DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Une nouvelle carte de Mimi Empty

Une nouvelle carte de Mimi

+6
mamanjaja
Manuela
josiane
martine
mamieperga
Mimi
10 participants
AuteurMessage
Mimi

Mimi

MessageSujet: Une nouvelle carte de Mimi   Une nouvelle carte de Mimi I_icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 7:58 am

Bonjour à toutes,

Je viens de mettre une nouvelle carte sur le site.
Je n'ai pas fait grand chose durant ces vacances car depuis 3 mois je souffre d'une cruralgie.Le médecin m'a fait une infiltration dans le dos et cela commence à aller un peu mieux.Je pars une dizaine de jour me reposer à Fréjus.
Bonne reprise à toutes.
A bientôt.
Gros bisous.

Mimi

Voici le lien:http://picasaweb.google.fr/lh/photo/DFISPO3ELyTgQ3FGjwzAIp1PAXdNrt6PWhBogCPXrLM?feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

MessageSujet: Re: Une nouvelle carte de Mimi   Une nouvelle carte de Mimi I_icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 8:04 am

Le lien n'a pas marché.
Je ressaye:

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/DFISPO3ELyTgQ3FGjwzAIp1PAXdNrt6PWhBogCPXrLM?feat=directlink
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Une nouvelle carte de Mimi   Une nouvelle carte de Mimi I_icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 8:53 am

Coucou Mimi,
J'avais fait un copier coller et ça a marché, tu as fait une carte magnifique, bravo.
Soigne toi bien surtout, les douleurs de dos, je sais ce que c'est, je donne tous les jours.
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: Une nouvelle carte de Mimi   Une nouvelle carte de Mimi I_icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 12:07 pm

bonjour mimi

ta carte est superbe

je te souhaite de bonnes vacances profite en pour bien te reposer et fais attention avec le dos j en sais quelque chose

gros bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle carte de Mimi   Une nouvelle carte de Mimi I_icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 1:45 pm

Coucou Mimi
ta carte est tres belle ; je te souhaite un bon rétablissement et bon repos pour ton dos.
Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle carte de Mimi   Une nouvelle carte de Mimi I_icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 2:23 pm

il me semble que nous sommes quelques unes a avoir des problèmes de dos et ou de bras. Courage soigne toi bien.

Une nouvelle carte de Mimi 328544valerie_sarah_kay
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Une nouvelle carte de Mimi   Une nouvelle carte de Mimi I_icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 3:08 pm

Ta carte est magnifique ,repose toi bien ,bisous.Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle carte de Mimi   Une nouvelle carte de Mimi I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 12:24 am

Bonjour mimi
très belle carte bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle carte de Mimi   Une nouvelle carte de Mimi I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 12:44 am

bonjour Mimi c'est très jolie. repose toi bien et prends soin de toi surtout. c'est casse pied d'etre avec cette douleur. bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle carte de Mimi   Une nouvelle carte de Mimi I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 12:48 am

Bonjour,

Ta carte est très jolie, repose toi bien et reviens nous en forme.
Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle carte de Mimi   Une nouvelle carte de Mimi I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 1:40 am

Bonjour Mimi

Ta carte est trés jolie

Soigne toi bien

Bise
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Une nouvelle carte de Mimi   Une nouvelle carte de Mimi I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 4:24 am

TU AS FAIS UNE TRES JOLIE CARTE .PREND BIEN SOIN DE TOI ,GROS BISOUS MANUELA
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Une nouvelle carte de Mimi   Une nouvelle carte de Mimi I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 7:06 am

Bonjour Mimi

Ta carte est bien belle, bravo
Surtout soigne toi bien une cruralgie fait énormément souffrir, je connais la musique, surtout ne commet pas d'imprudence.
Passe d'agréables moments à Fréjus
Gros bisous
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: Une nouvelle carte de Mimi   Une nouvelle carte de Mimi I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 7:44 am

[color=darkblue]Bonjour Maman
Vraiment super jolie ta carte
Gros gros bisous
[/color]
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Une nouvelle carte de Mimi   Une nouvelle carte de Mimi I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 10:53 am

Ta carte est très belle , comme beaucoup d'autres je sais aussi ce que c'est que d'avoir mal au dos ! A mon avis la cruralgie est pire qu'une sciatique , je sais pour avoir eu souvent les 2 !Aussi ne te décourages pas , soigne toi bien et profite de ton repos !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle carte de Mimi   Une nouvelle carte de Mimi I_icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 12:23 pm

ta carte est tres belle
surtout fait bien attention a toi pas evident le dos je connais car de temps en temps je marche avec une cane pour me redresse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle carte de Mimi   Une nouvelle carte de Mimi I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 7:59 am

Trés jolie carte!
Je te souhaite un prompt rétablissement. Tout comme plusieurs amies de dentelles je connais aussi (malheureusement!) les douleurs du dos et je suis de tout coeur avec toi!
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: Une nouvelle carte de Mimi   Une nouvelle carte de Mimi I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 1:34 am

Bonjour Mimi
Ta carte est trés jolie. Bon courage
Bisous
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Une nouvelle carte de Mimi   Une nouvelle carte de Mimi I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 10:01 am

BONSOIR MIMI

TRES JOLIE TA CARTE BRAVO
ET BON RETABLISSEMENT

Une nouvelle carte de Mimi 1zeb0jr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle carte de Mimi   Une nouvelle carte de Mimi I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 7:40 am

Bonjour Mimi,

Très jolie ta carte ! bien réussie ! Bravo !

Bon rétablissement. Bises.
Myrtille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle carte de Mimi   Une nouvelle carte de Mimi I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 7:46 am

Quelle jolie carte Mimi, prends soin de toi et prends du repos aussi

A bientôt,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle carte de Mimi   Une nouvelle carte de Mimi I_icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 12:15 pm

Ta carte est trés jolie !!! BRAVO !!!

Je te souhaite un bon repos et un bon rétablissement !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle carte de Mimi   Une nouvelle carte de Mimi I_icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 6:32 pm

Bonjour Mimi,
FÉLICITATIONS!!! Ta carte est superbe, ton embossage très bien travailler, c'est très beau sur le fond bleu (ma couleur préféré), j'aime beaucoup
Gros bisous
Mimi

Mimi

MessageSujet: Re: Une nouvelle carte de Mimi   Une nouvelle carte de Mimi I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 9:48 am

Je viens de rentrer.J'ai bien profité de mon séjour avec un super temps.
Merci pour tous vos commentaires.
A bientôt avec une nouvelle carte!!!!
Gros bisous. à toutes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle carte de Mimi   Une nouvelle carte de Mimi I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 10:59 am

Bonsoir,

Belle réalisation, bon repos et reviens nous en forme.
Bon courage!!!!!
Bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle carte de Mimi   Une nouvelle carte de Mimi I_icon_minitime

Une nouvelle carte de Mimi
Page 1 sur 1