DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Une nouvelle carte de Mimi Empty
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Une nouvelle carte de Mimi

+6
mamieperga
martine
ptitegentiane
Eliane-Emma
NADINE
Mimi
10 participants
AuteurMessage
Mimi

Mimi

MessageSujet: Une nouvelle carte de Mimi   Une nouvelle carte de Mimi I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 7:00 am

Salut les filles!

Voici un petit modèle pour une carte de naissance.J'ai simplement fait le motif pour une prochaine carte.
Merci pour vos commentaires.
Gros bisous.
Mimi

Voici le lien

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/AL_RzA5U3S8FnKVjjSA4JA?authkey=Gv1sRgCNzZgfrhlvTsowE&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle carte de Mimi   Une nouvelle carte de Mimi I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 7:06 am

J'aime beaucoup les cartes pour naissance, très beau modèle. Bravo sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle carte de Mimi   Une nouvelle carte de Mimi I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 7:42 am

superbe simple et magnfiique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle carte de Mimi   Une nouvelle carte de Mimi I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 10:13 am

Bonjour Mimi

Très belle ta carte j'aime beaucoup.

Bises Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle carte de Mimi   Une nouvelle carte de Mimi I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 10:30 am

Bonjour mimi,

Ta susu est vraiment mimi, j'adore, elle est très fine.
Je verrais bien le carton de couleur avec la même forme!!!

Bises
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Une nouvelle carte de Mimi   Une nouvelle carte de Mimi I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 10:51 am

Bonsoir Mimi
Très belle tétine j'adore
Une nouvelle carte de Mimi Bisous20
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: Une nouvelle carte de Mimi   Une nouvelle carte de Mimi I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 11:34 am

Ta carte est très jolie.
Amitiés
Eliane
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: Une nouvelle carte de Mimi   Une nouvelle carte de Mimi I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 11:56 am

Bonjour Maman
J'aime beaucoup cette sucette. C'est vrai que l'idée de Ramzou , mettre le carton de la même forme que la sucette , me plait beaucoup.
Gros bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: Une nouvelle carte de Mimi   Une nouvelle carte de Mimi I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 12:18 pm

bonjour mimi

la sucette est tres jolie

gros bisous
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Une nouvelle carte de Mimi   Une nouvelle carte de Mimi I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 2:29 pm

Très jolie ta suce et je verrai bien un carton bleu pour les garçons, de la même forme oui mais un peu plus grand.
Félicitations, bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Une nouvelle carte de Mimi   Une nouvelle carte de Mimi I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 3:53 pm

Très sympa ta suce ,bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle carte de Mimi   Une nouvelle carte de Mimi I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 4:00 pm

Elle est toute jolie ta sucette Mimi... C'est bien de faire des cartes à l'avance, jamais prise au dépourvu ainsi! gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle carte de Mimi   Une nouvelle carte de Mimi I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 8:56 pm

Bonjour,
Très joli modèle et très bien exécuté. Moi ausssi, je trouve qu'il faudrait compléter.
Huguette
Invité
Invité

MessageSujet: carte de mimi   Une nouvelle carte de Mimi I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 10:45 pm

mimi...................ta carte est trop mimi........................
dany Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle carte de Mimi   Une nouvelle carte de Mimi I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 12:33 am

bonjour Mimi, j'aime beaucoup, comme Chantal se serai bien de mettre le fond de la taille de la tutute, et pourquoi pas, la remettre sur un autre fond format carte. en dessous de la tutute tu peux mettre de la mousse pour trois D ca ferai du relief.

bon j'espère que la prochaine fois que Chantal vient à la maison tu me fera l'honneur de venir, cela me ferai très plaisir de faire ta connaissance.

bisous
zabou
jade

jade

MessageSujet: Re: Une nouvelle carte de Mimi   Une nouvelle carte de Mimi I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 1:28 am

Ta sucu est très jolie il faut maintenant faire le fond et j'ai lu que les copines t'avaient donné des idées reste à savoir garçon ou fille? Wink
Bises
Jade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle carte de Mimi   Une nouvelle carte de Mimi I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 1:39 am

Coucou
Ta tututte est magnifique, et comme les filles te l on dit il te faudrait un fond

Bise
Cathy Créatif

Cathy Créatif

MessageSujet: Re: Une nouvelle carte de Mimi   Une nouvelle carte de Mimi I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 4:25 am

Une carte pleine de tendresse et très bien réalisée ! Une nouvelle carte de Mimi Bravot
Invité
Invité

MessageSujet: tiens tiens..................caty   Une nouvelle carte de Mimi I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 10:09 am

bonjour caty on te vois peu......................tu vas bien ??
tu fais quoi de beau en ce moment ??
je t'envoies des bisous
dany
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Une nouvelle carte de Mimi   Une nouvelle carte de Mimi I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 2:35 pm

Coucou Mimi

Ta totote est joliment réalisée, les découpes superbes je suis d'accord avec un petit fond de couleur cela rehausserait ton travail
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle carte de Mimi   Une nouvelle carte de Mimi I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 12:03 am

Bravo, ta carte est très belle.
Mimi

Mimi

MessageSujet: Une nouvelle carte de Mimi   Une nouvelle carte de Mimi I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 12:46 pm

Bonjour les filles,

Merci pour vos conseils et vos idéès sont super!!!!!!
Je vais suivre vos conseils et je vous renverrai le résultat.
A bientôt pour la suite!!!!!!
Gros bisous.
Mimi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle carte de Mimi   Une nouvelle carte de Mimi I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 2:08 pm

Bonsoir Mimi,

Elle est mignone ta carte

bises

Angesbleu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle carte de Mimi   Une nouvelle carte de Mimi I_icon_minitime

Une nouvelle carte de Mimi
Page 1 sur 1