| admirez la carte d'Orchidée | |
|
+6martine Eliane-Emma Manou tifenn NADINE jade mamanjaja 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: admirez la carte d'Orchidée Jeu 10 Nov 2011, 1:10 pm | |
| Coucou mes tites loulouttes, Je viens de recevoir de Martine (Orchidée) une magnifique carte qui me réjouit. Je vous la scanne pour que je vous puissiez à votre tour l'admirer. Regardez toutes les belles découpes, et tous les coeurs qui démontrent une belle amitié Un grand merci à toi Martine pour ce moment de bonheur qui fait tellement chaud au coeur. Je te fais d'énormes bisous et bisous à vous toutes mes tites amies | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: admirez la carte d'Orchidée Jeu 10 Nov 2011, 1:15 pm | |
| Merci à toutes les deux. D'abord à Orchidée d'avoir fait une petite merveille et toi de nous l'avoir scanné. Bravo, cela démontre une belle amitié et je partage le plaisir que vous avez eu toutes les deux: Orchidée de te la faire te toi d'ouvrir ce matin l'enveloppe!!!! Bisous Vivi |
|
| |
jade
| Sujet: Re: admirez la carte d'Orchidée Jeu 10 Nov 2011, 2:16 pm | |
| Bien belle carte porte bonheur
Bises Jade | |
|
| |
NADINE
| |
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: admirez la carte d'Orchidée Ven 11 Nov 2011, 1:02 am | |
| Jolie petite carte ! Félicitations à Martine pour sa gentille attention.. Merci de nous l'avoir montré. Bises. Manou | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: admirez la carte d'Orchidée Ven 11 Nov 2011, 1:36 am | |
| Tu as été gâtée. Cette carte est superbe; Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: admirez la carte d'Orchidée Ven 11 Nov 2011, 2:18 am | |
| Bonjour mamanjaja
Tu as reçu une carte magnifique
Bravo Orchidée
Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: admirez la carte d'Orchidée Ven 11 Nov 2011, 5:27 am | |
| Mamanjaja tu as reçu une superbe carte de Martine, elle est divinement bien réaliser. J'adore!!!! Bise à vous deux |
|
| |
martine
| Sujet: Re: admirez la carte d'Orchidée Ven 11 Nov 2011, 6:18 am | |
| bonjour jacqueline
tu as recu une superbe carte de martine
gros bisous
| |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: admirez la carte d'Orchidée Ven 11 Nov 2011, 1:13 pm | |
| Coucou titesoeur
Félicitations pour ta carte elle est superbe et toi Jacqueline, je perçois la joie que tu as eu en la recevant. Bises à toutes les deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: admirez la carte d'Orchidée Sam 12 Nov 2011, 3:40 am | |
| bonjour Jacqueline tu as reçut une superbe carte je suis contente pour toi, Martine elle est très belle. bisous zabou |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: admirez la carte d'Orchidée Dim 13 Nov 2011, 1:19 am | |
| Bonjour à toutes, j'avais commencé cette carte 15 jours avant mon entorse, il ne me restait plus que quelques coups de ciseaux à donner, mais j'en étais incapable, et dès que j'ai pu, je me suis remise à mes ciseaux (qui me manquaient beaucoup), Merci à vous toutes pour ces merveilleux compliments. Contente de la joie de Jacqueline Bisous à toutes | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: admirez la carte d'Orchidée Lun 14 Nov 2011, 8:12 am | |
| Bravo Martine, jolie carte en coeurs, un beau signe d'amitié j'y vois un trèfle à 4 feuilles, en souhaitant qu'il vous porte bonheur à toutes les deux
Bisous JO57 | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: admirez la carte d'Orchidée Lun 14 Nov 2011, 10:31 am | |
| Bonsoir MamanJaja J'imagine ton immense joie devant cette jolie carte félicitations à Martine Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: admirez la carte d'Orchidée | |
| |
|
| |
| admirez la carte d'Orchidée | |
|