DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
moyen pour maigrir Empty
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

moyen pour maigrir

5 participants
AuteurMessage
Manuela

Manuela

moyen pour maigrir Empty
MessageSujet: moyen pour maigrir   moyen pour maigrir I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 9:38 pm

https://www.youtube.com/watch?v=yEH4Yum4nN4&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moyen pour maigrir Empty
MessageSujet: Re: moyen pour maigrir   moyen pour maigrir I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 10:11 pm

à oui il l'a passe en pub chez nous, elle est classe hein, moi aussi je veux bien faire du vélo hihihi.
bisous
zabou
Invité
Invité

moyen pour maigrir Empty
MessageSujet: Re: moyen pour maigrir   moyen pour maigrir I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 12:33 am

J'aime beaucoup cette pub.
A la maison, j'ai essayé avec mon vélo d'appartement mais rien ne s'est passé, pas de bel homme sexy n'est apparu, il est vrai que je ne boit pas de contrex!!! ce doit etre ça!!!
Bise
Manou tifenn

Manou tifenn

moyen pour maigrir Empty
MessageSujet: Re: moyen pour maigrir   moyen pour maigrir I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 1:49 am

Coucou Manuela
Autre moyen pour maigrir !
Lorsue je suis sous la douche ,j'utilise souvent du champoing douche,sur l'étiquette il est écrit donne plus de volume;;;!!!
Désormais ,j'utilise le produit à vaisselle ,l'étiquette dit :vient à bout de toutes les graisses,même les plus tenaces.
Autre méthode ,pourquoi pas ???
Bises.
Manou
josiane

josiane

moyen pour maigrir Empty
MessageSujet: Re: moyen pour maigrir   moyen pour maigrir I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 2:12 am

Manou tu m'as bien fait rire !!!bisous.Josiane
mamanjaja

mamanjaja

moyen pour maigrir Empty
MessageSujet: Re: moyen pour maigrir   moyen pour maigrir I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 2:29 am

Coucou Manuela

Je suis moyen pour maigrir 111011103014176391

Oui moi aussi je veux bien faire du vélo et boire contrex mais...........à condition de l'avoir en vrai le play boy hahahaha
Manou j'en pleure de rire en te lisant il fallait y penser tout de même, toi aussi Nadia tu aimerais l'avoir en vrai je pense qu'il va nous falloir boire des litres de contrex pour voir ce bel apollon dans notre salon hihihihihi, allez Zabou on y va on l'enfourche notre vélo
moyen pour maigrir 111011103745824163

Bisous

Invité
Invité

moyen pour maigrir Empty
MessageSujet: Re: moyen pour maigrir   moyen pour maigrir I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 3:33 am

manuelle c'est pas mal mais as tu remarqué que les filles sont deja toutes minces....

alors contrex ou pas......................pour nous a nos ages zero..hiii

la pub geniale.. merci manuella de ce chouette moment..

bisous

dany.
martine

martine

moyen pour maigrir Empty
MessageSujet: Re: moyen pour maigrir   moyen pour maigrir I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 5:57 am

manuela

elle es bien cette pub je la connais

je suis comme jacqueline je veux bien faire du velo que si il apparais en vrai devant moi

gros bisous

Contenu sponsorisé

moyen pour maigrir Empty
MessageSujet: Re: moyen pour maigrir   moyen pour maigrir I_icon_minitime

moyen pour maigrir
Page 1 sur 1