| Des nouvelles de Mimi | |
|
+8NADINE ptitegentiane mamisa Manou tifenn mamanjaja martine Manuela Mimi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mimi
| Sujet: Des nouvelles de Mimi Sam 08 Oct 2011, 12:22 pm | |
| Excusez-moi pour ce long silence durant ces derniers mois mais mon mari a de sérieux problèmes de santé (cancer de la prostate).Il a été opéré le 5 sept et a commencé les rayons le 5 oct aussi je n'avais pas le coeur d'en parler!!!! Voici un tableau que j'ai fait à des amis pour leur noce de diamant A bientôt. Gros bisous. Mimi
https://picasaweb.google.com/lh/photo/CpjjhWlkHOtAr5rdJ8UlNp1PAXdNrt6PWhBogCPXrLM?feat=directlink | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Des nouvelles de Mimi Sam 08 Oct 2011, 2:29 pm | |
| Bonjour mimi navrée d’apprendre le mauvais moment que tu ais entrain de passée, ai confiance tout va aller bien tu verras. Le mot Cancer c’est une parole pas une sentence . Courage mon amie je pense a toi Manuela
| |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Des nouvelles de Mimi Dim 09 Oct 2011, 4:16 am | |
| bonjour mimi
je comprend que tu avais d autre chose a pensee ce pas facile la maladie j espere pour ton mari que tous va aller bien avec les rayons
ton tableau est tres beau
a bientot
gros bisous
| |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Des nouvelles de Mimi Dim 09 Oct 2011, 5:05 am | |
| Bonjour Mimi
Merci de nous donner de tes nouvelles malgré les problèmes que tu as actuellement. La vie ne nous épargne pas quelquefois. Gardez courage tous les deux, il faut que ton mari se repose pour bien supporter les rayons et n'oubliez pas que le moral est pour beaucoup pour une belle réussite. Si tu as besoin n'hésites pas à venir sur le forum nous sommes là pour t'encourager, te remonter et te donner toute notre amitié. Plein de bonnes choses à ton mari | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Mimi Dim 09 Oct 2011, 5:10 am | |
| Mimi ; je comprend ton silence ......................
Bon courage à tous les deux
bises |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Des nouvelles de Mimi Dim 09 Oct 2011, 5:21 am | |
| Bonjour mimi Ta carte semble bien jolie ,mais malheureusement lorsque je clic pour la voir elle disparaît aussitôt,bizarre ! je souhaite un prompte rétablissement à ton mari et avec le traitement comme dit Manuela le mot cancer est une parole pas une sentence. Bises. Manou | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Des nouvelles de Mimi Dim 09 Oct 2011, 5:47 am | |
| Bonjour Mimi Merci de tes nouvelles et bon rétablissement à ton mari. Félicitations pour ta jolie carte . Bisous | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Des nouvelles de Mimi Dim 09 Oct 2011, 6:08 am | |
| Bonjour Maman Tu as fait un superbe travail pour ce "tableau. Bravo.
Je vous remets le lien car en effet la photo disparait au bout de quelques secondes. Bizarre.
http://picasaweb.google.com/miminouche51/ParcheminsDeMimi?authkey=o9nQth9AbNw#5661184447275753906
Gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Mimi Dim 09 Oct 2011, 10:22 am | |
| Merci pour ton petit mot Mimi! Combien je te comprends... mon mari est passé par un cancer aussi et je n'ai pas pu parler non plus... ce mot fait enfin partie du passé. Prenez bien soin de vous! Merci pour ton partage : tu as fais une magnifique carte à tes amis... gros bisous... shanon
|
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Des nouvelles de Mimi Dim 09 Oct 2011, 10:55 am | |
| Merci Chantal La c'est parfait on a le temps de bien la voir . Elle est bien jolie !C'est jeunes mariés seront ravis de cette gentille attention. Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Mimi Dim 09 Oct 2011, 10:08 pm | |
| bonjour Mimi je suis de tout coeur avec vous deux. bon courage dans cette épreuve. donne nous quand meme des nouvelles de son évolution.
ce que tu as fait est superbe, sacré travail. bravo.
bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Mimi Dim 09 Oct 2011, 10:51 pm | |
| bonjour mimi contente de te revoir..pour ton mari pas de raison que ça aille pas..la medecine a cette maladie au point maintenant..je te souhaite a lui aussi des jours meilleurs..tu sauras prendre soin de lui..
ta carte est jolie. j'ai du telechager pour la voir..mais ça a marché..
a bientot et n'hesites aps a nous parler on es tla pour t'encourager..
je t'embrasse de tout coeur
dany. |
|
| |
NADINE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Mimi Lun 10 Oct 2011, 5:28 am | |
| Trés joli tableau pour tes amis qui ont (ou vont) l'apprecié j'en suis sûre. Bon courage à vous deux pour ces moment difficiles. Bise |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Des nouvelles de Mimi Lun 10 Oct 2011, 7:20 am | |
| Félicitations mimi pour ton tableau très réussi et courage pour soutenir ton mari dans cette épreuve. Je suis d'accord avec Manuela, cancer ne veut pas dire sentence alors sois positive. Bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Des nouvelles de Mimi Lun 10 Oct 2011, 9:39 am | |
| Coucou Mimi
Je n'avais pas vu ton tableau, il est magnifique quel bel hommage pour tes amis. Toutes mes félicitations | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Des nouvelles de Mimi Mar 11 Oct 2011, 2:30 am | |
| Bon courage a vous deux pour cette épreuve ,ton tableau est superbe ,il va beaucoup plaire ,bisous.Josiane | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Des nouvelles de Mimi Mar 11 Oct 2011, 7:51 am | |
| Ton tableau est magnifique Mimi, et je suis sûre qu'il va plaire. Bon courage pour la suite et un prompt rétablissement à ton mari Bisous Orchidée | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Des nouvelles de Mimi Jeu 13 Oct 2011, 6:30 am | |
| Bonjour les amies,
Merci à vous toutes pour votre soutien moral,il m'est allé droit au coeur; C'est une belle chaîne d'amitiés..!!!!! Mon mari a déjà fait une semaine de rayons mais cela commence à lui détraquer les intestins et en plus il a un lumbago enfin il faut faire avec. Bon week-end à toutes. Gros bisous. Mimi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Mimi Jeu 13 Oct 2011, 9:54 pm | |
| bonjour Mimi pas facile quand on entame se genre de traitement qui est d'ailleurs lourd. je vous souhaite bon courage à tous les deux. j'espère de tout mon coeur que cela ne va pas duré trop longtemps.
bisous zabou |
|
| |
jade
| Sujet: Re: Des nouvelles de Mimi Jeu 13 Oct 2011, 10:16 pm | |
| Comme je te comprends j'y suis passée il y a 2 ans.
Ton tableau a du faire plaisir il est superbe et quel souvenir pour eux !
Je t'embrasse
Jade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Mimi | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Mimi | |
|