grille et là.........wouahhhhh tu seras ravie.
Bisous, je suis à ta disposition si tu as besoin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manuela et toutes besoin de vos conseils   Manuela et toutes besoin de vos conseils I_icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 1:27 am

Avec tous les bons conseils que tu as eu, tu vas avoir un très bel encadrement Jade... pas évident les travaux à la grille, mais je suis sûre que tu vas y arriver!!! gros bisous... shanon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manuela et toutes besoin de vos conseils   Manuela et toutes besoin de vos conseils I_icon_minitime

Manuela et toutes besoin de vos conseils
Page 1 sur 1