DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
admirez la carte d'Orchidée Empty
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

admirez la carte d'Orchidée

+6
martine
Eliane-Emma
Manou tifenn
NADINE
jade
mamanjaja
10 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: admirez la carte d'Orchidée   admirez la carte d'Orchidée I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 1:10 pm

Coucou mes tites loulouttes,

Je viens de recevoir de Martine (Orchidée) une magnifique carte qui me réjouit. Je vous la scanne pour que je vous puissiez à votre tour l'admirer. Regardez toutes les belles découpes, et tous les coeurs qui démontrent une belle amitié
Un grand merci à toi Martine pour ce moment de bonheur qui fait tellement chaud au coeur.
Je te fais d'énormes bisous et bisous à vous toutes mes tites amies

admirez la carte d'Orchidée Martin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: admirez la carte d'Orchidée   admirez la carte d'Orchidée I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 1:15 pm

Merci à toutes les deux. D'abord à Orchidée d'avoir fait une petite merveille et toi de nous l'avoir scanné.
Bravo, cela démontre une belle amitié et je partage le plaisir que vous avez eu toutes les deux: Orchidée de te la faire te toi d'ouvrir ce matin l'enveloppe!!!!
Bisous Vivi
jade

jade

MessageSujet: Re: admirez la carte d'Orchidée   admirez la carte d'Orchidée I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 2:16 pm

Bien belle carte porte bonheur

Bises
Jade
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: admirez la carte d'Orchidée   admirez la carte d'Orchidée I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 10:20 pm

Bonjour Mamanjaja
Magnifique carte,félicitations a Orchidée

admirez la carte d'Orchidée Fkp88w
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: admirez la carte d'Orchidée   admirez la carte d'Orchidée I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 1:02 am

Jolie petite carte !
Félicitations à Martine pour sa gentille attention..
Merci de nous l'avoir montré.
Bises.
Manou
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: admirez la carte d'Orchidée   admirez la carte d'Orchidée I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 1:36 am

Tu as été gâtée. Cette carte est superbe;
Amitiés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: admirez la carte d'Orchidée   admirez la carte d'Orchidée I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 2:18 am

Bonjour mamanjaja

Tu as reçu une carte magnifique

Bravo Orchidée

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: admirez la carte d'Orchidée   admirez la carte d'Orchidée I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 5:27 am

Mamanjaja tu as reçu une superbe carte de Martine, elle est divinement bien réaliser.
J'adore!!!!
Bise à vous deux
martine

martine

MessageSujet: Re: admirez la carte d'Orchidée   admirez la carte d'Orchidée I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 6:18 am

bonjour jacqueline

tu as recu une superbe carte de martine

gros bisous

mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: admirez la carte d'Orchidée   admirez la carte d'Orchidée I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 1:13 pm

Coucou titesoeur

Félicitations pour ta carte elle est superbe et toi Jacqueline, je perçois la joie que tu as eu en la recevant.
Bises à toutes les deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: admirez la carte d'Orchidée   admirez la carte d'Orchidée I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 3:40 am

bonjour Jacqueline tu as reçut une superbe carte je suis contente pour toi, Martine elle est très belle.
bisous
zabou
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: admirez la carte d'Orchidée   admirez la carte d'Orchidée I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 1:19 am

Bonjour à toutes,
j'avais commencé cette carte 15 jours avant mon entorse, il ne me restait plus que quelques coups de ciseaux à donner, mais j'en étais incapable, et dès que j'ai pu, je me suis remise à mes ciseaux (qui me manquaient beaucoup),
Merci à vous toutes pour ces merveilleux compliments.
Contente de la joie de Jacqueline
Bisous à toutes
JO57

JO57

MessageSujet: Re: admirez la carte d'Orchidée   admirez la carte d'Orchidée I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 8:12 am

Bravo Martine,
jolie carte en coeurs, un beau signe d'amitié
j'y vois un trèfle à 4 feuilles, en souhaitant qu'il vous porte bonheur à toutes les deux

Bisous
JO57
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: admirez la carte d'Orchidée   admirez la carte d'Orchidée I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 10:31 am

Bonsoir MamanJaja
J'imagine ton immense joie devant cette jolie carte
félicitations à Martine
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: admirez la carte d'Orchidée   admirez la carte d'Orchidée I_icon_minitime

admirez la carte d'Orchidée
Page 1 sur 1