DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Des nouvelles de Mimi Empty
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Des nouvelles de Mimi

+8
NADINE
ptitegentiane
mamisa
Manou tifenn
mamanjaja
martine
Manuela
Mimi
12 participants
AuteurMessage
Mimi

Mimi

MessageSujet: Des nouvelles de Mimi   Des nouvelles de Mimi I_icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 12:22 pm

Excusez-moi pour ce long silence durant ces derniers mois mais mon mari a de sérieux problèmes de santé (cancer de la prostate).Il a été opéré le 5 sept et a commencé les rayons le 5 oct aussi je n'avais pas le coeur d'en parler!!!!
Voici un tableau que j'ai fait à des amis pour leur noce de diamant
A bientôt. Gros bisous.
Mimi

https://picasaweb.google.com/lh/photo/CpjjhWlkHOtAr5rdJ8UlNp1PAXdNrt6PWhBogCPXrLM?feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mimi   Des nouvelles de Mimi I_icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 2:29 pm

Bonjour mimi navrée d’apprendre le mauvais moment que tu ais entrain de passée, ai confiance tout va aller bien tu verras. Le mot Cancer c’est une parole pas une sentence .
Courage mon amie je pense a toi
Manuela
martine

martine

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mimi   Des nouvelles de Mimi I_icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 4:16 am

bonjour mimi

je comprend que tu avais d autre chose a pensee ce pas facile la maladie j espere pour ton mari que tous va aller bien avec les rayons

ton tableau est tres beau

a bientot

gros bisous

mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mimi   Des nouvelles de Mimi I_icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 5:05 am

Bonjour Mimi

Merci de nous donner de tes nouvelles malgré les problèmes que tu as actuellement. La vie ne nous épargne pas quelquefois. Gardez courage tous les deux, il faut que ton mari se repose pour bien supporter les rayons et n'oubliez pas que le moral est pour beaucoup pour une belle réussite. Si tu as besoin n'hésites pas à venir sur le forum nous sommes là pour t'encourager, te remonter et te donner toute notre amitié.
Plein de bonnes choses à ton mari
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mimi   Des nouvelles de Mimi I_icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 5:10 am

Mimi ; je comprend ton silence ......................

Bon courage à tous les deux

bises
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mimi   Des nouvelles de Mimi I_icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 5:21 am

Bonjour mimi
Ta carte semble bien jolie ,mais malheureusement lorsque je clic pour la voir elle disparaît aussitôt,bizarre !
je souhaite un prompte rétablissement à ton mari et avec le traitement comme dit Manuela le mot cancer est une parole pas une sentence.
Bises.
Manou
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mimi   Des nouvelles de Mimi I_icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 5:47 am

Bonjour Mimi
Merci de tes nouvelles et bon rétablissement à ton mari.
Félicitations pour ta jolie carte .
Bisous
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mimi   Des nouvelles de Mimi I_icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 6:08 am

Bonjour Maman
Tu as fait un superbe travail pour ce "tableau. Bravo.

Je vous remets le lien car en effet la photo disparait au bout de quelques secondes. Bizarre.

http://picasaweb.google.com/miminouche51/ParcheminsDeMimi?authkey=o9nQth9AbNw#5661184447275753906

Gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mimi   Des nouvelles de Mimi I_icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 10:22 am

Merci pour ton petit mot Mimi! Combien je te comprends... mon mari est passé par un cancer aussi et je n'ai pas pu parler non plus... ce mot fait enfin partie du passé. Prenez bien soin de vous! Merci pour ton partage : tu as fais une magnifique carte à tes amis... gros bisous... shanon
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mimi   Des nouvelles de Mimi I_icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 10:55 am

Merci Chantal
La c'est parfait on a le temps de bien la voir .
Elle est bien jolie !C'est jeunes mariés seront ravis de cette gentille attention.
Bises.
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mimi   Des nouvelles de Mimi I_icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 10:08 pm

bonjour Mimi je suis de tout coeur avec vous deux. bon courage dans cette épreuve. donne nous quand meme des nouvelles de son évolution.

ce que tu as fait est superbe, sacré travail. bravo.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mimi   Des nouvelles de Mimi I_icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 10:51 pm

bonjour mimi contente de te revoir..pour ton mari pas de raison que ça aille pas..la medecine a cette maladie au point maintenant..je te souhaite a lui aussi des jours meilleurs..tu sauras prendre soin de lui..

ta carte est jolie. j'ai du telechager pour la voir..mais ça a marché..

a bientot et n'hesites aps a nous parler on es tla pour t'encourager..

je t'embrasse de tout coeur

dany.
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mimi   Des nouvelles de Mimi I_icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 11:46 pm

Bonjour Mimi
Je sais trop bien ce que tu vis et j'en suis navrée.
C'est un très bel hommage que tu leur rends à travers cette réalisation,félicitations

Des nouvelles de Mimi 16h6gds
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mimi   Des nouvelles de Mimi I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 5:28 am

Trés joli tableau pour tes amis qui ont (ou vont) l'apprecié j'en suis sûre.
Bon courage à vous deux pour ces moment difficiles.
Bise
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mimi   Des nouvelles de Mimi I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 7:20 am

Félicitations mimi pour ton tableau très réussi et courage pour soutenir ton mari dans cette épreuve.
Je suis d'accord avec Manuela, cancer ne veut pas dire sentence alors sois positive.
Bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mimi   Des nouvelles de Mimi I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 9:39 am

Coucou Mimi

Je n'avais pas vu ton tableau, il est magnifique quel bel hommage pour tes amis. Toutes mes félicitations
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mimi   Des nouvelles de Mimi I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 2:30 am

Bon courage a vous deux pour cette épreuve ,ton tableau est superbe ,il va beaucoup plaire ,bisous.Josiane
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mimi   Des nouvelles de Mimi I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 7:51 am

Ton tableau est magnifique Mimi, et je suis sûre qu'il va plaire.
Bon courage pour la suite et un prompt rétablissement à ton mari
Bisous
Orchidée
Mimi

Mimi

MessageSujet: Des nouvelles de Mimi   Des nouvelles de Mimi I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 6:30 am

Bonjour les amies,

Merci à vous toutes pour votre soutien moral,il m'est allé droit au coeur; C'est une belle chaîne d'amitiés..!!!!!
Mon mari a déjà fait une semaine de rayons mais cela commence à lui détraquer les intestins et en plus il a un lumbago enfin il faut faire avec.
Bon week-end à toutes.
Gros bisous.
Mimi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mimi   Des nouvelles de Mimi I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 9:54 pm

bonjour Mimi pas facile quand on entame se genre de traitement qui est d'ailleurs lourd. je vous souhaite bon courage à tous les deux. j'espère de tout mon coeur que cela ne va pas duré trop longtemps.

bisous
zabou
jade

jade

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mimi   Des nouvelles de Mimi I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 10:16 pm

Comme je te comprends j'y suis passée il y a 2 ans.

Ton tableau a du faire plaisir il est superbe et quel souvenir pour eux !

Je t'embrasse

Jade
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mimi   Des nouvelles de Mimi I_icon_minitime

Des nouvelles de Mimi
Page 1 sur 1