| admirez | |
|
+4barbier martine NADINE mamanjaja 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: admirez Mer 04 Nov 2009, 6:48 am | |
| Bonjour, J'ouvre ma boite aux lettres ce midi et quel bonheur parmi quelques factures une enveloppe de Malou Fébrile je décachette et oh là là une superbe carte. Merci mille fois Malou c'est magnifique, je ne m'y attendais pas du tout . Ces attentions me vont droit au coeur. Je vous mets sur superbe carte pour que puissiez l'admirer Pleins de bisous à toi Malou et merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: admirez Mer 04 Nov 2009, 7:04 am | |
| oui elle est trés belle en plus ,ses oeillets au one strokes sont pas facile à faire. elle est trés réussie, cache la on va te la prendre tu vas faire des envieuses. MAGNIFIQUE. BISES LEA. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: admirez Mer 04 Nov 2009, 8:01 am | |
| superbe tu as bien de la chance tres jolie carte elle bien gentille Malou un amour qui me donne des conseils des que j'ai besoin |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: admirez Mer 04 Nov 2009, 8:52 am | |
| SUPERBE CARTE QUE TU AS EU MAMANJAJA FELICITATIONS A MALOU ELLE EST TRS JOLIE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: admirez Mer 04 Nov 2009, 9:22 am | |
| heureuse veinarde.....le carte est superbe!!!! Malou, je vois que tu maitrise la technique du brushtrokes.....je t'envie!!!
Bises à toutes les deux.A-M |
|
| |
martine
| Sujet: Re: admirez Mer 04 Nov 2009, 11:20 am | |
| bonjour jaqcqueline tu as recu une magnifique carte de malou gros bisous a vous deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: admirez Mer 04 Nov 2009, 11:21 am | |
| En effet la carte est vraiment trés jolie tu a de la chance mamanjaja Bise |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: admirez Mer 04 Nov 2009, 2:00 pm | |
| Je n'avais pas eu le temps de passer sur dentelles avant ce soir ! je suis ravie que tu l'aies bien reçue et qu'elle te plaise ! Je craignais un peu ton facteur ... Les fille ne soyez pas jalouses !!!! Donnez moi vos adresses et vos dates d'anniversaire !!! Françoise , si tu peins un peu ( genre peinture sur bois ), le pli est vite pris ! Sinon le livre de Kannikar Sukseree " Amazing Brushstrokes " explique bien la technique , même s'il est en anglais , les photos sont belles . Bisous à toutes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: admirez Mer 04 Nov 2009, 10:58 pm | |
| houha c'est un travail d'orfèvre, sacré découpes. elle est très jolie, je comprends que tu ais été heureuse. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: admirez Jeu 05 Nov 2009, 12:26 am | |
| Waouhhhhh quelle magnifique carte que tu as reçue Mamanjaja! Malou t'as bien gâtée... suis vraiment heureuse pour toi! gros gros bisous à vous deux... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: admirez Jeu 05 Nov 2009, 12:56 am | |
| Bonjour,
Tu as raison, mamanjaja, elle est splendide et en plus offerte avec le coeur, c'est encore plus beau!!!! Bises |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: admirez Jeu 05 Nov 2009, 3:06 am | |
| Tu a etait gatee c'est une belle carte bisous manuela | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: admirez Jeu 05 Nov 2009, 3:32 am | |
| Magnifique ta carte, tu es gâté et c'est normal, tu le mérites. Bisous Félicitations Malou Bisous | |
|
| |
jade
| Sujet: Re: admirez Jeu 05 Nov 2009, 4:53 am | |
| Tu as été surprise et on comprend ta joie quelle carte superbe!! La dentelle est très belle mais les oeillets!!!! j'ADORE!!! félicitations Malou pour ta carte et merci mamanjaja de nous avoir fait partager ce moment de bonheur. Bises à vous deux Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: admirez Jeu 05 Nov 2009, 10:10 am | |
| UNE TRES JOLIE CARTE MALOU EST TRES HABILE!!!!!!!!!!!!!!!ET FAIT DES CHOSES MERVEILLEUSES JE COMPREND TA JOIE DE RECEVOIR CETTE BELLE CARTE BISES MARIE THE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: admirez Sam 14 Nov 2009, 10:24 am | |
| Oh! que les oeillets sont beaux!! c'est une superbe carte, tu es trés gatée!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: admirez Sam 14 Nov 2009, 2:47 pm | |
| bonsoir
splendide j adore on dirait des vrais oeillets!!!!!!!!! bravo malou et merci à toi de nous avoir fait partager ta joie!!!
bises |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: admirez Sam 14 Nov 2009, 3:08 pm | |
| Ta carte est magnifique !tu le mérites !bravo a Malou ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: carte de malou Sam 14 Nov 2009, 11:06 pm | |
| tes œillets magnifiques !! la carte aussi ..........mais vu qu'en ce moment je suis branchée peinture je te dis "chapeau!!" bravo belle patte !!
quand a toi Jacqueline tu es contente et comme le dit "fanfan" tu le mérites bien.......... c'est pas de moi mais d'une grande marque connue.........
hiiiiiiiiiii
non je le dis moi aussi c'était pour rire.............
bisous a vous deux
dany.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: admirez Lun 16 Nov 2009, 2:01 pm | |
| Mamanjaja tu dois etre ravie de recevoir une aussi jolie carte quand à Malou bravo tu as bien travaillé bisous carole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: admirez Sam 21 Nov 2009, 6:37 am | |
| wow elle est de toute beauté un gros bravo Malou pour cette merveille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: admirez | |
| |
|
| |