| Petit paysage | |
|
+7Manuela mamieperga martine NADINE mamisa mamanjaja Manou tifenn 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit paysage Ven 28 Oct 2011, 4:13 am | |
| Bonjour les filles Toujour sur le théme de Noel voici un petit paysage J ai mis quelque paillette sur la neige a l aide d un stylo gel mais on ne les vois pas trop au scan Voili voila Bise |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Petit paysage Ven 28 Oct 2011, 5:21 am | |
| Bonjour Céline Mignon ton petit paysage de Neige ! Mais quelque chose me chiffonne ,pourquoi n'as tu pas fait le toit de ton clocher enneigé comme tes sapins ,ça semblerait logique? Peut être as-tu simplement oublié de le faire ,ou le préfèrais tu comme tu l'as interprété ? Je te donne mon avis mais pas forcement le meilleur. Bises. Manou | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Petit paysage Ven 28 Oct 2011, 6:02 am | |
| Coucou Céline
Ta carte est toute mignonne et bien belle mais comme Manou j'aurai aussi enneigé le clocher de l'Eglise mais peut être l'aimes-tu bien ainsi. En tout cas toutes mes félicitations. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit paysage Ven 28 Oct 2011, 6:54 am | |
| En effet j ai zappé le toit de mon cloché d eglise figurez vous que Mr mon homme m a fait la meme remarque que vous j ai donc corrigé ce detail et ajouté des paillette fine pour plus de brillance mais au scan sa fait gris Voici le resultat Voili voila Bise |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Petit paysage Ven 28 Oct 2011, 7:29 am | |
| Coucou Céline Déjà mieux à mon gout , tu dois te dire qu'elle tatillon cette nana là, mais je pense que tu dois pouvoir encore cacher les deux ou trois traits noirs qui ne semblent pas pas trop à leur place. C'est mon avis, mais ça ne gâche pas la carte pour autant. Bises. Manou | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Petit paysage Ven 28 Oct 2011, 9:19 am | |
| Bonjour Céline
Ta carte est trés jolie,tous mes compliments Bisous | |
|
| |
NADINE
| |
| |
martine
| Sujet: Re: Petit paysage Ven 28 Oct 2011, 12:20 pm | |
| bonjour celine
voila maintenant elle es mieux dommage que le scanne rendent pas bien les pailettes
sinon ta carte est tres jolie
gros bisous
| |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Petit paysage Ven 28 Oct 2011, 1:47 pm | |
| Elle est très belle ta carte maintenant Céline mais il est vrai que le scanne ne rend pas toujours comme on voudrait. Pour les deux trois traits noirs restant la neige n'a pas encore tout recouvert. Félicitations Bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Petit paysage Ven 28 Oct 2011, 2:29 pm | |
| Coucou Céline Je pense que la première fois la neigé avait glissé de ce toit pentu, maintenant les traits noir, on peut dire que ce sont des ombres........ Ta carte est très jolie Bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Petit paysage Ven 28 Oct 2011, 2:55 pm | |
| UNE TRES JOLIE CARTE BRAVO CELINE BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit paysage Sam 29 Oct 2011, 12:14 am | |
| bonjour Céline ta carte est très belle j'aime beaucoup car ton embossage donne vraiment l'impression de la neige bravo. bisous zabou |
|
| |
jade
| Sujet: Re: Petit paysage Sam 29 Oct 2011, 12:18 am | |
| Ah! avec le toit de l'église enneigé c'est mieux, pour les paillettes c'est vrai que le scan ne donne rien mais ta carte est très jolie et ça rend bien Bises Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit paysage Sam 29 Oct 2011, 2:58 am | |
| Très jolie réalisation, quand c'est un paysage eneigé j'utilise de la couleur sépia elle se remarque beaucoup moins, avec l'embossage blanc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit paysage Sam 29 Oct 2011, 4:53 am | |
| Bonjour les filles Manou je ne trouve pas que est une tatillon les critiques sont toujour bonne a prendre pour s améliorer Apres avoir lu vos commentaires j ai retravaillé ce petit detail qui cloché un peu quand meme j avoue Voici le resultat la correstion ne recouvre pas entierement les traits noir mais c est deja mieu... Merci a toutes pour m avoir permis d amélioré cette carte Bise |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Petit paysage Sam 29 Oct 2011, 5:35 am | |
| Bonjour Céline Tu as raison de bien prendre les critiques ,quelques fois nous ne voyons pas ,ou nous zapons un petit endroit, ça arrive à tout le monde . Là, ta carte me semble plus près de la réalité ,Je pense que toi aussi tu la trouves plus jolie ? Surtout que cette petite carte est mignonne et fera certainement très plaisir à la personne qui va la recevoir . Bravo Celine! Bses. Manou | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Petit paysage Sam 29 Oct 2011, 8:51 am | |
| Ta carte est très jolie. J'aime beaucoup ce modèle. Amitiés | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Petit paysage Sam 29 Oct 2011, 3:43 pm | |
| Super Céline, moi aussi j'aime bien les critiques lorsqu'elles sont constructives. Ta remaniée est très jolie et j'ai même l'impression que l'on voit davantage tes paillettes, en aurais-tu rajouté ? Félicitations tu vas faire des heureux bISOUS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit paysage Dim 30 Oct 2011, 3:57 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit paysage Lun 31 Oct 2011, 2:40 am | |
| Ta carte de noel est splendide Celine! géniale ainsi remaniée... un petit toit oublié... enfin... à moins qu'il y ait eu une grosse perte de chaleur dans la toiture mal isolée! hihihihi... gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit paysage Lun 31 Oct 2011, 4:53 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit paysage Lun 31 Oct 2011, 12:28 pm | |
| Ta carte est trés jolie Céline, j'aime bien. Bise |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Petit paysage Lun 31 Oct 2011, 1:36 pm | |
| Très jolie ta carte ,bisous.Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit paysage Lun 31 Oct 2011, 1:43 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit paysage Lun 31 Oct 2011, 2:00 pm | |
| Superbe ce paysage maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit paysage Mar 01 Nov 2011, 2:25 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit paysage Ven 04 Nov 2011, 4:59 pm | |
| très jolie carte, j'aime beaucoup
poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit paysage Sam 05 Nov 2011, 2:29 am | |
| |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Petit paysage Dim 06 Nov 2011, 3:27 am | |
| Bonjour Céline, Tu as eu raison de prendre en compte les conseils de nos amies, je trouve qu'au final, ta carte est très jolie et j'aime beaucoup la finesse de l'alentour. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit paysage Dim 06 Nov 2011, 3:46 am | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit paysage | |
| |
|
| |