DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Paysage de Noel  Empty
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Paysage de Noel

+5
NADINE
orchidee27
martine
mamieperga
barbier
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Paysage de Noel  Empty
MessageSujet: Paysage de Noel    Paysage de Noel  I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 6:13 am

Bonjour les filles

Voici un simple petit paysage de Noel

Paysage de Noel  Numari46

J espere qu il vous plaira

Bise
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier

Paysage de Noel  Empty
MessageSujet: Re: Paysage de Noel    Paysage de Noel  I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 10:35 am

très joli paysage Céline, même si je trouve que ton embossage mériterait à être plus prononcé , sur la neige qui entoure les maisons et tes fleurs.
En embossant en dégradé tes pétales par exemple , ton tracé à l'encre trancherait moins, et la neige serait plus présente dans ton motif, comme sur tes toits. mais peut-être que toi, tu préfères comme ça !
mamieperga

mamieperga

Paysage de Noel  Empty
MessageSujet: Re: Paysage de Noel    Paysage de Noel  I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 10:49 am

Très jolie carte Céline.
Tu as raison, Malou, mais l'embossage n'est pas facile comme les ombres . Pour donner du relief juste à l'endroit voulu on a desfois peur de rater et on ne fait pas assez.
Bisous
Invité
Invité

Paysage de Noel  Empty
MessageSujet: Re: Paysage de Noel    Paysage de Noel  I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 11:39 am

Merci Malou

Je vois ce que tu veut dire mais de peur que sa fasse trop j ai préféré opté pour un embossage léger.... de plus sur un fond clair sa ne le fait pas ressortir non plus...

Mais merci de tes conseils je note sa peut toujours servir Smile
martine

martine

Paysage de Noel  Empty
MessageSujet: Re: Paysage de Noel    Paysage de Noel  I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 12:47 pm

bonjour celine

ta carte est tres jolie

gros bisous
Invité
Invité

Paysage de Noel  Empty
MessageSujet: Re: Paysage de Noel    Paysage de Noel  I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 12:57 am

Merci Martine

Bise
orchidee27

orchidee27

Paysage de Noel  Empty
MessageSujet: Re: Paysage de Noel    Paysage de Noel  I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 1:07 am

Ta carte est très jolie Céline
Bisous
NADINE

NADINE

Paysage de Noel  Empty
MessageSujet: Re: Paysage de Noel    Paysage de Noel  I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 1:34 am

Très jolie ton paysage Celine
comme tu dit par moment on a appréhende de trop embosser de peur de tout gâcher(mais qui ne tente rien !!!.....)

Paysage de Noel  Uqwlx
Invité
Invité

Paysage de Noel  Empty
MessageSujet: Re: Paysage de Noel    Paysage de Noel  I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 1:49 am

très jolie carte Céline,
pour embosser, très blanc, sans risque, il faut laisser reposer entre chaque couche d'embossage, j'essaie de laisser reposer 24 heures à partir de la 3ème couche d'embossage.
Invité
Invité

Paysage de Noel  Empty
MessageSujet: Re: Paysage de Noel    Paysage de Noel  I_icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 4:39 pm

très joli paysage

poussychat
josiane

josiane

Paysage de Noel  Empty
MessageSujet: Re: Paysage de Noel    Paysage de Noel  I_icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 3:58 am

Très belle ta carte Céline ,merci pour les conseils ,c'est vrai que l'embossage n'est pas simple a réussir ,bisous.Josiane
mamanjaja

mamanjaja

Paysage de Noel  Empty
MessageSujet: Re: Paysage de Noel    Paysage de Noel  I_icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 9:54 am

Ta carte est très jolie Céline, merci aux amies pour leur conseil, effectivement l'embossage est toujours délicat, faire des ombres n'est pas si simple que ça . Il y a la peur aussi de passer à travers (hahahha cela m'est déjà arrivé)
En tout cas félicitations tu as bien travaillé
Bisous
Invité
Invité

Paysage de Noel  Empty
MessageSujet: Re: Paysage de Noel    Paysage de Noel  I_icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 10:52 am

Merci les filles

Bise
mamisa

mamisa

Paysage de Noel  Empty
MessageSujet: Re: Paysage de Noel    Paysage de Noel  I_icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 9:22 pm

Bonjour Céline

Ton paysage est vraiment splendide
Bisous
Invité
Invité

Paysage de Noel  Empty
MessageSujet: Re: Paysage de Noel    Paysage de Noel  I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 1:32 am

Merci Mamisa

Bise
nathalie62

nathalie62

Paysage de Noel  Empty
MessageSujet: Re: Paysage de Noel    Paysage de Noel  I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 11:53 pm

jolie paysage
Contenu sponsorisé

Paysage de Noel  Empty
MessageSujet: Re: Paysage de Noel    Paysage de Noel  I_icon_minitime

Paysage de Noel
Page 1 sur 1