| Paysage enneigé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Paysage enneigé Dim 22 Nov 2009, 5:59 am | |
| http://picasaweb.google.fr/patoutou2/CreationsPergamano?authkey=Gv1sRgCPeixoyJh6bqAw#5406910761156183074
J'ai essayé, mais je n'ai point réussit à remplir de petites croix et de points la totalité de la carte. Je manque encore d'expérience.
Bonne journée ! |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Paysage enneigé Dim 22 Nov 2009, 6:26 am | |
| bonjour patoutou ta carte est tres jolie comme ca bonne journee a toi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paysage enneigé Dim 22 Nov 2009, 6:30 am | |
| Ta carte est très jolie! ne t'en fais pas au début on fait quelques erreurs qui rapidement sont corrigées, comme disais ma mère "c'est le métier qui rentre!" |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Paysage enneigé Dim 22 Nov 2009, 7:12 am | |
| BOUJOUR PATATOU TRES JOLIE TA CARTE BRAVO TU VERRAS A FORCE D'EN FAIRE TU ARRIVERAS PLUS FACILEMENT | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Paysage enneigé Dim 22 Nov 2009, 8:24 am | |
| Ta carte est très jolie, la persévérance est la clé de la réussite Tu vas y arriver n'aie crainte Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paysage enneigé Dim 22 Nov 2009, 9:18 am | |
| bonsoir ta carte est très jolie poussychat |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Paysage enneigé Dim 22 Nov 2009, 11:04 am | |
| PATOUTOU TES CARTES SONT TRES BIEN ,JE NE SAI PAS COMBIEN DE TEMPS TU FAI DU PARCHEMENT MAIS JE PEU TE DIRE QUE TU ARRIVERAS VITE A CE QUE TU CHERCHES
MAIS LA PERFECTION JE CROIS QUE NOUS ARRIVERONS JAMAIS , SIMPLEMENT PARCE QUE NOUS SOMMES NOS PROPRE CRITIQUE ,D'UN COTE C'EST BON CAR SA NOUS POUSSE A FAIRE CHAQUE FOIS MIEUX FELICITATIONS BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paysage enneigé Dim 22 Nov 2009, 11:33 am | |
| Bonsoir,
Ta carte est très jolie comme ça, tu veras à force ça vient vite. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paysage enneigé Dim 22 Nov 2009, 12:05 pm | |
| tu sais moi aussi sa m'arrive alors j'enleve tout hahahaha mais a chaque fois cela fait original et jamais deux pareil dans ce cas |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Paysage enneigé Dim 22 Nov 2009, 12:54 pm | |
| Coucou, A force d'en faire les choses rentrent tant dans les doigts que dans la tête et sur le parchemin , mais pour le perga il faut le temps, ne brûle pas les étapes, patience tu y arriveras, tes cartes nous le disent. Félicitations Amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paysage enneigé Dim 22 Nov 2009, 1:33 pm | |
| elle est tres bien ta carte bises carole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paysage enneigé Dim 22 Nov 2009, 2:19 pm | |
| Ta carte est magnifique Patoutou! ton petit village est vraiment très réussi et pour les petites croix et le reste de la bordure ça viendra avec le temps! on a toutes commencé un jour gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paysage enneigé Dim 22 Nov 2009, 11:23 pm | |
| houha houha houha ta carte est trop belle, moi aussi je l'adore comme ca. franchement tu te défends bien. bravo. tu sais moi non plus rassure toi, je remplie pas tout. c'est pas évident de bien tomber, d'ailleur on tombe jamais bien. continue comme ca. bisous zabou |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Paysage enneigé Lun 23 Nov 2009, 11:19 am | |
| Elle est très belle , ne t'inquiètes pas , personne n'est parfait , mais c'est en restant exigeant avec soi-même qu'on continue à progresser ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paysage enneigé Mar 24 Nov 2009, 10:51 am | |
| MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS JE FAIS DU PERGA DEPUIS L ANNEE DERNIERE MAIS PAS REGULIEREMENT PAR MANQUE DE TEMPS JE FAIS, JE LAISSE, JE REPRENDS ET PUIS DEPUIS CET ETE JE M'Y SUIS MISE SERIEUSEMENT ET J AI OFFERT CE SUPERBE EVENTAIL A UNE COLLEGUE DE TRAVAIL JE COMPTE BIEN M AMELIORER ENCORE BONNE SOIREE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paysage enneigé | |
| |
|
| |
| Paysage enneigé | |
|