DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
paysage enneigé... Empty
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

paysage enneigé...

+10
Eliane-Emma
mamisa
josiane
mamanjaja
mamieperga
ptitegentiane
martine
orchidee27
NADINE
jade
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

paysage enneigé... Empty
MessageSujet: paysage enneigé...   paysage enneigé... I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 8:57 am

Bonjour,

Je viens de terminer cette carte... beaucoup de travail et beaucoup d'amusement! lol! Par contre elle gondole un peu à cause de ma nouvelle colle pour la poudre irisée... le papier calque n'a pas aimé! la photo n'est pas extra, elle est mieux en naturel, mais bon...

Bonne soirée et gros bisous... shanon

paysage enneigé... 2511025

Revenir en haut Aller en bas
jade

jade

paysage enneigé... Empty
MessageSujet: Re: paysage enneigé...   paysage enneigé... I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 9:06 am

Que c'est joli!! vraiment de saison !

Bises
Jade
Invité
Invité

paysage enneigé... Empty
MessageSujet: Re: paysage enneigé...   paysage enneigé... I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 9:50 am

Bravo SHANON
Laisse les gondoles à Venise et fais nous en d'autres aussi belles.
Tu sais les yeux se régalent en ce moment avec toutes ces cartes de Noël et ces paysages d'hiver qui sont si beaux. Sur les photos, j'entends, car en vrai pas toujours rigolo!!!!!

Félicitations et bisous Vivi
Invité
Invité

paysage enneigé... Empty
MessageSujet: Re: paysage enneigé...   paysage enneigé... I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 10:02 am

Bonjour Shanon

Encore une fois je me régale en admirant une de tes oeuvres! bravo
Invité
Invité

paysage enneigé... Empty
MessageSujet: Re: paysage enneigé...   paysage enneigé... I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 10:39 am

elle est trop trop belle j'ADORE continue pour notre plus grand plaisir gros bisous
NADINE

NADINE

paysage enneigé... Empty
MessageSujet: Re: paysage enneigé...   paysage enneigé... I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 10:40 am

BONSOIR SHANON

SPLENDIDE FELICITATIONS POUR CETTE MERVEILLEUSE REALISATION
J'ADORE

paysage enneigé... 29xer20
Invité
Invité

paysage enneigé... Empty
MessageSujet: Re: paysage enneigé...   paysage enneigé... I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 11:42 am

Elle est magnifique !!!! Super belle!!! on dirait une vrai....Enfin, tu comprends

J'adore!! Beau travail
orchidee27

orchidee27

paysage enneigé... Empty
MessageSujet: Re: paysage enneigé...   paysage enneigé... I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 12:00 pm

Ta carte est magnifique, et je n'ai pas remarqué les gondoles, elles ont dû rester à Venise.
Félicitations
Martine
martine

martine

paysage enneigé... Empty
MessageSujet: Re: paysage enneigé...   paysage enneigé... I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 12:22 pm

shanon

ta carte est magnifique

je vois pas ou ca gondole?

gros bisous

Invité
Invité

paysage enneigé... Empty
MessageSujet: Re: paysage enneigé...   paysage enneigé... I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 12:33 pm

comme a chaque fois je suis emmerveillé par ton talent shanon continue a nous en mettre plein la vue. si je pouvais ne faire que le 1/3 de la moitier du 108eme de ce que tu fait quel ravissement.

paysage enneigé... 328544valerie_sarah_kay
ptitegentiane

ptitegentiane

paysage enneigé... Empty
MessageSujet: Re: paysage enneigé...   paysage enneigé... I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 12:49 pm

C'est super joli Shanon, bravo
Bisous
mamieperga

mamieperga

paysage enneigé... Empty
MessageSujet: Re: paysage enneigé...   paysage enneigé... I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 4:36 pm

Magnifique shanon, tu vois ta carte fait l'unanimité et c'est amplement mérité.
Par contre Valérie, le 1/3 de la moitié du 108ème, ça fait combien, je suis nulle en maths et là ça se complique pour moi...... Very Happy Very Happy Shocked
Bisous
Invité
Invité

paysage enneigé... Empty
MessageSujet: Re: paysage enneigé...   paysage enneigé... I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 4:55 pm

merci à toutes pour vos gentils petits mots! tu as raison Mamieperga! Sakalyne est très forte en math, moi nulle lol! Titine, les gondoles ne sont pas qu'à Venise, j'ai du réembosser tout le tour de la carte et c'est vrai que c'est fortement atténué. gros bisous... shanon
Invité
Invité

paysage enneigé... Empty
MessageSujet: Re: paysage enneigé...   paysage enneigé... I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 9:53 pm

bonjour Shanon une pure merveille holalalala, c'est magnifique merci beaucoup pour se plaisir des yeux. bisous
zabou
Invité
Invité

paysage enneigé... Empty
MessageSujet: Re: paysage enneigé...   paysage enneigé... I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 11:43 pm

Bonjour Shanon

Ta carte est magnifique!!

Bise
Invité
Invité

paysage enneigé... Empty
MessageSujet: Re: paysage enneigé...   paysage enneigé... I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 1:28 am

Félicitations Shanon,
Ta carte est très très jolie. Elle est d'actualité avec le temps du moment !
Bonne journée
Jeanikon
Invité
Invité

paysage enneigé... Empty
MessageSujet: Re: paysage enneigé...   paysage enneigé... I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 5:17 am

Shanon

Ta carte est bien belle et elle est de circonstance car il y a de la neige un peu partout. Ici nous n en avons pas et c est tant mieux car j ai une sainte horreur de la neige !!
bises
mamanjaja

mamanjaja

paysage enneigé... Empty
MessageSujet: Re: paysage enneigé...   paysage enneigé... I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 6:41 am

Coucou Shanon

Les gondolent sont surement stationnées sous le pont des soupirs. Ton paysage hivernal est très beau. Comme les amies j'adore admirer mais sur carte car en réel brrrrrrrrrrrr
Toutes mes félicitations pour ce bel ouvrage
Bisous
Invité
Invité

paysage enneigé... Empty
MessageSujet: Re: paysage enneigé...   paysage enneigé... I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 10:05 am

ravissante ta carte Shannon
josiane

josiane

paysage enneigé... Empty
MessageSujet: Re: paysage enneigé...   paysage enneigé... I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 2:49 pm

Superbe ta carte ,bisous.Josiane
Invité
Invité

paysage enneigé... Empty
MessageSujet: Re: paysage enneigé...   paysage enneigé... I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 3:09 pm

magnifique,j'adore

poussychat
Invité
Invité

paysage enneigé... Empty
MessageSujet: Re: paysage enneigé...   paysage enneigé... I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 3:23 am

Shanon je suis en admiration devant ta carte, j'aime beaucoup, je la trouve superbe. Un gros bravo
mamisa

mamisa

paysage enneigé... Empty
MessageSujet: Re: paysage enneigé...   paysage enneigé... I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 7:23 am

Bonjour Viviane
Vraiment vraiment slpendide!
C'est magnifique
bisous
Invité
Invité

paysage enneigé... Empty
MessageSujet: Re: paysage enneigé...   paysage enneigé... I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 11:47 am

merci beaucoup à toutes, c'est gentil! gros bisous... shanon
Eliane-Emma

Eliane-Emma

paysage enneigé... Empty
MessageSujet: Re: paysage enneigé...   paysage enneigé... I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 7:41 am

Ta carte est très réussie. J'aime beaucoup ce modèle
Amitiés
barbier

barbier

paysage enneigé... Empty
MessageSujet: Re: paysage enneigé...   paysage enneigé... I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 10:26 am

Vraiment très joli Shanon , comme d'habitude !
Invité
Invité

paysage enneigé... Empty
MessageSujet: Re: paysage enneigé...   paysage enneigé... I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 3:10 pm

Ta carte est très belle bravo

Lise
Invité
Invité

paysage enneigé... Empty
MessageSujet: Re: paysage enneigé...   paysage enneigé... I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 4:52 pm

Merci beaucoup Eliane, Malou et Lison! gros bisous... shanon
Invité
Invité

paysage enneigé... Empty
MessageSujet: Re: paysage enneigé...   paysage enneigé... I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 7:49 pm

Bonjour,

je la trouve superbe ta carte. De toute beauté !

Huguette
JO57

JO57

paysage enneigé... Empty
MessageSujet: Re: paysage enneigé...   paysage enneigé... I_icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 8:46 am

Tu nous a fait encore une superbe carte Shanon !
Bravo, pour ce paysage de circonstance,
et je l'admire au chaud bien à l'abri !

Bisous, à bientôt
JO57
Manuela

Manuela

paysage enneigé... Empty
MessageSujet: Re: paysage enneigé...   paysage enneigé... I_icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 11:54 am

YRES BELLE TA CARTE BAVOOOOOOOOOOOOOOO
GROS BISOUS MANUELA
Invité
Invité

paysage enneigé... Empty
MessageSujet: Re: paysage enneigé...   paysage enneigé... I_icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 1:31 pm

Shanon
Ta carte est superbe
Bravo
Nadia
Invité
Invité

paysage enneigé... Empty
MessageSujet: Re: paysage enneigé...   paysage enneigé... I_icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 2:20 pm

merci beaucoup à vous toutes! suis heureuse que vous l'aimez aussi. gros bisous... shanon
Jackie

Jackie

paysage enneigé... Empty
MessageSujet: Re: paysage enneigé...   paysage enneigé... I_icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 5:34 am

De toute beauté Shanon elle est superbe Beau travail Félicitation

Jackie
Invité
Invité

paysage enneigé... Empty
MessageSujet: Re: paysage enneigé...   paysage enneigé... I_icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 5:01 pm

merci beaucoup Jackie, c'est gentil! gros bisous... shanon
Contenu sponsorisé

paysage enneigé... Empty
MessageSujet: Re: paysage enneigé...   paysage enneigé... I_icon_minitime

paysage enneigé...
Page 1 sur 1