DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Paysage enneigé Empty
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Paysage enneigé

+2
NADINE
martine
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Paysage enneigé Empty
MessageSujet: Paysage enneigé   Paysage enneigé I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 5:59 am

http://picasaweb.google.fr/patoutou2/CreationsPergamano?authkey=Gv1sRgCPeixoyJh6bqAw#5406910761156183074

J'ai essayé, mais je n'ai point réussit à remplir de petites croix et de points
la totalité de la carte. Je manque encore d'expérience.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

Paysage enneigé Empty
MessageSujet: Re: Paysage enneigé   Paysage enneigé I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 6:26 am

bonjour patoutou

ta carte est tres jolie comme ca

bonne journee a toi aussi
Invité
Invité

Paysage enneigé Empty
MessageSujet: Re: Paysage enneigé   Paysage enneigé I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 6:30 am

Ta carte est très jolie! ne t'en fais pas au début on fait quelques erreurs qui rapidement sont corrigées, comme disais ma mère "c'est le métier qui rentre!"
NADINE

NADINE

Paysage enneigé Empty
MessageSujet: Re: Paysage enneigé   Paysage enneigé I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 7:12 am

BOUJOUR PATATOU

TRES JOLIE TA CARTE BRAVO
TU VERRAS A FORCE D'EN FAIRE TU ARRIVERAS PLUS FACILEMENT
Paysage enneigé 2quu9gl
mamanjaja

mamanjaja

Paysage enneigé Empty
MessageSujet: Re: Paysage enneigé   Paysage enneigé I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 8:24 am

Ta carte est très jolie, la persévérance est la clé de la réussite
Tu vas y arriver n'aie crainte
Bisous
Invité
Invité

Paysage enneigé Empty
MessageSujet: Re: Paysage enneigé   Paysage enneigé I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 9:18 am

bonsoir

ta carte est très jolie

poussychat
Manuela

Manuela

Paysage enneigé Empty
MessageSujet: Re: Paysage enneigé   Paysage enneigé I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 11:04 am

PATOUTOU
TES CARTES SONT TRES BIEN ,JE NE SAI PAS COMBIEN DE TEMPS TU FAI DU PARCHEMENT MAIS JE PEU TE DIRE QUE TU ARRIVERAS VITE A CE QUE TU CHERCHES

MAIS LA PERFECTION JE CROIS QUE NOUS ARRIVERONS JAMAIS , SIMPLEMENT PARCE QUE NOUS SOMMES NOS PROPRE CRITIQUE ,D'UN COTE C'EST BON CAR SA NOUS POUSSE A FAIRE CHAQUE FOIS MIEUX
FELICITATIONS
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

Paysage enneigé Empty
MessageSujet: Re: Paysage enneigé   Paysage enneigé I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 11:33 am

Bonsoir,

Ta carte est très jolie comme ça, tu veras à force ça vient vite.
Bises
Invité
Invité

Paysage enneigé Empty
MessageSujet: Re: Paysage enneigé   Paysage enneigé I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 12:05 pm

tu sais moi aussi sa m'arrive alors j'enleve tout hahahaha mais a chaque fois cela fait original et jamais deux pareil dans ce cas
mamieperga

mamieperga

Paysage enneigé Empty
MessageSujet: Re: Paysage enneigé   Paysage enneigé I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 12:54 pm

Coucou,
A force d'en faire les choses rentrent tant dans les doigts que dans la tête et sur le parchemin Paysage enneigé Lol , mais pour le perga il faut le temps, ne brûle pas les étapes, patience tu y arriveras, tes cartes nous le disent.
Félicitations
Amicalement
Invité
Invité

Paysage enneigé Empty
MessageSujet: Re: Paysage enneigé   Paysage enneigé I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 1:33 pm

elle est tres bien ta carte

bises

carole
Invité
Invité

Paysage enneigé Empty
MessageSujet: Re: Paysage enneigé   Paysage enneigé I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 2:19 pm

Ta carte est magnifique Patoutou! ton petit village est vraiment très réussi et pour les petites croix et le reste de la bordure ça viendra avec le temps! on a toutes commencé un jour Wink gros bisous... shanon
Invité
Invité

Paysage enneigé Empty
MessageSujet: Re: Paysage enneigé   Paysage enneigé I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 11:23 pm

houha houha houha ta carte est trop belle, moi aussi je l'adore comme ca.

franchement tu te défends bien. bravo.

tu sais moi non plus rassure toi, je remplie pas tout. c'est pas évident de bien tomber, d'ailleur on tombe jamais bien.

continue comme ca.

bisous
zabou
barbier

barbier

Paysage enneigé Empty
MessageSujet: Re: Paysage enneigé   Paysage enneigé I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 11:19 am

Elle est très belle , ne t'inquiètes pas , personne n'est parfait , mais c'est en restant exigeant avec soi-même qu'on continue à progresser !
Invité
Invité

Paysage enneigé Empty
MessageSujet: Re: Paysage enneigé   Paysage enneigé I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 10:51 am

MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS

JE FAIS DU PERGA DEPUIS L ANNEE DERNIERE MAIS PAS REGULIEREMENT PAR MANQUE DE TEMPS

JE FAIS, JE LAISSE, JE REPRENDS

ET PUIS DEPUIS CET ETE JE M'Y SUIS MISE SERIEUSEMENT ET J AI OFFERT CE SUPERBE EVENTAIL
A UNE COLLEGUE DE TRAVAIL

JE COMPTE BIEN M AMELIORER ENCORE

BONNE SOIREE
Contenu sponsorisé

Paysage enneigé Empty
MessageSujet: Re: Paysage enneigé   Paysage enneigé I_icon_minitime

Paysage enneigé
Page 1 sur 1