DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Petit paysage Empty
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Petit paysage

+7
Manuela
mamieperga
martine
NADINE
mamisa
mamanjaja
Manou tifenn
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Petit paysage Empty
MessageSujet: Petit paysage   Petit paysage I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 4:13 am

Bonjour les filles

Toujour sur le théme de Noel voici un petit paysage

J ai mis quelque paillette sur la neige a l aide d un stylo gel mais on ne les vois pas trop au scan

Petit paysage Paysag10

Voili voila

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn

Petit paysage Empty
MessageSujet: Re: Petit paysage   Petit paysage I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 5:21 am

Bonjour Céline
Mignon ton petit paysage de Neige !
Mais quelque chose me chiffonne ,pourquoi n'as tu pas fait le toit de ton clocher enneigé comme tes sapins ,ça semblerait logique?
Peut être as-tu simplement oublié de le faire ,ou le préfèrais tu comme tu l'as interprété ?
Je te donne mon avis mais pas forcement le meilleur.
Bises.
Manou
mamanjaja

mamanjaja

Petit paysage Empty
MessageSujet: Re: Petit paysage   Petit paysage I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 6:02 am

Coucou Céline

Ta carte est toute mignonne et bien belle mais comme Manou j'aurai aussi enneigé le clocher de l'Eglise mais peut être l'aimes-tu bien ainsi. En tout cas toutes mes félicitations.
Bisous
Invité
Invité

Petit paysage Empty
MessageSujet: Re: Petit paysage   Petit paysage I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 6:54 am

En effet j ai zappé le toit de mon cloché d eglise Embarassed figurez vous que Mr mon homme m a fait la meme remarque que vous j ai donc corrigé ce detail et ajouté des paillette fine pour plus de brillance mais au scan sa fait gris
Voici le resultat
Petit paysage Paysag11

Voili voila

Bise
Manou tifenn

Manou tifenn

Petit paysage Empty
MessageSujet: Re: Petit paysage   Petit paysage I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 7:29 am

Coucou Céline
Déjà mieux à mon gout , tu dois te dire qu'elle tatillon cette nana là, mais je pense que tu dois pouvoir encore cacher les deux ou trois traits noirs qui ne semblent pas pas trop à leur place. C'est mon avis, mais ça ne gâche pas la carte pour autant.
Bises.
Manou
mamisa

mamisa

Petit paysage Empty
MessageSujet: Re: Petit paysage   Petit paysage I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 9:19 am

Bonjour Céline

Ta carte est trés jolie,tous mes compliments
Bisous
NADINE

NADINE

Petit paysage Empty
MessageSujet: Re: Petit paysage   Petit paysage I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 9:32 am

Bonsoir Celine,
Très jolie ta carte bravo

Petit paysage 8vtgkp
martine

martine

Petit paysage Empty
MessageSujet: Re: Petit paysage   Petit paysage I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 12:20 pm

bonjour celine

voila maintenant elle es mieux dommage que le scanne rendent pas bien les pailettes

sinon ta carte est tres jolie

gros bisous

mamanjaja

mamanjaja

Petit paysage Empty
MessageSujet: Re: Petit paysage   Petit paysage I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 1:47 pm

Elle est très belle ta carte maintenant Céline mais il est vrai que le scanne ne rend pas toujours comme on voudrait. Pour les deux trois traits noirs restant la neige n'a pas encore tout recouvert.
Félicitations
Bisous
mamieperga

mamieperga

Petit paysage Empty
MessageSujet: Re: Petit paysage   Petit paysage I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 2:29 pm

Coucou Céline
Je pense que la première fois la neigé avait glissé de ce toit pentu, maintenant les traits noir, on peut dire que ce sont des ombres........
Ta carte est très jolie
Bisous
Manuela

Manuela

Petit paysage Empty
MessageSujet: Re: Petit paysage   Petit paysage I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 2:55 pm

UNE TRES JOLIE CARTE BRAVO CELINE
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

Petit paysage Empty
MessageSujet: Re: Petit paysage   Petit paysage I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 12:14 am

bonjour Céline ta carte est très belle j'aime beaucoup car ton embossage donne vraiment l'impression de la neige bravo.
bisous
zabou
jade

jade

Petit paysage Empty
MessageSujet: Re: Petit paysage   Petit paysage I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 12:18 am

Ah! avec le toit de l'église enneigé c'est mieux, pour les paillettes c'est vrai que le scan ne donne rien mais ta carte est très jolie et ça rend bien
Bises
Jade
Invité
Invité

Petit paysage Empty
MessageSujet: Re: Petit paysage   Petit paysage I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 2:58 am

Très jolie réalisation,
quand c'est un paysage eneigé j'utilise de la couleur sépia elle se remarque beaucoup moins, avec l'embossage blanc.
Invité
Invité

Petit paysage Empty
MessageSujet: Re: Petit paysage   Petit paysage I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 4:53 am

Bonjour les filles

Manou je ne trouve pas que est une tatillon les critiques sont toujour bonne a prendre pour s améliorer Very Happy
Apres avoir lu vos commentaires j ai retravaillé ce petit detail qui cloché un peu quand meme j avoue
Voici le resultat
Petit paysage Numari21

la correstion ne recouvre pas entierement les traits noir mais c est deja mieu...

Merci a toutes pour m avoir permis d amélioré cette carte

Bise
Manou tifenn

Manou tifenn

Petit paysage Empty
MessageSujet: Re: Petit paysage   Petit paysage I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 5:35 am

Bonjour Céline
Tu as raison de bien prendre les critiques ,quelques fois nous ne voyons pas ,ou nous zapons un petit endroit, ça arrive à tout le monde .
Là, ta carte me semble plus près de la réalité ,Je pense que toi aussi tu la trouves plus jolie ?
Surtout que cette petite carte est mignonne et fera certainement très plaisir à la personne qui va la recevoir .
Bravo Celine!
Bses.
Manou
Eliane-Emma

Eliane-Emma

Petit paysage Empty
MessageSujet: Re: Petit paysage   Petit paysage I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 8:51 am

Ta carte est très jolie. J'aime beaucoup ce modèle.
Amitiés
mamanjaja

mamanjaja

Petit paysage Empty
MessageSujet: Re: Petit paysage   Petit paysage I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 3:43 pm

Super Céline, moi aussi j'aime bien les critiques lorsqu'elles sont constructives. Ta remaniée est très jolie et j'ai même l'impression que l'on voit davantage tes paillettes, en aurais-tu rajouté ?
Félicitations tu vas faire des heureux
bISOUS
Invité
Invité

Petit paysage Empty
MessageSujet: Re: Petit paysage   Petit paysage I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 3:57 am

Merci les filles

Bise
Invité
Invité

Petit paysage Empty
MessageSujet: Re: Petit paysage   Petit paysage I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 2:40 am

Ta carte de noel est splendide Celine! géniale ainsi remaniée... un petit toit oublié... enfin... à moins qu'il y ait eu une grosse perte de chaleur dans la toiture mal isolée! hihihihi... gros bisous... shanon
Invité
Invité

Petit paysage Empty
MessageSujet: Re: Petit paysage   Petit paysage I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 4:53 am

Merci Shanon

Bise
Invité
Invité

Petit paysage Empty
MessageSujet: Re: Petit paysage   Petit paysage I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 12:28 pm

Ta carte est trés jolie Céline, j'aime bien.
Bise
josiane

josiane

Petit paysage Empty
MessageSujet: Re: Petit paysage   Petit paysage I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 1:36 pm

Très jolie ta carte ,bisous.Josiane
Invité
Invité

Petit paysage Empty
MessageSujet: Re: Petit paysage   Petit paysage I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 1:43 pm

Merci les filles

Bise
Invité
Invité

Petit paysage Empty
MessageSujet: Re: Petit paysage   Petit paysage I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 2:00 pm

Superbe ce paysage maintenant
Invité
Invité

Petit paysage Empty
MessageSujet: Re: Petit paysage   Petit paysage I_icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 2:25 am

Merci Lulue

Bise
Invité
Invité

Petit paysage Empty
MessageSujet: Re: Petit paysage   Petit paysage I_icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 4:59 pm

très jolie carte, j'aime beaucoup

poussychat
Invité
Invité

Petit paysage Empty
MessageSujet: Re: Petit paysage   Petit paysage I_icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 2:29 am

Merci Poussychat

Bise
orchidee27

orchidee27

Petit paysage Empty
MessageSujet: Re: Petit paysage   Petit paysage I_icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 3:27 am

Bonjour Céline,
Tu as eu raison de prendre en compte les conseils de nos amies, je trouve qu'au final, ta carte est très jolie et j'aime beaucoup la finesse de l'alentour.
Bisous
Invité
Invité

Petit paysage Empty
MessageSujet: Re: Petit paysage   Petit paysage I_icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 3:46 am

Merci Orchidée

Bise
Contenu sponsorisé

Petit paysage Empty
MessageSujet: Re: Petit paysage   Petit paysage I_icon_minitime

Petit paysage
Page 1 sur 1