| Une belle surprise | |
|
+3Manou tifenn martine Eliane-Emma 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Eliane-Emma
| Sujet: Une belle surprise Mar 29 Déc 2009, 8:17 am | |
| Le facteur m'a apporté une jolie carte de Monique. Je l'apprécie d'autant plus qu'elle a d'autres choses à penser. La voici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: eliane emma dany Mar 29 Déc 2009, 9:21 am | |
| comme je suis contente pour toi. c'est un cadeau de reine........... tu mérites bien avec tout ce que tu trouves pour nous en plus venant de Monique c'est plus que précieux sois contente je le suis aussi pour toi gros bisous dany. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle surprise Mar 29 Déc 2009, 11:46 am | |
| Tu as reçu une magnifique carte Bise |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Une belle surprise Mar 29 Déc 2009, 12:18 pm | |
| bonjour eliane tu as recu une tres jolie carte de monique ce vrai que ce un cadeau d autant plus apprecier avec tous ce qu elle traverse en ce moment gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle surprise Mer 30 Déc 2009, 1:22 am | |
| c'est une délicate attention c'est clair. sa carte est de toute beauté. bravo Monique, je pense très fort à toi ainsi qu'à ta famille. tenez bon. gros bisous zabou |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Une belle surprise Mer 30 Déc 2009, 2:03 am | |
| Bonjour Eliane-Emma Contente pour toi que tu aies reçu cette jolie carte ! Compliments à Monique pour son beau travail et surtout sa gntillesse malgré tout ses soucis. Des bises à toi; Audrey ,et Monique . Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle surprise Mer 30 Déc 2009, 4:33 am | |
| Tu as reçue une belle carte et je comprend encore plus sa valeur à tes yeux : tu le merites bises marie the |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: Tu es chanceuse Mer 30 Déc 2009, 10:36 am | |
| Jelui souhaite une belle année et beaucoup de courage pour aider sa fille et de la santé pour supporter tous les évènements. Donnes lui de grosses bises pour moi BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2010 à toi de la JOIE du BONHEUR et surtout de la SANTÉ Yvonne | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Une belle surprise Mer 30 Déc 2009, 12:54 pm | |
| Tout à fait de ton avis ! Pensez aux autres quand on est soi même dans la peine... cela me touche au tréfonds. Je t'embrasse Monique. LIANE | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Une belle surprise Mer 30 Déc 2009, 4:26 pm | |
| Bonsoir Eliane, tu as reçu une bien jolie carte. Super Monique de penser à toutes ainsi. Demain je vous mettrai les miennes reçues. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle surprise Mer 30 Déc 2009, 5:00 pm | |
| vraiment tres belle carte tu as du etre tres toucher bravo a toi Monique je pense souvent a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle surprise Jeu 31 Déc 2009, 12:58 am | |
| Bonjour,
Quelle jolie marque d'affection, dans le geste et dans la carte car je trouve qu'elle est symbolique. Bravo à Monique et je suis heureuse pour toi. Bises |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Une belle surprise Sam 02 Jan 2010, 2:55 am | |
| La carte que t'as adressée Monique est magnifique, c'est un beau geste d'amitié de sa part Félicitations Monique Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle surprise Sam 02 Jan 2010, 1:36 pm | |
| Bonjour, C'est une très belle carte mais surtout une très belle pensée.
Bonne jurnée Huguette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une belle surprise | |
| |
|
| |
| Une belle surprise | |
|