| une belle surprise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
martine
| Sujet: une belle surprise Mer 16 Déc 2009, 10:05 am | |
| bonjour a toutes aujourd hui j ai eu une belle surprise en allant chercher mon courrier j ai recu une magnifique carte de Jo57 merci beaucoup a toi de m avoir envoye cette magnifique carte gros bisous http://picasaweb.google.com/blackkyy/CartesRecuDeMesAmies?authkey=Gv1sRgCJeOwPLd3rrDBQ#5415869729559237362 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une belle surprise Mer 16 Déc 2009, 10:22 am | |
| Bonsoir Martine, Jo57 t'a gâtée, elle t'a envoyée une très jolie carte. Tu as du être contente. Bravo à toi Jo57 Bisous Christelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une belle surprise Mer 16 Déc 2009, 10:23 am | |
| Bonjour Martine je suis contente pour toi.....tu l'as mérite bien tu es toujours présente et gentille avec nous toutes Bisous Guilou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: une belle surprise Mer 16 Déc 2009, 10:25 am | |
| merci guilou arrete sinon je vais rougir gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une belle surprise Mer 16 Déc 2009, 11:28 am | |
| Bonsoir Martine, Je ne voudrais pas te mettre mal à l'aise, mais je suis d'accord avec Guillou. C'est vrai que tu es présente à temps complet et que tu as toujours un petit mot, ou pour rire, ou pour apporter un peu de réconfort. Jo a eu une très bonne idée et je l'en félicite doublement car son travail est très beau. Bonne soirée à toi Bisous Viviane M. |
|
| |
martine
| Sujet: Re: une belle surprise Mer 16 Déc 2009, 12:23 pm | |
| merci beaucoup viviane j essaye toujours de faire de mon mieux bonne soiree a toi aussi gros bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: une belle surprise Mer 16 Déc 2009, 1:15 pm | |
| BELLE CARTE JE SUIS CONTENTE POUR TOI BISOUS MANUELA | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: une belle surprise Mer 16 Déc 2009, 4:33 pm | |
| D'accord aussi pour ton mérite à recevoir cette jolie carte, tu es toujours présente et prête à nous aider si besoin est. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pour martine dany. Mer 16 Déc 2009, 10:24 pm | |
| oui tu es toujours la pour nous toutes........ et tu as bien mérité cette jolie carte. quand a être gentille bien sur pas avec moi !! évidement !! mais je te pardonne..........et te donne la permission de continuer pour 2010...... voila ma bonté me perdra.................. hiiiiiiiiiiii
bon je rigole bien sur.
oui tu es adorable et je le confirme. ma cruella tu le sais bien. je t'adore comme ça................hiiiiiii bon noël a toi et repos après le travail que ça donne pour que les gens trouvent a se régaler.............. je te fais des bisous sonnants.. ta cruella 2.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une belle surprise Mer 16 Déc 2009, 11:08 pm | |
| bonjour Martine tu as reçut une très belle carte, et je signe se que les amies disent. j'ai rien à rajouter c'est clair. bravo Jo pour ta belle carte. bisous zabou |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: une belle surprise Mer 16 Déc 2009, 11:16 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une belle surprise Jeu 17 Déc 2009, 12:12 am | |
| Bonjour,
Très jolie la carte que tu as reçu, et c'est vrai, tu le mérites bien!!!!! Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une belle surprise Jeu 17 Déc 2009, 6:51 am | |
| Martine tu as eu une bien belle carte de JO mais je crois que tu es toujours tres presente pour nous toutes bises marie the |
|
| |
martine
| Sujet: Re: une belle surprise Jeu 17 Déc 2009, 7:20 am | |
| bonjour a toutes merci beaucoup mais arreter sinon je vais pleurer ma cruella merci mais meme sans ta permission je continuerais hihihihihi merci bon noel a toi aussi cette annee j ai beaucoup de change on es fermer 3 jours ce du luxe et le 24 je finirais a 14 heures pour une fois gros bisous a vous toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une belle surprise Jeu 17 Déc 2009, 10:46 am | |
| Trés jolie carte que tu as reçu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une belle surprise Jeu 17 Déc 2009, 2:13 pm | |
| tres jolie que ces super cette amitier sur le forum |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: une belle surprise Jeu 17 Déc 2009, 2:20 pm | |
| Coucou Martine
Tu as bien mérité de recevoir cette magnifique carte de JO, tu es toujours très présente sur dentelles et toujours prête à aider, conseiller et consoler. Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: une belle surprise Ven 18 Déc 2009, 2:23 am | |
| merci a vous toutes merci jacqueline pour ton mot gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une belle surprise Ven 18 Déc 2009, 12:57 pm | |
| Martine que ferait on sans toi qui est tres presente sur le site pour nous toutes tu vas pouvoir profiter à Noel avec un peu de repos bises marie the |
|
| |
martine
| Sujet: Re: une belle surprise Ven 18 Déc 2009, 1:04 pm | |
| merci marie the oui cette annee ca ton bien pour une fois j ai de la chance gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une belle surprise Sam 19 Déc 2009, 2:40 am | |
| Martine tu as était vraiment gaté Bise |
|
| |
martine
| Sujet: Re: une belle surprise Sam 19 Déc 2009, 10:52 am | |
| merci celine oui j ai etais beaucoup gate gros bisous | |
|
| |