DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
y a-t-il un moyen? Empty
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

y a-t-il un moyen?

4 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga

y a-t-il un moyen? Empty
MessageSujet: y a-t-il un moyen?   y a-t-il un moyen? I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 2:22 am

Coucou, encore moi, j'ai toujours des questions en suspens, et là je voulais savoir, y a-t-il un moyen ou une manip à faire pour que les messages soient dans l'ordre au niveau des dates, parce que j'ai l'impression que tout est mélangé, alors ne devrions nous pas mettre une date systématiquement dans le sujet ou peut-être il y a un autre moyen.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

y a-t-il un moyen? Empty
MessageSujet: Re: y a-t-il un moyen?   y a-t-il un moyen? I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 3:20 am

francoise

je ne sais pas si on peux mettre des dates

mais as tu vu quand il y as un mouveau message la petite fleur clignote sur le cote

j espere que tu ma bien comprise

as tu vu j ai reussi as mettre ma signature mais ne me demande pas comment j ai fais

gros bisous
[img][/img]
Invité
Invité

y a-t-il un moyen? Empty
MessageSujet: Re: y a-t-il un moyen?   y a-t-il un moyen? I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 3:47 am

Coucou
On peut mettre une date quand c'est "nouveau" dans le titre....car les fleurs clignotent mais dans le désordrent selon les réponses....
Quelqu'un qui n'est pas venu sur le site depuis plusieurs jours.....répond a un message et même si ce message à 15 jours il passe en premier........
Mais pas facile a gérer et cependant je suis tous les jours sur le site et parfois je manque des messages et c'est cependant plus facile que sur MSN.

Bises
Guilou
Liane
Admin
Liane

y a-t-il un moyen? Empty
MessageSujet: Re: y a-t-il un moyen?   y a-t-il un moyen? I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 4:12 am

Le premier message qui s'affiche est le dernier qui a obtenu une réponse.
Là, on ne peut faire autrement.
Tous les messages dont datés.

BISES
LIANE
Invité
Invité

y a-t-il un moyen? Empty
MessageSujet: Re: y a-t-il un moyen?   y a-t-il un moyen? I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 6:00 am

Chère Françoise,
En réponse à ton problème, quand tu ouvres les messages, sur la dernière case à droite, tu as les derniers messages, tu vas sur le prénom de l'amie de dentelles et sans cliquer tu as la date et l'heure du message, c'est tout simple, aussi quand la date est éloignée, ou tu cliques dessus pour mettre un nouveau message ou tu te dis que tu as déjà répondu.
Bon après midi à toi Viviane M.
josiane

josiane

y a-t-il un moyen? Empty
MessageSujet: Re: y a-t-il un moyen?   y a-t-il un moyen? I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 1:31 pm

Françoise tu as réussie ,c'et super ,à mettre ton prénom ,moi je verrais un peu plus tard ,je ne me sors pas des gastrosssssssss poussées de dents ,youuuuuuu,bisous .Josiane
Contenu sponsorisé

y a-t-il un moyen? Empty
MessageSujet: Re: y a-t-il un moyen?   y a-t-il un moyen? I_icon_minitime

y a-t-il un moyen?
Page 1 sur 1