DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
POUR TOUTES Empty
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

POUR TOUTES

2 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane

POUR TOUTES Empty
MessageSujet: POUR TOUTES   POUR TOUTES I_icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 12:29 pm

Bonsoir,

Je tiens à dire que dans AUCUN forum on me tolérerait des propos tels que j'ai pu les lire...Et que si c'était une modération collégiale il y aurait certainement eu des sanctions depuis belle lurette.

On m'a fait le reproche à juste titre d'ailleurs, d'être trop tolérante et patiente, c'est vrai cela confine à la sottise.

Je rappelle que les problèmes PRIVES doivent se régler en PRIVE.

Personnellement je n'ai que faire des querelles intestines et je pense que nous sommes beaucoup dans ce cas.

Chacun est LIBRE dans ce forum: PARTIR si cela ne convient pas fait partie des prérogatives.

Je le redis : depuis PLAISIR DE CREER ET DE DECORER, 6000 (six mille oui !) personnes se sont succédées. Beaucoup sont parties et partiront encore....même si j'étais en Or massif quoique.....!

Là n'est pas le problème (d'ailleurs je ne sais toujours pas pourquoi cela est monté à la surface au milieu de ce chaos de paroles gloubi-boulga)...... le problème est de perdre de véritables amies à cause de règlements de compte incompréhensibles, sans queue ni tête et de paroles déplacées, qui n'ont pas lieu d'être entre personne civilisées, ....... là voyez-vous cela me fait CHI.. oui....vous avez bien lu ! Ma colère est grande.... comme le feu couvant sous la braise, pour reprendre ma métaphore matutinale.

Parce que je suis tolérante et patiente j'admets mal qu'on dépasse les bornes, surtout quand c'est fait sciemment.

S'expliquer ne veut pas dire s'injurier ou se menacer !

J'oubliais......dans mes défauts j'ai comment dire de la mémoire....et j'ai parfois beaucoup de mal à effacer ...J'ai toujours touvé ce procédé trop simple.....On donne un coup, puis on demande pardon....

Là, des excuses seraient la moindre des choses et surtout les bienvenues.

LIANE

Dernière édition par Liane le Jeu 03 Nov 2011, 12:34 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikou

Mikou

POUR TOUTES Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUTES   POUR TOUTES I_icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 12:33 pm

merdouille............ comme je regrette de m,etre emporté de la sorte ,,je vous demande tous pardon je suis de nature chaude et violente et parfois je ne peux me retenir
millessssssssssssssssss excuses mikou
Invité
Invité

POUR TOUTES Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUTES   POUR TOUTES I_icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 1:24 pm

Mikou

Tu rigoles tu avais raison mille fois raisons......

Bises guilou
Invité
Invité

POUR TOUTES Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUTES   POUR TOUTES I_icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 1:31 pm

Liane je suis de tout coeur avec toi et dans les propos que tu as écris.
Invité
Invité

POUR TOUTES Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUTES   POUR TOUTES I_icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 11:27 pm

allez les enfants un peu de tenue quand meme il y a des grandes personnes qui nous lisent hihihihi. ben quoi je détends l’atmosphère rhoooooo. je pense qu'il y a des choses bien plus grave dans la vie. on ne peut pas plaire à tout le monde certes alors malgré tout, chacune chez soit et les vaches seront bien gardé hein. continuons à faire de beaux ouvrages bon d'accord je suis mal placé pour le moment, car malgré tout on a toutes nos talent qu'on peut faire partager et c'est ca qui compte.

gros bisous à vous toutes.
zabou
Invité
Invité

POUR TOUTES Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUTES   POUR TOUTES I_icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 3:48 am

Bonjour à toutes,

Liane, personnellement, je te rejoins complètement dans ta reflexion.

J'ai été, hier, choquée et très contrariée de lire tout ce grand " déballage " sur le forum. Je ne pense pas que ce soit l'endroit pour les règlements de comptes. Un tel comportement est intolérable à mes yeux !

Je me pose beaucoup de questions, entre autre, rester ou sortir ; car ce n'est pas la première fois !

Pour ma part, je viens sur le site pour me détendre, passer un moment agréable et convivial, partager et échanger ; mais en aucun cas pour voir des personnes se déchirer entre elles avec des propos blessants et offensants.

A chacunes de méditer !!!

Bonne journée

Jeanikon

Contenu sponsorisé

POUR TOUTES Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUTES   POUR TOUTES I_icon_minitime

POUR TOUTES
Page 1 sur 1