Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
Un peu de tendresse ... Admirez ! C'est une pure merveille !
5 participants
Auteur
Sujet: Un peu de tendresse ... Admirez ! C'est une pure merveille ! Mar 12 Jan 2010, 12:52 pm
Pour vous toutes que j'aime beaucoup !
Une bien belle leçon de vie, n'est-ce pas ? Ah, les animaux, de vrais amis pour la vie ...
martine
Sujet: Re: Un peu de tendresse ... Admirez ! C'est une pure merveille ! Mar 12 Jan 2010, 1:24 pm
bonjour catherine
merci beaucoup pour cette superbe video
tu peux dire que les aminaux sont de vrai amies
les gens devrais prendre exemple
gros bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu de tendresse ... Admirez ! C'est une pure merveille ! Mar 12 Jan 2010, 1:37 pm
Et oui, Martine, que veux-tu !!! Bonne nuit.
Manuela
Sujet: Re: Un peu de tendresse ... Admirez ! C'est une pure merveille ! Mar 12 Jan 2010, 1:51 pm
C'EST BEAU ET TENDRE MERCI MARTINE BISOUS MANUELA
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu de tendresse ... Admirez ! C'est une pure merveille ! Mar 12 Jan 2010, 1:57 pm
Bonsoir Manuela,
Non, non c'est de Catherine. Pas grâve !
Bonne nuit Manuela
Manou tifenn
Sujet: Re: Un peu de tendresse ... Admirez ! C'est une pure merveille ! Mar 12 Jan 2010, 1:57 pm
Merci catherine ,et Manuela . Bises. Manou
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu de tendresse ... Admirez ! C'est une pure merveille ! Mar 12 Jan 2010, 3:13 pm
Merçi de cette belle leçon que les animaux nous donnent, et que certains humains devraient adopter, au lieu de se quereller!!!! Bonne soirée à toi Vivi
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu de tendresse ... Admirez ! C'est une pure merveille ! Mar 12 Jan 2010, 3:24 pm
De rien Vivi, mais on ne peut pas refaire le monde à nous toutes seules ... Bonne nuit à toi.
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu de tendresse ... Admirez ! C'est une pure merveille ! Mar 12 Jan 2010, 11:37 pm
superbes images les amies, merci beaucoup, et oui Cath j'imagine bien la joie du photographe c'est tellement magique.
bisous zabou
josiane
Sujet: Re: Un peu de tendresse ... Admirez ! C'est une pure merveille ! Mer 13 Jan 2010, 3:06 am
Le photographe a du se régaler !!!pourvu qu'un chasseur ......bisous .Josiane
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu de tendresse ... Admirez ! C'est une pure merveille ! Mer 13 Jan 2010, 3:56 am
Moi qui suit accusée par ma famille de sensiblerie quand il s'agit d'animaux, j'ai été trés touchée!!! Merci beaucoup Catherine pour ce moment de tendresse!
Mais dis moi comment trouver tout ce que vous nous envoyez? Je suis nulle en ce qui concerne l'ordinateur, et j'aime beaucoup toutes ces images, vidéos et blagues!!!!
Manuela
Sujet: Re: Un peu de tendresse ... Admirez ! C'est une pure merveille ! Mer 13 Jan 2010, 4:02 am
Mes excuses Catherine j'ai les boulons deconecte hahhaaa
bisous Manuela
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu de tendresse ... Admirez ! C'est une pure merveille ! Mer 13 Jan 2010, 4:44 am
Bonjour Manuela,
Pas de problème ! Tu n'as pas à t'excuser, tout le monde fait des erreurs, moi la 1ère. Bonne journée.
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu de tendresse ... Admirez ! C'est une pure merveille ! Mer 13 Jan 2010, 4:58 am
Bonjour Irinachka,
Pas compliqué. Tu vas sur Youtube ou dailymotion (il y en a bien d'autres) et tu as tout plein de vidéos et blagues. Tu n'as plus qu'à surfer. Voici quelques liens. Bonne journée.
Sujet: Re: Un peu de tendresse ... Admirez ! C'est une pure merveille ! Mer 13 Jan 2010, 6:25 am
Merci Catherine
C'est vraiment mignon
Bises Guilou
mamanjaja
Sujet: Re: Un peu de tendresse ... Admirez ! C'est une pure merveille ! Mer 13 Jan 2010, 9:42 am
Merci beaucoup Catherine j'ai adoré Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu de tendresse ... Admirez ! C'est une pure merveille ! Mer 13 Jan 2010, 10:01 am
Coucou les pépette comme dit Flo (j'adore !)
Merci beaucoup et contente de savoir que vous aimez. Mais comment ne pourrait-on pas aimer ? ... On aimerait même les toucher, si on pouvait, mais non, protégeons-les ! Bonne soirée.
martine
Sujet: Re: Un peu de tendresse ... Admirez ! C'est une pure merveille ! Mer 13 Jan 2010, 11:20 am
bonjour catherine
merci pour tous ces autres belles videos
gros bisous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un peu de tendresse ... Admirez ! C'est une pure merveille !
Un peu de tendresse ... Admirez ! C'est une pure merveille !