| belle surprise | |
|
+4monique barbier Eliane-Emma martine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
martine
| Sujet: belle surprise Dim 12 Juil 2009, 3:43 am | |
| bonjour a toutes hier en allant chercher mon courrier au lieu de trouver des factures dans ma boite il y avais une magnifique carte de gabriela pour mon anniversaire gabriela je te remercie encore ici pour cette magnifique carte gros bisous https://servimg.com/view/13389817/146 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle surprise Dim 12 Juil 2009, 4:06 am | |
| kikouuu Ben Martine t' as été gatée..! C' est vrai que c' est une bien jolie carte..! Bravo à Gabriela...! à bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle surprise Dim 12 Juil 2009, 6:23 am | |
| Elle est tu as été gâtée |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: belle surprise Dim 12 Juil 2009, 7:24 am | |
| Tu as été gâtée : la carte est superbe. Amitiés | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: belle surprise Dim 12 Juil 2009, 7:41 am | |
| Elle est vraiment très jolie !! Malou | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: belle surprise Dim 12 Juil 2009, 7:49 am | |
| Bonjour Martine, je vois que comme d'habitude Gabriela à fait une merveille Bonne journe Monique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle surprise Dim 12 Juil 2009, 11:25 am | |
| Tu as reçu une très jolie carte de Gabriela, Martine!!! suis très heureuse pour toi! gros bisous... shanon |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: belle surprise Dim 12 Juil 2009, 1:10 pm | |
| BONSOIR MARTINE AH,QELLE PLAISIR DE RECEVOIR DES CARTES DES COPINES TA CARTE EST TRES JOLIE BRAVO GABRIELA | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: belle surprise Dim 12 Juil 2009, 2:11 pm | |
| Martine ta carte est superbe Gabi t'as gâtée !mais tu mérites ,bisous .Josiane | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: belle surprise Dim 12 Juil 2009, 3:52 pm | |
| Tu as reçue une très jolie carte de Gabriela, elle est magnifique, comme tout ce qu'elle fait. Bisous, je suis bien contente pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle surprise Dim 12 Juil 2009, 11:28 pm | |
| bonjour Martine tu as reçut une très belle carte, je suis bien contente pour toi. gros bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle surprise Lun 13 Juil 2009, 2:11 am | |
| Bonjour Martine Tu as reçu un magnifique cadeau Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle surprise Lun 13 Juil 2009, 3:53 am | |
| MARTINE tu as reçue une tres jolie carte !Gabrielà fait des cartes superbes je suis bien contente pour toi et avec du retard je te fais de grosses bises pour ton anniversaire bises marie the |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle surprise Lun 13 Juil 2009, 8:12 am | |
| Bonjour Martine, Merci Martine de nous montrer cette jolie carte de Gabriela, qui comme d'habitude a fait un travail remarquable! Bravo à Gabriela et Bises à toutes deux. Myrtille. |
|
| |
martine
| Sujet: Re: belle surprise Lun 13 Juil 2009, 12:02 pm | |
| merci marie the gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle surprise Lun 13 Juil 2009, 10:56 pm | |
| Bonjour mes amies, Martine, ça me faite grand plaisir de réaliser cette carte pour toi. Tu la mérite bien!!! Merci beaucoup mes amies pour vos gentils compliments qui vont droit au coeur Gros bisous à vous toutes |
|
| |
martine
| Sujet: Re: belle surprise Mar 14 Juil 2009, 3:27 am | |
| bonjour gabriela merci beaucoup ca ma fait tres plaisir de recevoir cette magnifique carte de toi elle es toujours la devant mes yeux gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle surprise Mar 14 Juil 2009, 6:02 am | |
| Bonjour Martine Magnifique la carte que tu as reçu vraiment Gabriela j'adore et tu as bien gâté Martine. Bises à toutes les deux Guilou |
|
| |
jade
| Sujet: Re: belle surprise Mar 14 Juil 2009, 11:39 am | |
| Felicitation à Gabriela comme toujours un travail très soigné et un patron original. Tu as été gaté Martine et avec du retard bon anniversaire! Bises Jade | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: belle surprise Mar 14 Juil 2009, 12:01 pm | |
| merci beaucoup jade gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: belle surprise | |
| |
|
| |