| allez on continue dans la tendresse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: allez on continue dans la tendresse Mer 13 Jan 2010, 9:49 am | |
| Coucou
Grand besoin de tendresse, d'amitié, d'amour dans ce monde de brutus, un petit diapo tout mimi.
http://www.mediafire.com/?ngmmtjyd3uz Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
martine
| Sujet: Re: allez on continue dans la tendresse Mer 13 Jan 2010, 11:53 am | |
| merci beaucoup jacqueline ce trop migon gros bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: allez on continue dans la tendresse Mer 13 Jan 2010, 1:27 pm | |
| MERCI MAMANJAJA BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez on continue dans la tendresse Mer 13 Jan 2010, 2:22 pm | |
| malheureusement coca le chat tigré sur la photo a disparu un dimanche soir il est sorti faire son tour et n'est jamais revenu c'etais il y as un peu moins de 2 mois bise FLO
|
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: allez on continue dans la tendresse Mer 13 Jan 2010, 2:36 pm | |
| As-tu mis des affichettes chez les commerçants et aux alentours de chez toi, cela peut fonctionner. Il ressemble à ma minette qui est dcd il y a quelques années et qui était une petite friponne mais tellement mignonne J'espère que tu vas retrouver Coca Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez on continue dans la tendresse Mer 13 Jan 2010, 2:54 pm | |
| la ou j'abite pas de commerçant et on est entourer de champs tres petit village j'ai demander a la factrice quel se renseigne au cas ou elle aurai entendu parler de quelque chose meme entendre qu'il avais vu un chat mort au bord de la route mais rien de rien il connaissais pas le coin je suis la que depuis octobre tout c'est bien passer poutant je l'ai garder avec yuyu l'autre chat pendant plus d'une semaine enfermer pour qu'il s'habitue ça ce passai bien il a commencer a sortir un peu et nikel il revenai et n'allai jamais loin il etai toujours a la maison et la ben pas revenu c'etait le chat de ma fille et elle est tres triste quand elle vois les photos haaaa son chat pour elle etai le plus beau du monde et le plus gentil enfin tout pour elle quoi je pense que je vais lui en reprendre un, un ti chaton ça la consolera un peu voila la tite histoire de coca bise flo
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez on continue dans la tendresse Mer 13 Jan 2010, 11:50 pm | |
| que de belles images merci beaucoup. bisous zabou |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: allez on continue dans la tendresse Jeu 14 Jan 2010, 12:16 am | |
| Tu sais Flo, si il ne lui est rien arrivé de grave, il reviendra, sois en convaincu, j'ai vu un chat abandonné dans une ferme à 40km de son domicile, revenir un an après. Mais tu dis être en campagne et qu'il y a deux mois, il y avait peut-être encore la chasse, moi, j'ai un chat disparu comme ça en période de chasse, jamais retrouvé, je l'ai cherché partout pendant des jours et des jours, dans les marais, partout et jamais retrouvé, il s'appelait figaro, depuis je n'en veux plus, trop de chagrin. Mais rassurez-vous j'en ai 8 quand même, la seule différence c'est que ce sont des chats sauvages, nous les nourrissons, mais ils ne rentrent pas dans la maison et nous n'avons pas de contact ils se sauvent, mais reviennent toujours, sachant qu'on leur donne à manger tous les jours. Bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: allez on continue dans la tendresse Jeu 14 Jan 2010, 3:09 am | |
| Idem pour moi Françoise, une petite minette toute blanche qui vient mange ce qui est déposé dehors mais ce sauve dès que l'on fait une tentative. Un jour je rentre dans ma chambre, j'entends un grand bond c'était elle qui était entrée par la fenêtre et dormait sur le lit mais a fui dès qu'elle m'a entendu, j'ai bien ri mon lit est bon mais moi niet..... Flo je suis bien désolée pour Coca et aussi pour ta fille et je comprend son chagrin, tu as raison un chaton lui redonnera le sourire même si elle garde toujours au fond de son coeur le souvenir du petit disparu. Bisous à toutes les deux et caresses à sa Majesté Yuyu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez on continue dans la tendresse Ven 15 Jan 2010, 11:44 am | |
| |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: allez on continue dans la tendresse Ven 15 Jan 2010, 2:25 pm | |
| ENCORE UNE BELLE PHOTO [center] | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: allez on continue dans la tendresse Sam 16 Jan 2010, 4:11 am | |
| bonjour manuela merci pour cette tendre photo le chien est bien doux avec le bebe gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez on continue dans la tendresse Dim 17 Jan 2010, 12:38 am | |
| merci Manuela, tu nous montre une très belle photo, elle est chou comme tout. bisous zabou |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: allez on continue dans la tendresse Dim 17 Jan 2010, 10:55 pm | |
| Merci Mamanja avec ce petit diapo rempli de tendresse.Bisous Isabelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allez on continue dans la tendresse | |
| |
|
| |