DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
J'ai reçu une belle surprise Empty
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

J'ai reçu une belle surprise

+3
martine
NADINE
Maygagnon
7 participants
AuteurMessage
Maygagnon

Maygagnon

MessageSujet: J'ai reçu une belle surprise   J'ai reçu une belle surprise I_icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 8:15 am

Merci beaucoup à Dany pour son beau cadeau j'ai reçu une belle aquarelle je vous la présenterai bientôt.
Merci beaucoup Dany elle est très belle. Je termine bientôt ta surprise et je vais te l'envoyer
Bonne journée je vais bien toujours en attente de l'opération vous savez c'est toujours aussi long ici l'attente pour passer sous le bistouri j'ai bien hâte que tout soit terminé et pour pouvoir passer à autre chose de plus gai.
Bonne journée à vous toutes
Bonne Action de Grâce.
Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai reçu une belle surprise   J'ai reçu une belle surprise I_icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 10:27 am

Merci pour ton petit mot Yvonne! suis très heureuse que tu as reçu une jolie aquarelle de Dany! c'est une artiste!!!! gros bisous à vous deux!

Prends bien soin de toi, c'est vrai que l'attente est toujours trop longue en pareil cas. Je pense très fort à toi!!! avec toute mon amitié. shanon
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: J'ai reçu une belle surprise   J'ai reçu une belle surprise I_icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 9:17 pm

Bonjour Yvonne,
Heureuse pour toi, Il est toujours agréable de recevoir du courrier de nos amies. Prends soin de toi.

J'ai reçu une belle surprise 1e8jmh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai reçu une belle surprise   J'ai reçu une belle surprise I_icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 10:04 pm

bonjour Yvonne je suis contente pour toi j'ai bien hate de la voir, car je sais que Dany fait des merveilles.
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai reçu une belle surprise   J'ai reçu une belle surprise I_icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 10:54 pm

bonjour yvonne

bon tout est arrivé a bon port c'est le principal , si tu es contente je le suis aussi.....hiii

c'est long pour toi d'attendre...mais nous sommes la avec toi.je te souhaite une bonne semaine.et t'ecris comme dhab...

gros bisous dany.
martine

martine

MessageSujet: Re: J'ai reçu une belle surprise   J'ai reçu une belle surprise I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 2:14 am

bonjour yvonne

je suis tres contente pour toi que tu es recu une aquarelle de dany

ce toujours tres longtemps quand il faut attendre une operation

bon courage et a bientot

gros bisous

mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: J'ai reçu une belle surprise   J'ai reçu une belle surprise I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 7:13 am

Super Yvonne, j'espère que tu continues à bien te soigner pour que tu nous reviennes vite.
Je me doute que l'aquarelle de Dany est bien jolie.
Bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: J'ai reçu une belle surprise   J'ai reçu une belle surprise I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 9:43 am

Bonjour Yvonne

Je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles, l'attente est toujours longue, ne fais pas d'imprudence.
Courage et reviens nous bien vite
Bisous
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: J'ai reçu une belle surprise   J'ai reçu une belle surprise I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 2:52 pm

UN GROS BISOUS POUR TOI YVONNE
DE TON AMIE MANUELA QUI PENSE TOUJOURS A TOI
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: J'ai reçu une belle surprise   J'ai reçu une belle surprise I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 7:41 am

Bonjour Yvonne,
Je suis sûre que l'aquarelle de Dany est splendide, comme toutes ces aquarelles d'ailleurs, elle excelle en la matière.
Soignes-toi bien et reviens nous en super forme
Bon courage
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai reçu une belle surprise   J'ai reçu une belle surprise I_icon_minitime

J'ai reçu une belle surprise
Page 1 sur 1